Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1362 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  7  8  9  ..  24  25  26  27  28  29
Auteur Sujet :

les majors du disque attaquent...

n°1320368
F18
Posté le 20-10-2003 à 14:34:49  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
et pourquoi le virus WANADO va se rependre sur le repertoire de stockage terminé et pas ailleurs.
 
programme files\*****\incoming\
 
et dans ce repertoire se sont tous les fichiers finis de dl


Message édité par F18 le 20-10-2003 à 14:43:58
mood
Publicité
Posté le 20-10-2003 à 14:34:49  profilanswer
 

n°1320371
dje33
57 BUTS !!!
Posté le 20-10-2003 à 14:39:27  profilanswer
 

un groupe de warez classique ne peu pas faire ça ?

n°1320448
El Pollo D​iablo
REACHED THE END OF CAKE
Posté le 20-10-2003 à 15:52:21  profilanswer
 

F18 a écrit :

et pourquoi le virus WANADO va se rependre sur le repertoire de stockage terminé et pas ailleurs.
 
programme files\*****\incoming\
 
et dans ce repertoire se sont tous les fichiers finis de dl


 
C'est certainement parce que ce dossier est obligatoirement partagé par le soft, si virus se foutait dans un dossier non partagé, ce serait plus compliqué pour lui de se rependre non ?

n°1320735
NSXMan
Posté le 20-10-2003 à 20:27:38  profilanswer
 

BL@P_pSx a écrit :


 
ya toujours des extremes ... tout le monde connais ou dejà vu des gens dire ca ... meme dans les cines pdt les bandes annonces, ya bcp de monde qui discute sur les "sorties" Divx des films ( BA ) ... mais je suis pas persuader que ca nuisse au ciné ... au marché du DVD oui, mais pas au Ciné ...
 
@+


 
 
Je pense pas que le DIVX soit si dangereux pour le ciné effectivemment parce que ce sont tout de meme 2 mondes différents  et une sortie ciné aura toujours un coté plaisant et convivial  qu'on ne retrouve pas sur une télé (sauf peut etre pour éviter d'allé voir un navet)
Par contre pour le DVD et les locations, c'est une autre histoire. Je suis certain que beaucoup n'acheterons jamais (ou presque) de DVD dans le commerce ou n'irons plus au videoclub du coin parce qu'ils ont récupérés les films en divx (j'en connais qui ne font pas la différence meme en qualité).
 
 

Eonwe a écrit :


 
J'achète pas mal de DVD (faut bien rentabiliser le HC qui coute la peau du cul ;) mais quand j'en parle à mes potes, ils me prennent pour un fou  [:mlc2]  
 


 
Pareil pour moi :D  
du genre : "t'es fou d'acheter tout ces DVD ! prend les en divx ou copie les !"  
 
 
 
 
 
 

dje33 a écrit :


 
il va te dire que c'est pas de la vrai musique


 
Je m'attend effectivemment à ce genre de réponse ;)
 
 
 
 
 

PpMalin a écrit :


 
De toute façon, il faut préciser quelque chose que tout le monde semble ignorer ici : l'informatique et Internet sont réservsé à une faible minorité en France ! La plupart de gens n'ont pas les moyens financiers d'avoir un ordinateur et un accès internet haut débit et/ou pas les connaissances voire même l'intéret seulement pour récupérer de la musique sur le net.
 
 


 
C'est peut etre pas la majorité mais dire que peu de gens ont les moyens de se payer un PC c'est un peu extreme. Dans mon entourage, les 3/4 ont un ordinateur à la maison (meme si pour certain ils ont du vieux matériel, ça suffit pour internet) et quand je vais chez des gens j'en vois souvent aussi un qui traine dans un coin !  
Puis quand je vois le monde qui traine dans les boutiques à la surcouf, à montgallet et meme dans les rayons info des supermarchés, j'ai un gros doute sur tes dires, à mon avis tu as un train de retard (tout le monde ne s'achète pas forcément le top), meme des gamins de 12 ans ont aujourd'hui leur petite config avec graveur.  
Pour le haut débit c'est pas encore une majorité mais c'est pourtant bien répandu aujourd'hui (il suffit de voir le nombre d'abonnés haut debit en france).


Message édité par NSXMan le 20-10-2003 à 20:33:33
n°1320742
Profil sup​primé
Posté le 20-10-2003 à 20:30:08  answer
 

NSXMan a écrit :


 
 
Je pense pas que le DIVX soit si dangereux pour le ciné effectivemment parce que ce sont tout de meme 2 mondes différents (sauf peut etre pour éviter d'allé voir un navet), par contre pour le DVD, c'est une autre histoire. Je suis certain que beaucoup n'acheterons jamais de DVD dans le commerce ou n'irons plus au videoclub du coin parce qu'ils ont téléchargé les films gratos.
 
 
 
 
Pareil pour moi :D  
du genre : "t'es fou d'acheter tout ces DVD ! prend les en divx ou copie les !"  
 
 
 
 
 
 
 
 
Je m'attend effectivemment à ce genre de réponse ;)
 
 
 
 
 
 
 
 
 
C'est peut etre pas la majorité mais dire que peu de gens ont les moyens de se payer un PC c'est un peu extreme. Dans mon entourage, les 3/4 ont un ordinateur à la maison (meme si pour certain ils ont du vieux matériel, ça suffit pour internet) ! quand je vois le monde dans les boutiques info, à montgallet et meme dans les rayons info des supermarchés, j'ai un gros doute sur tes dires, à mon avis tu as un train de retard (tout le monde ne s'achète pas forcément le top), meme des gamins de 12 ans ont aujourd'hui leur petite config avec graveur.
Pour le haut débit c'est pas encore une majorité mais c'est pourtant bien répandu aujourd'hui (il suffit de voir le nombre d'abonnés haut debit en france).


On ne peut plus se passer de graveur en 2003,meme sans pirater :jap:

n°1320764
NSXMan
Posté le 20-10-2003 à 20:42:24  profilanswer
 

franck75 a écrit :


On ne peut plus se passer de graveur en 2003,meme sans pirater :jap:  


 
C'est clair surtout avec les virus et plantages que l'on subit (ou HD qui lache), faut sauvegarder à donf ;) Et faire de la video ou de la musique sans graveur c'est la misère.
 
Je donnais cet exemple parce que quand je vois des parents offrir à leur enfant un PC de ouf avec graveur et qu'ensuite qu'il copie à tout va et fasse meme du commerce (pour certains) à l'école ensuite sans que les parents se posent des questions, je trouve ça abberant ! à cet age on a pas forcément toutes les notions du bien et du mal.
Ou l'exemple du reportage où un mioche d'à peine plus de 10 ans joue comme un forcené à des FPS bien violents et que sa mère n'ose pas lui dire d'arreter alors qu'il ne décroche plus et qu'elle lui demande. En plus elle est tout de meme choquée qu'il connaisse tous les nom d'armes et qu'il aime tuer ses adversaires en leur explosant la tete.


Message édité par NSXMan le 20-10-2003 à 20:44:31
n°1320769
Profil sup​primé
Posté le 20-10-2003 à 20:44:58  answer
 

NSXMan a écrit :


 
C'est clair surtout avec les virus et plantages que l'on subit (ou HD qui lache), faut sauvegarder à donf ;) Et faire de la video ou de la musique sans graveur c'est la misère.
 
Je donnais cet exemple parce que quand je vois des parents offrir à leur enfant un PC de ouf avec graveur et qu'ensuite qu'il copie à tout va et fasse meme du commerce (pour certains) à l'école ensuite sans que les parents se posent des questions, je trouve ça abberant ! à cet age on a pas forcément toutes les notions du bien et du mal.
Ou l'exemple du reportage où un mioche d'à peine plus de 10 ans joue comme un forcené à des FPS bien violents et que sa mère n'ose pas lui dire d'arreter alors qu'il ne décroche plus et qu'elle lui demande. En plus elle est tout dememe choquée qu'il connaisse tous les nom d'armes et que ce soit banale pour lui de tuer des adversaires.  


Wé, prends par exemple winamp, ca fait 5Mo, il faut 4disquettes :pt1cable:  
Graveur needed !!!!!!!!!!!
Edit:faut arreter avec ces conneries komme koi les jeux video ca rend violent: moi j aime bien faire couler du sang sur le Pc alors que je suis un ange dans la vie  :ange:


Message édité par Profil supprimé le 20-10-2003 à 20:46:55
n°1320845
blazkowicz
Posté le 20-10-2003 à 21:34:45  profilanswer
 

à dix ans je jouait à doom
rien de nouveau :o

n°1320861
F18
Posté le 20-10-2003 à 21:56:34  profilanswer
 

appelles au boycottes
 
http://www.vnunet.fr/actu/article. [...] 2003-10-20
 
Vue le nombre de personnes qui n'achetent plus de cd, et dont le nombre de cd vendus continue a diminuer, je crois que les majors vont faire la gueule. :lol:  :lol:


Message édité par F18 le 20-10-2003 à 21:57:06
n°1321036
dje33
57 BUTS !!!
Posté le 20-10-2003 à 23:50:59  profilanswer
 

putain 200 personnes
ils vont en arreter du monde :D

mood
Publicité
Posté le 20-10-2003 à 23:50:59  profilanswer
 

n°1321108
ppmalin
Posté le 21-10-2003 à 02:14:11  profilanswer
 

NSXMan a écrit :


C'est peut etre pas la majorité mais dire que peu de gens ont les moyens de se payer un PC c'est un peu extreme. Dans mon entourage, les 3/4 ont un ordinateur à la maison (meme si pour certain ils ont du vieux matériel, ça suffit pour internet) et quand je vais chez des gens j'en vois souvent aussi un qui traine dans un coin !  
Puis quand je vois le monde qui traine dans les boutiques à la surcouf, à montgallet et meme dans les rayons info des supermarchés, j'ai un gros doute sur tes dires, à mon avis tu as un train de retard (tout le monde ne s'achète pas forcément le top), meme des gamins de 12 ans ont aujourd'hui leur petite config avec graveur.  
Pour le haut débit c'est pas encore une majorité mais c'est pourtant bien répandu aujourd'hui (il suffit de voir le nombre d'abonnés haut debit en france).


 
 :non:  
J'habite dans une cité et je peux te dire que les gens ne sont pas équipés pour la plupart. Sur les huit apparts de ma cage, par exemple, je suis le seul.
Evidemment, dans les classes moyennes et hautes de la société, le taux d'équipement est très important.
Cela dit, oui les gens d'origine modeste trainent bien dans le rayon informatique des hypermarchés où des vendeurs peu scrupuleux leur refourguent des merdes qui vont les endetter. Malheureusement, la plupart du temps, il n'ont pas les connaissances techniques pour les utiliser et le PC acheté à crédit trône dans le salon désespérément éteint tel un objet décoratif (Je te confirme le cas).
 
Tu me dis que j'ai un train de retard ... Tu me fais bien rigoler ! C'est toi qui est déconnecté de la réalité !
 
Ce n'est pas parce que tu traines sur les forums, où l'on peut avoir l'impression d'être nombreux et d'horizons différents qu'internet demueure la face B de l'existence des français . Ce sont toujours les mêmes genres de personne que l'on croise ; ceux qui ont accès à la technologie que ce soit d'un point de vue financier ou culturel.
 
Ta vision, c'est celle que la société à travers les médias ou même les politiques, voudrait nous faire croire : une France à l'heure des nouvelles technologies de l'information et de la communication ... Mon cul oui !
 
Encore une chose, je ne sais pas où pas tu habites, mais tu sais qu'il existe une population en milieu rural ? Non forcément, une ville en dessous de 50000 habitants ça n'existe pas ...
Cette population est pas près d'avoir du haut débit crois moi !
Le jour où il y aura 50% de la population à haut débit, là on pourra dire que la france est "connectée". Pour l'instant, ça confine à la secte ... (bon là d'accord j'abuse)
 
Enfin, il faudrait vraiment arrêter le mythe de : "les jeunes savent tout faire fonctionner, ils surfent tous ..." (c'est d'ailleurs tellement con que l'on dirait une phrase de deschiens). En ce qui me concerne, je donne des cours d'informatique en enseignement supérieur, je peux te dire que le niveau est bas et que bien de mes élèves ont peu de connaissances en sortant du bac et qu'ils ne possèdent pas tous d'ordinateur personnel (bien que n'étant pas pour la plupart de milieux défavorisés).
 
Alors arrêtons ce nombrilisme ... nous ne représentons qu'une faible partie de la population.

n°1321118
NSXMan
Posté le 21-10-2003 à 04:32:30  profilanswer
 

franck75 a écrit :


...
Edit:faut arreter avec ces conneries komme koi les jeux video ca rend violent: moi j aime bien faire couler du sang sur le Pc alors que je suis un ange dans la vie  :ange:


 
J'ai pas dis ça...  
je parlais de la responsabilité des parents, je n'ai jamais dit que leur enfant deviendrait forcément un tueur en série :D.
Et tu es suffisamment agé pour faire la part des choses ce qui n'est pas toujours le cas pour un enfant de moins de 10 ans...
 
Tu trouve ça normal que des parents ne disent rien (ou ne se posent pas des questions) en voyant leur enfant avec un gros surplus d'argent de poche ou revenir avec un vélo ou des fringues toutes neuves (ou meme un scooter) parce qu'il vend des CD copiés avec le beau PC qu'ils ont acheté à leur fils dans les cours d'école  ? (c'est un exemple), tu ne penses pas qu'il y a un probleme d'éducation des fois ?

n°1321122
NSXMan
Posté le 21-10-2003 à 05:10:53  profilanswer
 

PpMalin a écrit :


 
 :non:  
J'habite dans une cité et je peux te dire que les gens ne sont pas équipés pour la plupart. Sur les huit apparts de ma cage, par exemple, je suis le seul.
Evidemment, dans les classes moyennes et hautes de la société, le taux d'équipement est très important.
Cela dit, oui les gens d'origine modeste trainent bien dans le rayon informatique des hypermarchés où des vendeurs peu scrupuleux leur refourguent des merdes qui vont les endetter. Malheureusement, la plupart du temps, il n'ont pas les connaissances techniques pour les utiliser et le PC acheté à crédit trône dans le salon désespérément éteint tel un objet décoratif (Je te confirme le cas).
 
Tu me dis que j'ai un train de retard ... Tu me fais bien rigoler ! C'est toi qui est déconnecté de la réalité !
 
Ce n'est pas parce que tu traines sur les forums, où l'on peut avoir l'impression d'être nombreux et d'horizons différents qu'internet demueure la face B de l'existence des français . Ce sont toujours les mêmes genres de personne que l'on croise ; ceux qui ont accès à la technologie que ce soit d'un point de vue financier ou culturel.
 
 
Ta vision, c'est celle que la société à travers les médias ou même les politiques, voudrait nous faire croire : une France à l'heure des nouvelles technologies de l'information et de la communication ... Mon cul oui !
 
Encore une chose, je ne sais pas où pas tu habites, mais tu sais qu'il existe une population en milieu rural ? Non forcément, une ville en dessous de 50000 habitants ça n'existe pas ...
Cette population est pas près d'avoir du haut débit crois moi !
Le jour où il y aura 50% de la population à haut débit, là on pourra dire que la france est "connectée". Pour l'instant, ça confine à la secte ... (bon là d'accord j'abuse)
 
Enfin, il faudrait vraiment arrêter le mythe de : "les jeunes savent tout faire fonctionner, ils surfent tous ..." (c'est d'ailleurs tellement con que l'on dirait une phrase de deschiens). En ce qui me concerne, je donne des cours d'informatique en enseignement supérieur, je peux te dire que le niveau est bas et que bien de mes élèves ont peu de connaissances en sortant du bac et qu'ils ne possèdent pas tous d'ordinateur personnel (bien que n'étant pas pour la plupart de milieux défavorisés).
 
Alors arrêtons ce nombrilisme ... nous ne représentons qu'une faible partie de la population.


Faudrait pas non plus déformer...  
 
J'ai pas dis que le PC était aussi répandu que la TV par exemple et que la majorité des gens en avait ! je sais tres bien que dans les petits villages ou dans les milieu modestes par exemple ce genre d'équipement est peu répandu. Mais ça ne veut pas dire pour autant que les utilisateurs de PC sont une minorité et si peu nombreux comme tu semble le dire.
D'ailleurs tu le dis "Evidemment, dans les classes moyennes et hautes de la société, le taux d'équipement est très important."
 
Je connais pas mal de personnes qui ne roulent pas sur l'or et qui ont un PC à la maison. Certains s'en servent juste pour du traitement de texte, d'autres juste pour internet, d'autres aussi n'en font rien faute de savoir s'en servir.
Je ne me fie pas à la TV et aux medias comme tu le dis (enfin pour les chiffres d'abonnés haut debit, ils existent bien) je remarque que dans l'entourage l'équipement informatique, aussi modeste soit-il, est de plus en plus présent.
Meme si c'est une petite part de la population, ça fait quand meme du monde !
 
Et puis j'ai jamais dit que le haut débit était partout, j'ai dit qu'il y avait tout de meme du monde qui en était équipés point. J'ai des potes qui sont justement dans des petites villes et qui n'ont pas accès à l'ADSL mais qui ont quand meme un ordi avec un modem 56k !
 
 
 
Quand aux jeunes, ne prend pas mon exemple pour une généralité non plus ! j'ai jamais dit que la majorité des enfants qui ont un PC sous la main maitrisent :D Mauvaise interprétation de mes propos !
Ceci dit, j'ai souvent été surpris de les voir aussi à l'aise avec un ordinateur (je parle surtout des adolscents) et je connais pas mal d'adultes qui pataugent 10 fois plus qu'eux en informatique.
Evidemment ici il n'est pas question de savoir programmer, monter un reseau ou faire un site internet mais d'etre capable de se débrouiller pour des opérations assez accessibles comme copier des CD, utiliser un logiciel de p2p (pour en revenir au sujet), lancer un jeu, surfer, etc...
Je n'ai fait que citer des exemples pour dire que le telechargement et d'autres choses interdites étaient souvent innocentes aux yeux des jeunes justement.
 
 
Maintenant je vis peut etre dans un autre monde et j'ai rencontré des exceptions...

n°1321139
ppmalin
Posté le 21-10-2003 à 08:30:39  profilanswer
 

Quand je parle de méconnaissance de l'informatique chez les jeunes, je ne parle pas de programmation, de réseau ... bref de connaissances "pointues". Je te parle de gens qui ne connaissent pas le traitement de texte, savent surfer s'ils n'ont qu'à plus cliquer sur l'icône internet explorer et taper inlassablement les mêmes adresses, voire ne savent pas allumer le PC.
Alors utiliser la mule ou les autres logiciels de p2p ...
 
C'est pour cela que je penses que tu suréstimes beaucoup le nombre de personnes susceptibles de le faire en France.
 
Cela dit, il en existe suffisament pour pouvoir trouver ce que tu veux très vite ...  :D  

n°1321149
Profil sup​primé
Posté le 21-10-2003 à 08:54:44  answer
 

Eh ben, vous jouez tous les saintes ni touches, alors que vous maitrisez tous les ftp illicites, c est du joli ca :pfff:  
Mais kes ki se passe, les moderateurs sont en vacances ou quoi? :(  
Le truc a fait 10pages de bla² sans aucun interet alors qu il n aurait pas du depasser 3 ou 4 reponses :pfff:

n°1321171
cmotsch
Posté le 21-10-2003 à 09:26:45  profilanswer
 

PpMalin a écrit :


 
 :non:  
J'habite dans une cité et je peux te dire que les gens ne sont pas équipés pour la plupart. Sur les huit apparts de ma cage, par exemple, je suis le seul.
 
(...)
 
Alors arrêtons ce nombrilisme ... nous ne représentons qu'une faible partie de la population.


 
Vu le prix moyen des DVD, je ne suis pas sur que les personnes n'ayant pas les moyens de s'acheter un PC achetent beaucoup de DVD. Des cassettes video a la rigueur...

n°1321179
ppmalin
Posté le 21-10-2003 à 09:38:45  profilanswer
 

cmotsch a écrit :


 
Vu le prix moyen des DVD, je ne suis pas sur que les personnes n'ayant pas les moyens de s'acheter un PC achetent beaucoup de DVD. Des cassettes video a la rigueur...


 
Y'a la location et le "tombé du camion".

n°1321183
ppmalin
Posté le 21-10-2003 à 09:42:47  profilanswer
 

franck75 a écrit :

Mais kes ki se passe, les moderateurs sont en vacances ou quoi? :(  
Le truc a fait 10pages de bla² sans aucun interet alors qu il n aurait pas du depasser 3 ou 4 reponses :pfff:  


 
C'est sur !  
Mais bon, sans intérêt comme 90% des messages de certaines catégories (discussions ...)
 
En plus, ça n'a rien à foutre dans la rubrique Logiciels !

n°1321293
F18
Posté le 21-10-2003 à 11:53:22  profilanswer
 

La justice rappelle dje33 à l'ordre.
 
 
Protection contre la copie : Suncomm défend sa technologie
 
Il suffit d'enfoncer la touche Majuscule de son clavier pendant 30 secondes, lors de l'insertion du CD dans un PC, pour outrepasser le système de protection contre la copie de Suncomm. C'est ce qu'a révélé à grand renfort de publicité un étudiant américain, John Halderman (cf. GMN n°234). Dans un document publié sur le Web, Halderman expliquait combien il était facile de copier le premier CD protégé contre la copie commercialisé aux Etats-Unis par BMG (cf. GMN n°217). La compagnie Suncomm, qui fournit son système de protection MediaMax à BMG, a d'abord été tentée de porter plainte contre Halderman, mais a vite fait volte face, reconnaissant l'existence de cette porte d'entrée, déjà connue selon elle, d'elle-même et de ses clients. C'est le résultat d'un compromis, explique Suncomm. Le logiciel de gestion des licences s'exécute automatiquement lors de l'insertion du CD, et s'installe sur le disque dur. Mais il fallait respecter certaines règles de compatibilité, et notamment le fait que la touche majuscule puisse interrompre le processus. Cela n'a pas beaucoup d'incidence, rétorque Suncomm, car dès la première installation, le système Mediamax reste actif sur l'ordinateur une bonne fois pour toutes. Et la touche majuscule n'a plus d'effet sur les autres CD. Or le consommateur devra activer le système de gestion des licences sur sa machine un jour ou l'autre, s'il veut pouvoir profiter des bonus de la double session (inédits, textes, photos, vidéos, réductions sur les tickets de concerts, etc.). «Pourquoi un grand nombre de personnes chercheraient toujours à outrepasser MediaMax ? [...] elles peuvent faire des copies et les échanger. [...] C'est juste que ces copies seront limitées», a déclaré Suncomm dans un communiqué
 
 
 
La justice rappelle à dje33 que installer un programme sans le consentement de l'utilisateur et sans l'en informer sur son propre ordinateur est illégal.


Message édité par F18 le 21-10-2003 à 11:53:52
n°1321296
NINOH
Nexus 7.0
Posté le 21-10-2003 à 11:56:42  profilanswer
 

F18 a écrit :

La justice rappelle dje33 à l'ordre.
 
 
Protection contre la copie : Suncomm défend sa technologie
 
Il suffit d'enfoncer la touche Majuscule de son clavier pendant 30 secondes, lors de l'insertion du CD dans un PC, pour outrepasser le système de protection contre la copie de Suncomm. C'est ce qu'a révélé à grand renfort de publicité un étudiant américain, John Halderman (cf. GMN n°234). Dans un document publié sur le Web, Halderman expliquait combien il était facile de copier le premier CD protégé contre la copie commercialisé aux Etats-Unis par BMG (cf. GMN n°217). La compagnie Suncomm, qui fournit son système de protection MediaMax à BMG, a d'abord été tentée de porter plainte contre Halderman, mais a vite fait volte face, reconnaissant l'existence de cette porte d'entrée, déjà connue selon elle, d'elle-même et de ses clients. C'est le résultat d'un compromis, explique Suncomm. Le logiciel de gestion des licences s'exécute automatiquement lors de l'insertion du CD, et s'installe sur le disque dur. Mais il fallait respecter certaines règles de compatibilité, et notamment le fait que la touche majuscule puisse interrompre le processus. Cela n'a pas beaucoup d'incidence, rétorque Suncomm, car dès la première installation, le système Mediamax reste actif sur l'ordinateur une bonne fois pour toutes. Et la touche majuscule n'a plus d'effet sur les autres CD. Or le consommateur devra activer le système de gestion des licences sur sa machine un jour ou l'autre, s'il veut pouvoir profiter des bonus de la double session (inédits, textes, photos, vidéos, réductions sur les tickets de concerts, etc.). «Pourquoi un grand nombre de personnes chercheraient toujours à outrepasser MediaMax ? [...] elles peuvent faire des copies et les échanger. [...] C'est juste que ces copies seront limitées», a déclaré Suncomm dans un communiqué
 
 
 
La justice rappelle à dje33 que installer un programme sans le consentement de l'utilisateur et sans l'en informer sur son propre ordinateur est illégal.


Euh...
Je voudrais pas dire, mais là dessus, je t'ai grillé il y a plus de 3 jours... :D

n°1321454
dje33
57 BUTS !!!
Posté le 21-10-2003 à 14:26:35  profilanswer
 

F18 a écrit :

La justice rappelle dje33 à l'ordre.
 
 
Protection contre la copie : Suncomm défend sa technologie
 
Il suffit d'enfoncer la touche Majuscule de son clavier pendant 30 secondes, lors de l'insertion du CD dans un PC, pour outrepasser le système de protection contre la copie de Suncomm. C'est ce qu'a révélé à grand renfort de publicité un étudiant américain, John Halderman (cf. GMN n°234). Dans un document publié sur le Web, Halderman expliquait combien il était facile de copier le premier CD protégé contre la copie commercialisé aux Etats-Unis par BMG (cf. GMN n°217). La compagnie Suncomm, qui fournit son système de protection MediaMax à BMG, a d'abord été tentée de porter plainte contre Halderman, mais a vite fait volte face, reconnaissant l'existence de cette porte d'entrée, déjà connue selon elle, d'elle-même et de ses clients. C'est le résultat d'un compromis, explique Suncomm. Le logiciel de gestion des licences s'exécute automatiquement lors de l'insertion du CD, et s'installe sur le disque dur. Mais il fallait respecter certaines règles de compatibilité, et notamment le fait que la touche majuscule puisse interrompre le processus. Cela n'a pas beaucoup d'incidence, rétorque Suncomm, car dès la première installation, le système Mediamax reste actif sur l'ordinateur une bonne fois pour toutes. Et la touche majuscule n'a plus d'effet sur les autres CD. Or le consommateur devra activer le système de gestion des licences sur sa machine un jour ou l'autre, s'il veut pouvoir profiter des bonus de la double session (inédits, textes, photos, vidéos, réductions sur les tickets de concerts, etc.). «Pourquoi un grand nombre de personnes chercheraient toujours à outrepasser MediaMax ? [...] elles peuvent faire des copies et les échanger. [...] C'est juste que ces copies seront limitées», a déclaré Suncomm dans un communiqué
 
 
 
La justice rappelle à dje33 que installer un programme sans le consentement de l'utilisateur et sans l'en informer sur son propre ordinateur est illégal.


 
le rapport avec mon pseudo ?
tu peu arreter de t'exiter comme ça ?

n°1321460
F18
Posté le 21-10-2003 à 14:31:54  profilanswer
 

dje33 a écrit :


 
le rapport avec mon pseudo ?
tu peu arreter de t'exiter comme ça ?


 
le rapport c'est que t'es le defendeur des causes perdues qui considères que les particuliers doivent respecter le copyright alors que les societés ont le droit de negliger les droits des utilisateurs sous toutes ses formes.


Message édité par F18 le 21-10-2003 à 14:32:26
n°1321471
dje33
57 BUTS !!!
Posté le 21-10-2003 à 14:36:57  profilanswer
 

je n'ai jamais dit ceci
merci de ne pas deformer mes propos

n°1321753
blazkowicz
Posté le 21-10-2003 à 19:30:36  profilanswer
 

franck75 a écrit :

Eh ben, vous jouez tous les saintes ni touches, alors que vous maitrisez tous les ftp illicites, c est du joli ca :pfff:  
Mais kes ki se passe, les moderateurs sont en vacances ou quoi? :(  
Le truc a fait 10pages de bla² sans aucun interet alors qu il n aurait pas du depasser 3 ou 4 reponses :pfff:  


 
c'est un peu toi qui pollues avec tes posts de pasteur intégriste du texas :o
fayot! :o
le topic n'a pas dérapé
 
si tu pouvais arrêter de gueuler pour qu'on censure le topic intéressant du mois :o


Message édité par blazkowicz le 21-10-2003 à 19:33:02
n°1321921
Mad_Overcl​ocker
S=C³A/4ħG ? Ask Datoune
Posté le 21-10-2003 à 21:56:56  profilanswer
 

Blazkowicz a écrit :


 
c'est un peu toi qui pollues avec tes posts de pasteur intégriste du texas :o
fayot! :o
le topic n'a pas dérapé
 
si tu pouvais arrêter de gueuler pour qu'on censure le topic intéressant du mois :o


http://www.ifrance.com/bmoserveur/smilies/bmo3.gif


---------------
RTCW & W:ET PlayerDawa Pack 1.28ハイテクなマスター
n°1322276
F18
Posté le 22-10-2003 à 12:18:56  profilanswer
 

Sa sert à rien de vous engueuler les majors vont vous ecraser malheureusement.
 
 

Le projet de DMCA européen bientôt soumis au vote du Parlement européen
 
Les membres du Parlement européen ont examiné dans la nuit de lundi à mardi les 200 amendements proposés au nouveau projet de directive européenne visant à renforcer la protection de la propriété intellectuelle, calqué sur le modèle la loi américaine sur le copyright (DMCA). Ces amendements, présentés par Janelly Fourtou, épouse du P-dg de Vivendi Universal et député européenne membre du Parti populaire européen, visent à renforcer les sanctions contre le piratage, jusqu'à prévoir de la prison en cas de téléchargement illégal sur Internet. «Nous devons mettre notre législation en accord avec nos engagements au sein de l'Organisation Mondiale du Commerce. Mais en même temps, je voudrais que la directive soit aussi claire que possible», a déclaré Janelly Fourtou, qui élude toute évocation du conflit d'intérêt potentiel entre sa représentation et les activités de son mari. Le commissaire européen des marchés internes, Frits Bolkestein, a estimé que les peines criminelles, rarement invoquées dans les directives européennes, se justifiaient «par l'importance démesurée que prend le problème de la contrefaçon». Les opposants au texte du projet de directive le qualifient de disproportionné, et taillé sur mesure pour répondre aux exigences des lobbies du copyright. Le projet de directive, véritable implémentation européenne du DMCA américain, rend passibles de poursuites pénales les fournisseurs d'accès qui ne répondraient pas aux demandes d'identifications émises par les ayants droit, une mesure dont le caractère constitutionnel est remis en cause aux Etats-Unis. «L'équilibre atteint dans la directive sur le e-commerce entre la protection de la vie privée et le devoir de coopération avec les ayants droit [...], pourrait être remis en cause par cette directive», s'alarme un représentant de British Telecom responsable des questions de réglementation européenne. L'opérateur de télécommunications britannique, ainsi que des compagnies comme Nokia ou Microsoft, ont fait part de leur opposition à cette directive jugée «trop excessive» et qui risque de tuer l'innovation technologique dans l'oeuf. Car ses incidences sont nombreuses, également, dans le droit des brevets. Le vote définitif du projet de directive par le Parlement européen aura lieu lors de la session du 17 au 21 novembre. Il devra être avalisé au préalable par la commission des Affaires légales et par celle des Marchés internes, le 4 novembre prochain.


 
 

Quatre géants nippons développent la chaîne hi-fi du futur
 
Quatre géants japonais de l'électronique grand public - Sony, Sharp, Pioneer et Kenwood - ont présenté hier plusieurs prototypes de systèmes audiovisuels permettant de télécharger directement de la musique dans une boutique en ligne, sans passer par un PC. Ces prototypes, qui utilisent le système d'exploitation Linux, ont été développés par une joint-venture entre les quatre compagnies, Any Music Planning. Les quatre systèmes dévoilés mardi ressemblent à des chaînes hi-fi traditionnelles dotées simplement de ports réseau Ethernet et d'un écran à cristaux liquides ou s'affiche la page d'accueil du service de musique en ligne japonais LabelGate, lancé au mois d'août dernier. L'utilisateur pourra naviguer dans le catalogue, écouter et télécharger des chansons, les copier sur minidisc et les transférer sur d'autres supports ou périphériques. Cette initiative des quatre géants nippons se cantonnera dans un premier temps au marché japonais.

n°1322400
dje33
57 BUTS !!!
Posté le 22-10-2003 à 13:55:25  profilanswer
 

Et oui F18
tu ne poura plus telecharger illegalement de la musique et ça te fait chier

n°1322421
Hermes le ​Messager
Breton Quiétiste
Posté le 22-10-2003 à 14:06:37  profilanswer
 

dje33 a écrit :

Et oui F18
tu ne poura plus telecharger illegalement de la musique et ça te fait chier


 
Ce n'est pas une loi qui changera quoi que ce soit... On ne peut pas mettre en prison 10 millions de personnes...  
 
De plus, de nouveaux systèmes basés sur la dispersion des infos sur les DD sont en train de voir le jour et rendront impossible le fait de pouvoir savoir ce que tu partages ou non. En clair, un fichier n'appartiendra plus à personne.

n°1322448
dje33
57 BUTS !!!
Posté le 22-10-2003 à 14:23:27  profilanswer
 

C'est la porte ouverte a toute sorte de derive les systemes de p2p crypté ou tu sais pas ce qu'il y a sur ton disque.
il suffit de voir le site web du premier logiciel suportant cette technique qui dit qu'ils s'en foutent si il y a des photos pedophiles sur leur reseau
moi je prendrais pas le risque d'avoir ce genre de truc sur mon disque dur

n°1322451
Hermes le ​Messager
Breton Quiétiste
Posté le 22-10-2003 à 14:25:21  profilanswer
 

dje33 a écrit :

C'est la porte ouverte a toute sorte de derive les systemes de p2p crypté ou tu sais pas ce qu'il y a sur ton disque.
il suffit de voir le site web du premier logiciel suportant cette technique qui dit qu'ils s'en foutent si il y a des photos pedophiles sur leur reseau
moi je prendrais pas le risque d'avoir ce genre de truc sur mon disque dur


 
Mais tu n'as pas ce "genre de trucs" sur ton disque dur justement, c'est ça le truc...  :whistle:

n°1322452
cmotsch
Posté le 22-10-2003 à 14:27:43  profilanswer
 

dje33 a écrit :

C'est la porte ouverte a toute sorte de derive les systemes de p2p crypté ou tu sais pas ce qu'il y a sur ton disque.
il suffit de voir le site web du premier logiciel suportant cette technique qui dit qu'ils s'en foutent si il y a des photos pedophiles sur leur reseau
moi je prendrais pas le risque d'avoir ce genre de truc sur mon disque dur


 
Y'aura bien des braves gens pour interdire le P2P crypte de toute facon.

n°1322457
F18
Posté le 22-10-2003 à 14:32:43  profilanswer
 

dje33 a écrit :

C'est la porte ouverte a toute sorte de derive les systemes de p2p crypté ou tu sais pas ce qu'il y a sur ton disque.
il suffit de voir le site web du premier logiciel suportant cette technique qui dit qu'ils s'en foutent si il y a des photos pedophiles sur leur reseau
moi je prendrais pas le risque d'avoir ce genre de truc sur mon disque dur


 
et ça s'est pas la derive des entreprises.
 
http://www.ac.eu.org/droitsrevendi [...] mi-rma.htm
 
il feront comment pour les obliger à consommer ?
 
armes chimique, bacteriologique, gaz sarrin, reouverture des chambre à gaz, tortures, menace, executions, attentats,


Message édité par F18 le 22-10-2003 à 14:43:29
n°1322466
dje33
57 BUTS !!!
Posté le 22-10-2003 à 14:41:49  profilanswer
 

Hermes le Messager a écrit :


 
Mais tu n'as pas ce "genre de trucs" sur ton disque dur justement, c'est ça le truc...  :whistle:  


 
ha bon ?
sur le site de Freenet
http://freenetproject.org/index.php?page=faq#childporn
 

Citation :

What about child porn, offensive content or terrorism?
While most people wish that child pornography and terrorism did not exist, humanity should not be deprived of their freedom to communicate just because of how a very small number of people might use that freedom.
 
I don't want my node to be used to harbor child porn, offensive content or terrorism. What can I do?
The true test of someone who claims to believe in Freedom of Speech is whether they tolerate speech which they disagree with, or even find disgusting. If this is not acceptable to you, you should not run a Freenet node. There is another thing you can do. Since content in Freenet is available as long as its popular, you can help limit the popularity of whatever information you do not like. For example, if you do not want a file to spread you should not request it and tell everyone you know not to request that specific key. However, keep in mind that freenet is not designed so as to only allow communication between people if a sufficient number of people agree with the communication. Freenet is designed to make communication possible even if there's just one publisher and one reader, and this is already reasonably feasible on the current freenet.

n°1322469
dje33
57 BUTS !!!
Posté le 22-10-2003 à 14:43:35  profilanswer
 

F18 a écrit :


 
et ça s'est pas la derive des entreprises.
 
http://www.ac.eu.org/droitsrevendi [...] mi-rma.htm
 
il feront comment pour les obliger à consommer ?
 
armes chimique, bacteriologique, gaz sarrin, reouverture des chambre à gaz, tortures, menace,


 
tu prefere pouvoir telecharger tranquillement des images de fille de 10 ans a poil dans des positions sugestives ?
PS : le lien que tu a donner n'a rien a voir avec la discution

n°1322475
F18
Posté le 22-10-2003 à 14:45:36  profilanswer
 

dje33 a écrit :

Et oui F18
tu ne poura plus telecharger illegalement de la musique et ça te fait chier


 
quand je te disais que interdire d'utiliser un cd audio sur un pc c'etait pour obliger à acheter une chaine hifi car c'est SONY qui a fabriquer le systeme ANTI PC et c'est aussi Sony qui lance la nouvelle chaine hifi

n°1322476
dje33
57 BUTS !!!
Posté le 22-10-2003 à 14:47:13  profilanswer
 

tu comprend les liens que tu copie ?

n°1322483
Hermes le ​Messager
Breton Quiétiste
Posté le 22-10-2003 à 14:51:18  profilanswer
 

cmotsch a écrit :


 
Y'aura bien des braves gens pour interdire le P2P crypte de toute facon.


 
Il n'y a aucun moyen de controler dans ce cas précis que tu utilises tel ou tel logiciel. Tu peux juste voir les ports utilisés par tel ou tel logiciel, point barre.

n°1322492
F18
Posté le 22-10-2003 à 14:56:19  profilanswer
 

dje33 a écrit :

tu comprend les liens que tu copie ?


 
oui mais toi tu sais pas lire.
 
 
Quatre géants nippons développent la chaîne hi-fi du futur
 
Quatre géants japonais de l'électronique grand public - Sony, Sharp, Pioneer et Kenwood - ont présenté hier plusieurs prototypes de systèmes audiovisuels permettant de télécharger directement de la musique dans une boutique en ligne, sans passer par un PC. Ces prototypes, qui utilisent le système d'exploitation Linux, ont été développés par une joint-venture entre les quatre compagnies, Any Music Planning. Les quatre systèmes dévoilés mardi ressemblent à des chaînes hi-fi traditionnelles dotées simplement de ports réseau Ethernet et d'un écran à cristaux liquides ou s'affiche la page d'accueil du service de musique en ligne japonais LabelGate, lancé au mois d'août dernier. L'utilisateur pourra naviguer dans le catalogue, écouter et télécharger des chansons, les copier sur minidisc et les transférer sur d'autres supports ou périphériques. Cette initiative des quatre géants nippons se cantonnera dans un premier temps au marché japonais.

 
 
Pourquoi acheter une chaine hifi avec un port ethernet alors que le pc actuel peut faire tous ce que cette chaine hifi fait  ?

n°1322494
dje33
57 BUTS !!!
Posté le 22-10-2003 à 14:58:16  profilanswer
 

parce que c'est plus simple d'avoir la chaine hifi qui le fait dans le salon plutot que le PC
 
Pourquoi avoir un lecteur DVD de salon alors qu'un PC avec lecteur DVD-rom fait la même chose ?

n°1322496
cmotsch
Posté le 22-10-2003 à 14:59:08  profilanswer
 

F18 a écrit :


 
Pourquoi acheter une chaine hifi avec un port ethernet alors que le pc actuel peut faire tous ce que cette chaine hifi fait  ?


 
Peut etre parce que c'est plus simple d'utiliser une chaine Hifi :whistle:
 
Edit : Zut, grilled


Message édité par cmotsch le 22-10-2003 à 14:59:29
n°1322499
dje33
57 BUTS !!!
Posté le 22-10-2003 à 15:01:32  profilanswer
 

Mais non c'est parce que sony veux controler le monde (Rhooooo les mechants inustriels)
par contre sur le reseau de p2p crypté ou tu peu même t'echanger des photos de jeunes filles a poils les gens sont responsable et il n'y aura pas de derive

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  7  8  9  ..  24  25  26  27  28  29

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Installation de Windows XP sur un disque SCSIProbleme d'espace disque
Partage de disque dur sous 2 windows xp avec routeur + wifiProblème de FTP Free - Plus d'espace disque !
[outlook] archiver les pst sur un support autre que le disque durprb disque dur
copier un disque dur sur un autre?partition de disque dur -> comment changer les lettres ?
Disque dur saturé ou Nb de fichier trop élévé?hebergement dedié ou 10 go de disque, ou trouver ça pas trop cher ?
Plus de sujets relatifs à : les majors du disque attaquent...


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR