Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1397 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  24  25  26  27  28  29
Auteur Sujet :

les majors du disque attaquent...

n°1362875
F18
Posté le 01-12-2003 à 18:47:31  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

dje33 a écrit :

je comprends qu'on soit contre
mais de la a dire que les gens qui vont beneficier (ou subir) le RMA sont des esclaves c'est franchement du troll de mauvais gout


 
la population va subir le RMA car les societes feront que des contrat au RMA et du renouvellement de RMA.  
 
si je te fous dans la rue avec 545 ? et un emploi de 20 H par semaine sans assistance exterieur ni logement, je me demande combien de temps tu vas survivre. ( estimation 2 mois voir 4 max car si tu meurs pas de faim ça sera de froid.

mood
Publicité
Posté le 01-12-2003 à 18:47:31  profilanswer
 

n°1362889
blazkowicz
Posté le 01-12-2003 à 18:58:52  profilanswer
 

20 heures par semaine ça c'est de l'esclavage [:2501]

n°1362901
F18
Posté le 01-12-2003 à 19:05:42  profilanswer
 

Blazkowicz a écrit :

20 heures par semaine ça c'est de l'esclavage [:2501]


 
 où on est obligé d'accepter un strict mi-temps ;  
 
 où les cotisations sociales ne sont même pas versées sur la totalité du salaire (l'entreprise empochera le RMI à notre place et les cotisations sociales ne seront versées que sur la différence avec le salaire) ;  
 
 où il faudrait travailler 160 ans pour avoir une retraite entière  
: un an de ce contrat vaudra un trimestre de retraite.  
 

n°1362914
blazkowicz
Posté le 01-12-2003 à 19:16:26  profilanswer
 

même s'il est pas parfait (ya qu'à modifier certains points) c'est quand même un premier pas contre la mentalité d'assistés qui sévit dans notre pays :o
 
et si je suis employeur, qui est-ce que je préfèrerais embaucher : un RMIste qui n'a pas bossé depuis deux ans ou un mec qui sort d'un RMA?

n°1362934
F18
Posté le 01-12-2003 à 19:25:27  profilanswer
 

Blazkowicz a écrit :

même s'il est pas parfait (ya qu'à modifier certains points) c'est quand même un premier pas contre la mentalité d'assistés qui sévit dans notre pays :o
 
et si je suis employeur, qui est-ce que je préfèrerais embaucher : un RMIste qui n'a pas bossé depuis deux ans ou un mec qui sort d'un RMA?


 
le RMA est cencé exploiter les RMISTES.
en clair tu as le droit de prendres des RMITES ou des rma ayant fait moin de 18 mois.
 
car en temps qu'employeur tu n'est pas limité à l'embauche de RMA ni à une limite de Renouvellement.
 
entre embaucher 1 smicard et faire 5 RMA. je pense que tu preferas faire signer 5 rma.

n°1362957
blazkowicz
Posté le 01-12-2003 à 19:37:18  profilanswer
 

le gouvernement fait des efforts pour réinsérer les chômeurs de longue durée dans la vie professionnelle
 
mais comme c'est un gouvernement de droite, il faut lui chier dessus, pis ya une conspiration derrière tout ça !!!

n°1362963
Hermes le ​Messager
Breton Quiétiste
Posté le 01-12-2003 à 19:42:58  profilanswer
 

Blazkowicz a écrit :

même s'il est pas parfait (ya qu'à modifier certains points) c'est quand même un premier pas contre la mentalité d'assistés qui sévit dans notre pays :o
 
et si je suis employeur, qui est-ce que je préfèrerais embaucher : un RMIste qui n'a pas bossé depuis deux ans ou un mec qui sort d'un RMA?


 
Ni l'un ni l'autre, tu embaucheras ce qui coute le moins cher, donc un RMA au status de RMA. Il est là le problème. Je ne suis pas contre encourager le travail, à condition qu'à l'issue de ce "travail", il y ai un engagement ferme à la clé, or ce n'est pas du tout prévu.
 
Il faut bien comprendre que cette mesure n'est pas destinée à réinsérer les gens, mais à permettre aux entreprises de dégraisser leurs charges en luttant à armes égales contre certains pays du tiers-monde en sous-payant les gens.

n°1362978
dje33
57 BUTS !!!
Posté le 01-12-2003 à 19:52:53  profilanswer
 

Blazkowicz a écrit :


mais comme c'est un gouvernement de droite, il faut lui chier dessus, pis ya une conspiration derrière tout ça !!!


 
c'est encore un truc pour encourager le p2p  :D

n°1362980
blazkowicz
Posté le 01-12-2003 à 19:54:06  profilanswer
 

si c'est la droite qui avait proposé les emplois-jeunes yaurait eu le même genre de critiques véhémentes
 
sérieux ce RMA me rappelle les emplois-jeunes
ce sont des emplois subventionnés par l'état et réservés aux chômeurs
ce qui sera peut-être plus efficace que des emplois subventionnés par l'état et réservés aux moins de 26 ans (enfin, qui sait)
 
et vous croyez au père noël? L'Etat va pas s'amuser à financer 15 millions de RMA pour faire reculer le niveau de vie de tout le monde :sarcastic:
 
ah tiens! ce RMA, ça me fait penser aux CES (je viens de me renseigner à l'instant)
 
http://vosdroits.service-public.fr [...] NS800.html
 
12 mois maximum, 20 heures par semaine au SMIC, par contre
 
"Attention! L'accès à ce contrat n'a pas de caractère automatique et le nombre d'organismes autorisés à y recourir peut varier en fonction des situations locales.
"
 
quand la gauche lutte contre le chômage avec des emplois jeunes et des CES c'est du progrès social  
 
là, la droite veut faire pareil mais en garantissant un RMA pour tous et rendre ces emplois attractifs pour les entreprises (les entreprises c'est les ennemis de l'économie peut-être? :o)
 
et ce RMA il permettrait d'obtenir un vrai emploi.. pas petit fonctionnaire à mi-temps dans une mairie, remplisseur de sac à la caisse ou pilote de motocrotte


Message édité par blazkowicz le 01-12-2003 à 19:57:01
n°1362983
dje33
57 BUTS !!!
Posté le 01-12-2003 à 19:54:32  profilanswer
 

Hermes le Messager a écrit :


 
Ni l'un ni l'autre, tu embaucheras ce qui coute le moins cher, donc un RMA au status de RMA. Il est là le problème. Je ne suis pas contre encourager le travail, à condition qu'à l'issue de ce "travail", il y ai un engagement ferme à la clé, or ce n'est pas du tout prévu.
 
Il faut bien comprendre que cette mesure n'est pas destinée à réinsérer les gens, mais à permettre aux entreprises de dégraisser leurs charges en luttant à armes égales contre certains pays du tiers-monde en sous-payant les gens.  


 
dans le meilleur des mondes je dirais que le RMA pourrai permettre a quelque personne de faire remarqué leur qualité au entreprise pour qu'ensuite le RMA se transforme en CDD voir CDI.
mais c'est vrai qu'il risque d'avoir des abus (tout comme actuellement il y a des abus avec le RMI)

mood
Publicité
Posté le 01-12-2003 à 19:54:32  profilanswer
 

n°1362985
dje33
57 BUTS !!!
Posté le 01-12-2003 à 19:56:02  profilanswer
 

Blazkowicz a écrit :

si c'est la droite qui avait proposé les emplois-jeunes yaurait eu le même genre de critiques véhémentes
 
sérieux ce RMA me rappelle les emplois-jeunes
ce sont des emplois subventionnés par l'état et réservés aux chômeurs
ce qui sera peut-être plus efficace que des emplois subventionnés par l'état et réservés aux moins de 26 ans (enfin, qui sait)
 
et vous croyez au père noël? L'Etat va pas s'amuser à financer 15 millions de RMA pour faire reculer le niveau de vie de tout le monde :sarcastic:
 
ah tiens! ce RMA, ça me fait penser aux CES (je viens de me renseigner à l'instant)
 
http://vosdroits.service-public.fr [...] NS800.html
 
12 mois maximum, 20 heures par semaine au SMIC, par contre
 
"Attention! L'accès à ce contrat n'a pas de caractère automatique et le nombre d'organismes autorisés à y recourir peut varier en fonction des situations locales.
"
 
quand la gauche lutte contre le chômage avec des emplois jeunes et des CES c'est du progrès social  
là, la droite veut faire pareil mais en garantissant un RMA pour tous et rendre ces emplois attractifs pour les entreprises (les entreprises c'est les ennemis de l'économie peut-être? :o)


 
oui mais la droite c'est des mechants et la gauche des gentils
et puis il ne faut surtout pas aider les entreprises a embaucher

n°1362988
F18
Posté le 01-12-2003 à 19:57:06  profilanswer
 

Hermes le Messager a écrit :


 
Ni l'un ni l'autre, tu embaucheras ce qui coute le moins cher, donc un RMA au status de RMA. Il est là le problème. Je ne suis pas contre encourager le travail, à condition qu'à l'issue de ce "travail", il y ai un engagement ferme à la clé, or ce n'est pas du tout prévu.
 
Il faut bien comprendre que cette mesure n'est pas destinée à réinsérer les gens, mais à permettre aux entreprises de dégraisser leurs charges en luttant à armes égales contre certains pays du tiers-monde en sous-payant les gens.


 
exactement Hermes le Messager et aussi a recuperer de l'argent sans vendre du à la crise mondial qui a durée 2 ans depuis le crash de la bourse.
 
 
 
d'après Blazkowicz, il sera capable de te faire croire que l'europe à 25 sert à creer des emplois en france. :lol:  :lol:  
 
c'est pour ça que le gros porc de RAFFARIN n'a pas fais de referundum sur l'insertion des pays d'europe de l'est dans UE.


Message édité par F18 le 01-12-2003 à 19:58:31
n°1362992
blazkowicz
Posté le 01-12-2003 à 19:59:05  profilanswer
 

j'ai de plus en plus le sentiment qu'il ya des tonnes de conneries des deux côtés [:ojap]
 
allez françois bayrou, donne leur un coup de balai [:dawa]

n°1362997
blazkowicz
Posté le 01-12-2003 à 20:02:08  profilanswer
 

F18 a écrit :


gros porc de RAFFARIN  


 
 
moi qui trouve déjà que "gros proc de le pen" c'est déplacé :o, même s'il le mérite bien


Message édité par blazkowicz le 01-12-2003 à 20:02:39
n°1362998
Hermes le ​Messager
Breton Quiétiste
Posté le 01-12-2003 à 20:02:32  profilanswer
 

Blazkowicz a écrit :

si c'est la droite qui avait proposé les emplois-jeunes yaurait eu le même genre de critiques véhémentes


 
Il y a eu des critiques TRES véhémentes que ce soit de la droite et aussi de la gauche à l'époque. Critiques amplement justifiées d'ailleurs, puisque les administrations publiques loin de montrer l'exemple, se sont servies des emplois jeunes pour accomplir des tâche normalement faites par des agens.
 

Citation :

sérieux ce RMA me rappelle les emplois-jeunes
ce sont des emplois subventionnés par l'état et réservés aux chômeurs
ce qui sera peut-être plus efficace que des emplois subventionnés par l'état et réservés aux moins de 26 ans (enfin, qui sait)


 
Je suis à la base peut être plus pour le RMA que pour les emplois jeunes, mais à la seule condition qu'il y ai une obligation d'embauche réelle à l'issue de 1 ou 2 contrats. Or, il n'en est pas du tout question, ce qui fait que c'est pire que tout, puisque ce RMA est prévu pour le moment pour permettre aux entreprises de faire des TRES GRANDES économies avec tous les travaux très peu qualifiés ou non qualifiés qui employaient jusqu'à présent des VRAIS temps complets ou des mi-temps.
 

Citation :


et vous croyez au père noël? L'Etat va pas s'amuser à financer 15 millions de RMA pour faire reculer le niveau de vie de tout le monde :sarcastic:


 
En effet, le pari de la droite, c'est qu'en permettant aux entreprises d'être bcp plus compétitives en sous-employant des gens et en ayant plus à payer normalement les gens pour les travaux sous-qualifié, elles se développent et engage plus de monde QUALIFIE. En clair, c'est une politique qui utilise la misère pour lutter à armes égales contre les pays pauvres et les délocalisations auxquelles on assiste.
 
