Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1429 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Partage connec WinXP

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Partage connec WinXP

n°983611
Klian
Posté le 14-12-2002 à 13:21:55  profilanswer
 

"Une erreur s'est produite lors de l'activation du partage de connection Internet.
Le service ou le groupe de dépendance n'a pas pu démarrer."
 :(  
Voila le message que je reçois quand je veux activer le partage!
J'ai l'ADSL, deux PC sous WinXP pro, l'ADSl (liberty) est branché sur le premier, en Ethernet, sur une carte reseau Realtek (le modem est l'eicon Diva). J'ai donc mis une deuxième carte réseau sur ce premier PC, et une autre dans le second pour pouvoir les connecter ensembles. Jusqu'ici tout passe bien, l'adsl marche bien sur le premier PC, le réseau aussi, je peu jouer, faire passer des fichiers, etc. Mais impossible d'activer le partage. Vous avezune idée? sous 2K ca marchait super bien!

mood
Publicité
Posté le 14-12-2002 à 13:21:55  profilanswer
 

n°983614
jaycee
DivX is GooD :)
Posté le 14-12-2002 à 13:23:52  profilanswer
 

tu as pas désactiver le service ICN ou firewall intégré car c'est le meme en fait... sinon voir si tu as une carte en 192.168.0.1 sur le pc qui partage et sur l'autre DHCP...


---------------
DivX is GooD :)
n°983639
Klian
Posté le 14-12-2002 à 13:44:29  profilanswer
 

comment donc désactiver l'ICN ou le firewall intégré?
Pour les IP non je les ais bien configuré car sinon de toute façon ca rentre en confli avec le modem eicon, qui est en 192.168.1.1. J'ai mis sur la première carte IP non spécifié, et sur la seconde (celle pour le Lan) 192.168.0.2. Mais en mettant sur les deux non spécifié, j'ai aussi le même message d'erreur.

n°983688
Klian
Posté le 14-12-2002 à 14:31:22  profilanswer
 

help  :(  
j'ai désactivé le parefeu de windows XP, installé les protocoles TCP Ip partout, je ne sais plus quoi faire!

n°983709
Klian
Posté le 14-12-2002 à 14:41:49  profilanswer
 

j'ai essayé a tout hazard de le faire avec l'assistant, qui, et c'est extraordinaire avec Windaube, ;) me propose de faire exactement ce que je veux faire, et ben non....il plante aussi, de la même façon.
Personne n'a d'idée alors?

n°984003
Klian
Posté le 14-12-2002 à 20:27:09  profilanswer
 

:hello:  :bounce:  :(


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Partage connec WinXP

 

Sujets relatifs
Reseaux avec partagepartage réseau, nom et mot de pass ???
Prob de partage internetzone alarme et partage de connect internet
[WinXP] Changer les lettres de lecteursau secour multi boot winXP et win98se la foire au plantage HELP PLEAS
Partage ?!Installation de winXP propre
Partage de connexion adsl sous XPpartage de connection internet entre nt4.0 et 2000
Plus de sujets relatifs à : Partage connec WinXP


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR