|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Pb débit rézo local trés bizarre : je m'arrache les cheveux !... |
Publicité | Posté le 30-12-2002 à 21:38:18 |
albator7k 200% cnam |
--------------- L'expérience est une lanterne que l'on a accrochée dans le dos et qui n'éclaire que le chemin parcouru [:albator7k] |
darkangel C2FFA | Et tu ne peux pas prendre 2cartes rezo de marque. Tu doi pouvoir t'en tirer à l'aise pour 30-40? max et hop plus de pb |
darkangel C2FFA | Essaye de forcer le 10Mbits sur les 2 et dis ske ca donne |
albator7k 200% cnam |
--------------- L'expérience est une lanterne que l'on a accrochée dans le dos et qui n'éclaire que le chemin parcouru [:albator7k] |
digital-shadow C'est personnelle | bon aller colle 2 3com et c fini ca marche
--------------- Une mare aux canards sans canards est-elle une mare aux canards ... ? |
Publicité | Posté le 30-12-2002 à 22:41:48 |
darkangel C2FFA | C hautement zarbi ton rtuc la T'as bien mis 10Mbits half-duplex? |
darkangel C2FFA | Et sur le recent la "carte" c une broadcom. Connait meme pas. En fait, achete juste une seule carte et mets la sur le recent et ca ira bien |
Neo_t3 | Tant qu'on y est, la meilleure option à mettre ici ? :
Message édité par Neo_t3 le 30-12-2002 à 23:04:40 --------------- Neo_t3 registered Linux user number 354648. | http://www.ondaflow.com |
darkangel C2FFA | Ben ca depend d spec générale du reste
|
darkangel C2FFA | C une carte, enfin un controleur, gigabit ke tas dedans? |
shawy Euh ?!... pffff !!... GLÛT !!! | non une 10/100 !
Message édité par shawy le 31-12-2002 à 00:36:25 |
darkangel C2FFA | Je connais pas du tout cette marque . Ya pas de recommandations particulieres sur la notice, bien que j'en doute beaucoup mais bon |
shawy Euh ?!... pffff !!... GLÛT !!! | Doc en html trés succinte,
|
shawy Euh ?!... pffff !!... GLÛT !!! | résolution pour ce début d'année 2003 : Faire marcher correctement ce p***** de réseau !!!
|
[Albator] MDK un jour, MDK toujours ! | J'ai déja eu ce pb avec un cable croisé ... Bilan: achat d'un switch ! (ça tombe bien, maintenant je peux mettre plus de 2 PC) |
shawy Euh ?!... pffff !!... GLÛT !!! | UP |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
pb réseau local | fdisk.exe (tres important) |
Reseau plein de collisions et tres lent | Récupéré des données sur un disque dure tres tres important |
Rézo : Win XP sur le poste principal, Win98se ou 95 sur le second? | recherche drivers pour carte rezo AT 1500BT SVP |
Problème de débit en rézo local | mon rezo marche plus!!! |
Plus de sujets relatifs à : Pb débit rézo local trés bizarre : je m'arrache les cheveux !... |