 
 

Citation :


quand la gauche lutte contre le chômage avec des emplois jeunes et des CES c'est du progrès social  
là, la droite veut faire pareil mais en garantissant un RMA pour tous et rendre ces emplois attractifs pour les entreprises (les entreprises c'est les ennemis de l'économie peut-être? :o)


 
Pas du tout. Je suis à gauche et j'ai toujours critiqué que ce soit les CES ou les emplois jeunes qui n'ont rien apporté ou presque si ce n'est un peu plus d'exclusion.


Message édité par Hermes le Messager le 01-12-2003 à 20:03:30
n°1363001
dje33
57 BUTS !!!
Posté le 01-12-2003 à 20:03:21  profilanswer
 

F18 a écrit :


 
c'est pour ça que le gros porc de RAFFARIN n'a pas fais de referundum sur l'insertion des pays d'europe de l'est dans UE.


 
Deja Raffarin même si il en a envie il ne peux pas faire de referendum.

n°1363004
F18
Posté le 01-12-2003 à 20:04:37  profilanswer
 

dje33 a écrit :


 
dans le meilleur des mondes je dirais que le RMA pourrai permettre a quelque personne de faire remarqué leur qualité au entreprise pour qu'ensuite le RMA se transforme en CDD voir CDI.
mais c'est vrai qu'il risque d'avoir des abus (tout comme actuellement il y a des abus avec le RMI)


 
le RMA se transformera jamais en CDI. le but de RMA est de faire disparaitre les CDD.
 
car c'est moin chere pour l'entreprise. Donc plus rentable.

n°1363007
dje33
57 BUTS !!!
Posté le 01-12-2003 à 20:05:20  profilanswer
 

Hermes le Messager a écrit :


Pas du tout. Je suis à gauche et j'ai toujours critiqué que ce soit les CES ou les emplois jeunes qui n'ont rien apporté ou presque si ce n'est un peu plus d'exclusion.


 
si
ils font artificiellement baisser les chiffres du chomage.

n°1363008
blazkowicz
Posté le 01-12-2003 à 20:05:41  profilanswer
 

bon, hermès, je te mets 15/20, tu postes pour apporter qquechose au débat sur les maisons de disque, euh, sur le RMA
F18, 2/20 (raffarin je le vois plutôt dans le rôle du Pingouin dans Batman II, et Le Pen a déjà déposé la marque Gros Porc (tm) )
 
 
ah, moi aussi je suis plutôt à gauche
mais gauche fabius/DSK , pas arlette, les verts et le hibou en robe de chambre, je veux dire le communiste, qui a tout son temps pour faire les mots fléchés de l'Huma


Message édité par blazkowicz le 01-12-2003 à 20:43:04
n°1363009
dje33
57 BUTS !!!
Posté le 01-12-2003 à 20:06:18  profilanswer
 

F18 a écrit :


 
le RMA se transformera jamais en CDI. le but de RMA est de faire disparaitre les CDD.
 
car c'est moin chere pour l'entreprise. Donc plus rentable.


sauf quand tu commence a reclamer des gens ayant un minimum de formation.

n°1363011
Hermes le ​Messager
Breton Quiétiste
Posté le 01-12-2003 à 20:06:59  profilanswer
 

dje33 a écrit :


 
si
ils font artificiellement baisser les chiffres du chomage.


 
C'est clair :/  je n'ai pas l'intention de contester ça. :/
 
D'ailleurs pour moi, les chiffres du chomage ne sont pas intéressant. C'est ceux de la précarité qui le sont. Le problème, c'est pas d'avoir ou non du travail, mais d'avoir assez pour vivre... :/

n°1363039
orbitalcoi​l
Posté le 01-12-2003 à 20:36:21  profilanswer
 

je pensais qu'on parlait des majors, j'ai du me tromper ...


---------------
A vendre
n°1363077
F18
Posté le 01-12-2003 à 21:09:08  profilanswer
 

orbitalcoil a écrit :

je pensais qu'on parlait des majors, j'ai du me tromper ...


 
http://www.vnunet.fr/actu/article. [...] 2003-11-26  
 
ça t'occuperas le temps qu'on discute de l'avenir des emplois sur la france.

n°1363107
F18
Posté le 01-12-2003 à 21:30:21  profilanswer
 

Blazkowicz a écrit :

20 heures par semaine ça c'est de l'esclavage [:2501]


 
et demande au porc de raffarin d'imposer cela en France comme ça on sera à a fin des esclaves et des rats de laboratoires.
 
http://www.zdnet.fr/actualites/tec [...] 311,00.htm
 
 


Bientôt des greffes de puces RFID pour payer sans compter?
Par Declan McCullagh
CNET News.com
Lundi 1 décembre 2003  
 
Réagissez à cet article.
 
Les puces d'identification par radiofréquence ne concernent pas seulement la gestion de stocks des supermarchés. Pour la société Applied Digital Solutions, c?est aussi un moyen de s?identifier avant de payer ses achats. À condition d?accepter la greffe.
 
Applied Digital Solutions (ADS), société basée en Floride, espère que les Américains accepteront de se laisser implanter des puces RFID sous la peau pour s'identifier à chaque fois qu'ils se présenteront à un distributeur de billets ou qu'ils utiliseront leur carte de crédit


Message édité par F18 le 02-12-2003 à 04:03:21
n°1363153
hohe
Posté le 01-12-2003 à 22:01:25  profilanswer
 

....

n°1363157
jackyl
Posté le 01-12-2003 à 22:02:20  profilanswer
 

Il devient carrément relou ce topic...

n°1363254
Ren'
Posté le 01-12-2003 à 23:07:27  profilanswer
 

Jackyl a écrit :

Il devient carrément relou ce topic...


 
C'est sur que ke lien entre les "majors du disque attaquent" et "5 RMAstes pour le prix d'un smicard" [:ddr555]

n°1363256
freds45
Posté le 01-12-2003 à 23:10:28  profilanswer
 

Ren' a écrit :


 
C'est sur que ke lien entre les "majors du disque attaquent" et "5 RMAstes pour le prix d'un smicard" [:ddr555]


Je pensais comme vous ;), mais F18  :love: m'avait brillament remis dans le droit chemin il y a quelques jours :o
 
 
 :whistle:
 
 
http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] 06&page=27

Citation :


freds45 a écrit :
 
Comment le topic part sur n'importe quoi [:wam]
Enfin c'est courant avec F18 [:joce]
 
c'est pas du n'importe quoi :
 
puisque on dit que pour survivre il faut le smic. Et la  les societés cassent les couilles aux gens en demandant aux gens de payer des cd audios avec 545 ? par mois comme salaire.



Message édité par freds45 le 01-12-2003 à 23:12:11

---------------
Filmstory : gardez trace des films que vous avez vu ! :D
n°1363259
dje33
57 BUTS !!!
Posté le 01-12-2003 à 23:17:00  profilanswer
 

du grand F18

n°1363357
F18
Posté le 02-12-2003 à 04:01:40  profilanswer
 

dje33 a écrit :

du grand F18


 
j'applique la politique du patron dje33  
 
diviser pour mieux règner.

n°1363360
dje33
57 BUTS !!!
Posté le 02-12-2003 à 05:05:03  profilanswer
 

j'applique la politique de F18
je racompte n'importe quoi, j'insulte les gens et je sais mais pas qui a le droit en france de faire des referundum

n°1364980
orbitalcoi​l
Posté le 03-12-2003 à 12:51:27  profilanswer
 

F18 a écrit :


 
http://www.vnunet.fr/actu/article. [...] 2003-11-26  
 
ça t'occuperas le temps qu'on discute de l'avenir des emplois sur la france.


 
je pensais qu'on etait pas sur discussions enfin ...


---------------
A vendre
n°1370495
F18
Posté le 08-12-2003 à 00:54:52  profilanswer
 

orbitalcoil a écrit :


 
je pensais qu'on etait pas sur discussions enfin ...


 
 
enfin l'etat admet la negligence du systeme de protection des majors.
 
 

Les protections des CD audio devant un tribunal pénal
 
Arnaud Devillard, 01net., le 04/12/2003 à 18h25
 
La DDCCRF des Hauts-de-Seine porte plainte contre EMI pour la vente de CD pas toujours lisibles sur tous les lecteurs. De son côté, l'association CLCV reprend en appel sa plainte contre BMG.


 
http://www.01net.com/article/224573.html

n°1370497
F18
Posté le 08-12-2003 à 00:56:54  profilanswer
 

P2P : La RIAA a déposé 41 plaintes supplémentaires aux Etats-Unis
 
La RIAA (Recording Industry Association of America) a annoncé mercredi avoir déposé 41 plaintes supplémentaires contre des utilisateurs de réseaux P2P aux Etats-Unis, ce qui porte à 382 le nombre de personnes poursuivies pour violation de copyright par le syndicat des maisons de disques américaine depuis le mois de septembre. L'organisation a également envoyé 90 lettres d'avertissement supplémentaires le même jour. Les 41 personnes poursuivies mercredi font partie d'un groupe de 308 destinataires du précédent envoi de lettres de mise en garde. Toutes les autres, soit 267 personnes, ont ou sont sur le point de conclure un accord à l'amiable avec la RIAA et devront payer entre 2 000 et 10 000 dollars pour éviter les poursuites. Selon le président de la RIAA, Cary Sherman, ce taux élevé d'accords à l'amiable montre que la stratégie consistant à poursuivre les particuliers qui utilisent les réseaux P2P était la bonne. «Les gens cherchent très vite un arrangement», a-t-il confié dans une interview. Au total, 220 accords à l'amiable ont été conclus à ce jour par l'organisation, qui indique que plus de 1 000 personnes ont choisi de souscrire à son programme d'amnistie

n°1372791
F18
Posté le 10-12-2003 à 10:10:16  profilanswer
 

RIGOLEZ SINON DJE33 IL VA PLEURER  :lol:  :lol:  
 
 
 

ORAMITY / (464 Hits)
Pays : International
Date de publication : 10 / 12 / 2003
 
La SCO, MPA et la RIAA s'associent pour faire un procès au monde entier en suivant le sacro-saint principe du copyright. le nom de l'association est ORAMITY (Our Rights Are More Important Than Yours), ce qui signifie: "nos droits sont plus importants que les vôtres".  
 
Pourquoi cette association ? Parce que tout le monde bénéficie d'une façon ou l'autre de Linux sans en payer le prix, parce que tout le monde a au moins une fois dans sa vie regardé en film ou écouté une chanson sans en payer le prix, parce que tout le monde a au moins une fois utilisé une phrase venant d'une chanson ou d'un film, ... !


 
L'alliance ainsi formée va réclamer 10 dollars à chaque personne vivante sur la planète. Bien sur, cette annonce est un hoax et autant vous prevenir de suite avant que vous relayé l'information autours de vous


Message édité par F18 le 10-12-2003 à 10:12:59
n°1372794
freds45
Posté le 10-12-2003 à 10:12:38  profilanswer
 

[:xp1700] Bien trouvé !
Ca vient d'où ? [:wam]


---------------
Filmstory : gardez trace des films que vous avez vu ! :D
n°1372796
F18
Posté le 10-12-2003 à 10:14:44  profilanswer
 


 
http://www.zataz.com/zatazv7/news.php?id=4476  
 
http://www.newsforge.com/trends/03/12/04/1419246.shtml
 
je sais c'est un fake,  
 
 
comment veux tu faire payer toute la population sur terre ? y compris les pays qui n'ont pas de structure informatique. :lol:


Message édité par F18 le 10-12-2003 à 10:16:06
n°1372803
BC-A
Posté le 10-12-2003 à 10:25:56  profilanswer
 

F18 a écrit :


 
http://www.zataz.com/zatazv7/news.php?id=4476  
 
http://www.newsforge.com/trends/03/12/04/1419246.shtml
 
je sais c'est un fake,  
 
 
comment veux tu faire payer toute la population sur terre ? y compris les pays qui n'ont pas de structure informatique. :lol:


Comme on fait payer la taxe "droits d'auteur" sur les CDR à ceux qui ne font que des copies de données personnelles
 
 [:yorik]


---------------
Traduction FR de FileZilla Server
n°1374016
F18
Posté le 11-12-2003 à 12:03:03  profilanswer
 

la RIAA fait appelle à un ancien de ATF pour traquer les dje33  :lol:  :lol:  
 
 
 

La RIAA recrute un superflic pour diriger sa division anti-piratage
 
La RIAA vient de recruter comme responsable de sa division anti-piratage le patron du Bureau américain de l'alcool, du tabac et des armes à feu (ou ATF, pour Alcohol, Tobacco and Firearms), Bradley Buckles. Un superflic qui a travaillé pendant 30 ans pour cet organisme et le dirige depuis 1999. «Brad offre d'excellentes références, est reconnu par ses confrères, et a effectué une longue carrière couronnée de succès aux plus hauts échelons du maintien de l'ordre», s'est félicité le successeur d'Hilary Rosen à la tête de la RIAA, Mitch Bainwol, à qui il rendra compte directement. «La nomination de Brad est un signe pour tout le monde que nous continuons à prendre très au sérieux le problème du piratage, ici et partout dans le monde», a ajouté Mitch Bainwol. Le recrutement de Brad Buckles, qui quittera ses fonctions à la tête de l'ATF le 3 janvier prochain, a suscité les sarcasmes des activistes anti-RIAA, qui accusent l'organisation d'adopter des méthodes de plus en plus policières. «S'ils ont autant de succès pour stopper le téléchargement [sur les réseau P2P] que l'ATF en a eu pour stopper les ventes illégales d'armes, je ne pense pas que les 'downloaders' aient beaucoup de souci à se faire», a ironisé Holmes Wilson, le co-fondateur d'un fonds d'aide aux utilisateurs de réseaux P2P poursuivis par la RIAA.

n°1377153
F18
Posté le 13-12-2003 à 21:59:57  profilanswer
 

dje33 a écrit :

je comprends qu'on soit contre
mais de la a dire que les gens qui vont beneficier (ou subir) le RMA sont des esclaves c'est franchement du troll de mauvais gout


 
rigolez sinon dje33 va se suicider.  :lol:  :lol:  
 
http://www.ratiatum.com/p2p.php?article=1381
 
Le poids des urnes contre les anti-P2P  
posté le Mercredi 03 décembre 2003 à 07h24 par Guillaume Champeau
source : News.com
 
 
 

Un nouveau groupe de pression en faveur du P2P vient de faire son apparition aux Etats-Unis. Appelée "Click the vote", l'association cherche à soutenir les députés qui ont pris le parti des consommateurs contre ceux qui défendent la RIAA et consorts. Dans la perspective des élections de 2004, les P2Pistes américains trouvent ici un bon moyen de faire entendre leur voix, avant de la donner.


 
 
La force du bulletin de vote
 
L'originalité de Click The Vote tient surtout dans la possibilité de voter virtuellement pour les représentants au Congrès, de façon positive (généralement s'il est en faveur des P2Pistes), ou négative (s'il est pour l'industrie). Le number one des représentants appréciés par les adhérents de CTV est ainsi sans surprise le républicain Norm Coleman, qui avait demandé des comptes à la RIAA sur les injonctions envoyées aux FAI pour connaître l'identité des abonnés pirates. Face à lui, la démocrate Dianne Feinstein a l'honneur d'être la plus détestée, sans doute pour sa participation à de nombreuses actions d'intimidation contre les utilisateurs et éditeurs de logiciels de P2P.
 
 
http://www.ratiatum.com/img/news/1381/coleman.jpg http://www.ratiatum.com/img/news/1381/feinstein.jpg
 

n°1379441
glod 2
Votre trajet, notre projet.
Posté le 16-12-2003 à 09:21:31  profilanswer
 

up :D

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  24  25  26  27  28  29

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Installation de Windows XP sur un disque SCSIProbleme d'espace disque
Partage de disque dur sous 2 windows xp avec routeur + wifiProblème de FTP Free - Plus d'espace disque !
[outlook] archiver les pst sur un support autre que le disque durprb disque dur
copier un disque dur sur un autre?partition de disque dur -> comment changer les lettres ?
Disque dur saturé ou Nb de fichier trop élévé?hebergement dedié ou 10 go de disque, ou trouver ça pas trop cher ?
Plus de sujets relatifs à : les majors du disque attaquent...


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR