Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1430 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  24  25  26  27  28  29
Auteur Sujet :

les majors du disque attaquent...

n°1317294
Requin
Posté le 16-10-2003 à 20:32:23  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
franck75 -> Install vite un antivirus il va probablement erradiquer cette daube de ta machine :D

mood
Publicité
Posté le 16-10-2003 à 20:32:23  profilanswer
 

n°1317296
mikala
Souviens toi du 5 Novembre...
Posté le 16-10-2003 à 20:33:50  profilanswer
 

oui c'est celui la :)
d'ailleurs le tracker ne consomme rien en bande passante
j'en avais fais tourner un sur ma net1 & y avait un traffic de 20Mo/s derriere sur _un_ fichier :) donc c'est assez sympa je trouve.
tu économises en plus le traffic a la con généré par l'échange des requetes pour les recherches de fichier,l'échange d'ips de serveurs etc etc .
Bref vraiment bien notamment cette notion de pouvoir controler ce que tu veux partager .
De surcroit l'(les) auteur(s) sont tres disponibles & il y a toujours quelqu'un pour t'aider sur le chan irc ( #bittorrent@irc.freenode.net ) , je me souviens notamment du fait qu'il y avait un bug sur une ancienne version qui faisait que le btcompletedir.py merdais (outil pour créer des torrents de repertoire entiers ) , il me l'a corrigé en 20 minutes :o ( + up en suivant sur le cvs ).
c'est aussi pour cela que j'aime bien .


Message édité par mikala le 16-10-2003 à 20:35:25
n°1317301
Profil sup​primé
Posté le 16-10-2003 à 20:35:49  answer
 

Requin a écrit :

franck75 -> Install vite un antivirus il va probablement erradiquer cette daube de ta machine :D


Je sais, je suis un peu  :pt1cable:  :pt1cable:  :pt1cable:  au niveau de mes gouts, mais j assume  [:suomi]

n°1317303
Requin
Posté le 16-10-2003 à 20:37:55  profilanswer
 

Mikala a écrit :

oui c'est celui la :)
d'ailleurs le tracker ne consomme rien en bande passante
j'en avais fais tourner un sur ma net1 & y avait un traffic de 20Mo/s derriere sur _un_ fichier :) donc c'est assez sympa je trouve.
tu économises en plus le traffic a la con généré par l'échange des requetes pour les recherches de fichier,l'échange d'ips de serveurs etc etc .
Bref vraiment bien notamment cette notion de pouvoir controler ce que tu veux partager .
De surcroit l'(les) auteur(s) sont tres disponibles & il y a toujours quelqu'un pour t'aider sur le chan irc ( #bittorrent@irc.freenode.net ) , je me souviens notamment du fait qu'il y avait un bug sur une ancienne version qui faisait que le btcompletedir.py merdais (outil pour créer des torrents de repertoire entiers ) , il me l'a corrigé en 20 minutes :o ( + up en suivant sur le cvs ).
c'est aussi pour cela que j'aime bien .


 
Je donnerai un coup d'essai pour voir de quoi il en retourne...

n°1317308
Requin
Posté le 16-10-2003 à 20:40:05  profilanswer
 

franck75 a écrit :


Je sais, je suis un peu  :pt1cable:  :pt1cable:  :pt1cable:  au niveau de mes gouts, mais j assume  [:suomi]  


 
Bah tant que tu n'écoute / regarde pas que cela... j'avoue avoir regardé une fois une rediffusion de la première édition le soir, mais que ce n'est vraiment pas mon truc et je trouve chiant à mourrir.

n°1317342
Carbon_14
Posté le 16-10-2003 à 21:20:13  profilanswer
 

Je trouve que c'est très bien que les morceaux soient pollués : ça permet de savoir si on aime le morceau ou pas pour l'acheter ensuite, c'est bien le but ? Avoir tout gratuit, c'est un peu  facile. Je trouve les CD un peu chers => je n'en achète quasiment plus (sauf l'intégrale Brassens l'autre jour). Y a la radio.
Quand la copie privée deviendra interdite en Europe et France, on sera bien avancés. A force de tirer sur la corde (y aura plus de raison alors d'avoir une redevance (pas impôt !!) sur les supports magnétiques vu que plus rien ne sera copiable).

n°1317353
Profil sup​primé
Posté le 16-10-2003 à 21:35:39  answer
 

Requin a écrit :


 
Bah tant que tu n'écoute / regarde pas que cela... j'avoue avoir regardé une fois une rediffusion de la première édition le soir, mais que ce n'est vraiment pas mon truc et je trouve chiant à mourrir.


 
J ai down un divx de Sofia et Sting en duo, ca dechire [:suomi]  
 
 
 
M enfin, chacun son truc.
 
 
 
Ok,je sors [:aras qui rit]

n°1317519
Charpentie​r
Posté le 17-10-2003 à 00:36:34  profilanswer
 

Mikala a écrit :


requin si tu t'en sers pour les patchs tu devrais songer a passer a bittorent qui me parrait tres bien pour la distribution de fichier donner , car tu peux parfaitement limité le débit , tu _sais_ parfaitement ce que tu distribues ( si c'est toi qui controle le tracker ) & au niveau des seeds tu as un controle complet des niveaux d'upload que tu veux affecter :)
bref bittorent c'est le logiciel de p2p qui m'a réconcilié avec le p2p :p
(& en plus c'est en python donc  [:ddr555] )


www.ortograph.fr
 
En P2P, tape "ortho" et ya plein de log "GRATOS"  [:yems93]  
Y sont la pour tôa!!!

n°1317535
boisorbe
Posté le 17-10-2003 à 00:50:21  profilanswer
 

comprends pas  
il me semblait qu'on parlait pas de p2p ici
 
en plus chopper la mandrake avant sa sorti officielle pour le grand public c'est du piratage. car pour le moment elle est uniquement dispo au club mandrake qui supporte l'effort de cette boite comme un cadeau bonus pour ceux qui paie ;)


---------------
"Tout ce que je sais c'est que je ne sais rien" Socrate
n°1317541
darkangel
C2FFA
Posté le 17-10-2003 à 00:56:07  profilanswer
 

cmotsch a écrit :


 
Que ces reseaux soient utilises par 99 % de neuneus a des fins illegales, je crois qu'on est tous d'accord la dessus. D'ailleurs je serais pas contre un petit "nettoyage" :D
 
Mais bon, faut pas confondre une technologie et l'usage qui en est fait. Je trouve le principe de diffusion "distribuee" assez sympa pour ma part.
 


Reste que les truc légaux paratagés pourraient l'être sur les epsaces d'hebergement proposés par les providers :whistle:

mood
Publicité
Posté le 17-10-2003 à 00:56:07  profilanswer
 

n°1317549
NSXMan
Posté le 17-10-2003 à 01:05:25  profilanswer
 

BloodyCarnage a écrit :

franck75> crois le ou non, je n'ai jamais utilisé, n'utilise jamais et n'utiliserai jamais un de ces logiciels. Je suis contre à 100%. Faut être conscient que c'est à cause de ces logiciels, qui vulgarisent et simplifient le piratage, qu'on a droit à toutes ces taxes et autres législation et flicage. Le piratage a tjrs existé mais il DOIT être inaccessible au grand publique.


 
Tout à fait d'accord ;)
 
Je trouve que depuis l'abondance de l'adsl, des offres de configs multimedia et autres forfaits "haut debit" vantant la possibilité de charger de la video et de la musique rapidement et des logiciels de P2p ont quelque part déresponsabilisés (si on peut dire ça) le grand public face au piratage. Ces derniers ont souvent l'impression de ne rien faire de mal, tout les outils étant à la portée de tous pour se laisser tenter (logiciels de partages, graveurs, supports vierges en masse, etc...).
 
Je comprend que les majors soient affolés, parce qu'avec l'ampleur que ça prend, les artistes ont de quoi s'inquieter (j'en connais) et ça ne va pas aller en s'arrangeant.

n°1317551
Profil sup​primé
Posté le 17-10-2003 à 01:06:43  answer
 

DarkAngel a écrit :


Reste que les truc légaux paratagés pourraient l'être sur les epsaces d'hebergement proposés par les providers :whistle:  


Oui,et comment veux tu trouver un fichier qui t interesse ???
Il existe des moteurs de recherche FTP, mais c est pas au point du tout:le proprio du FTP doit exporter son listing de fichiers lui meme vers le moteur?

n°1317552
Profil sup​primé
Posté le 17-10-2003 à 01:08:14  answer
 

NSXMan a écrit :


 
Tout à fait d'accord ;)
 
Je trouve que depuis l'abondance de l'adsl, des offres de configs multimedia et autres forfaits "haut debit" vantant la possibilité de charger de la video et de la musique rapidement et des logiciels de P2p ont quelque part déresponsabilisés (si on peut dire ça) le grand public face au piratage. Ces derniers ont souvent l'impression de ne rien faire de mal, tout les outils étant à la portée de tous pour se laisser tenter (logiciels de partages, graveurs, supports vierges en masse, etc...).
 
Je comprend que les majors soient affolés, parce qu'avec l'ampleur que ça prend, les artistes ont de quoi s'inquieter (j'en connais) et ça ne va pas aller en s'arrangeant.


Arrete de jouer les faillots :pfff:

n°1317554
darkangel
C2FFA
Posté le 17-10-2003 à 01:10:58  profilanswer
 

franck75 a écrit :


Oui,et comment veux tu trouver un fichier qui t interesse ???
Il existe des moteurs de recherche FTP, mais c est pas au point du tout:le proprio du FTP doit exporter son listing de fichiers lui meme vers le moteur?


Bah soit le fichier est connu et tu connais l'adresse du site, soit ya les moteurs de recherche, soit le gas s'est mis dans un annuaire, etc.

n°1317588
Charpentie​r
Posté le 17-10-2003 à 04:29:43  profilanswer
 

NSXMan a écrit :


 
Tout à fait d'accord ;)
 
Je trouve que depuis l'abondance de l'adsl, des offres de configs multimedia et autres forfaits "haut debit" vantant la possibilité de charger de la video et de la musique rapidement et des logiciels de P2p ont quelque part déresponsabilisés (si on peut dire ça) le grand public face au piratage. Ces derniers ont souvent l'impression de ne rien faire de mal, tout les outils étant à la portée de tous pour se laisser tenter (logiciels de partages, graveurs, supports vierges en masse, etc...).
 
Je comprend que les majors soient affolés, parce qu'avec l'ampleur que ça prend, les artistes ont de quoi s'inquieter (j'en connais) et ça ne va pas aller en s'arrangeant.


 
Mis a part le fait que l'on paye des taxes AD-HOC sur ces supports....nan???? Elles sont destinées a koi d'après-toi?

n°1317603
kosmik
Posté le 17-10-2003 à 07:38:48  profilanswer
 

BloodyCarnage a écrit :

franck75> c'est à cause de ces logiciels qu'on a droit à toutes ces taxes et autres législation et flicage.


 
 
ça c'est la meilleure !!!
 
alors ce serait depuis le P2P que les "pouvoirs dirigeants" utilisent TOUS les moyens possibles et imaginables pour créer de nouvelles taxes et autres législation et flicage....?
 
 :lol:   :D    :lol:

n°1317607
Profil sup​primé
Posté le 17-10-2003 à 08:02:48  answer
 

kosmik a écrit :


 
 
ça c'est la meilleure !!!
 
alors ce serait depuis le P2P que les "pouvoirs dirigeants" utilisent TOUS les moyens possibles et imaginables pour créer de nouvelles taxes et autres législation et flicage....?
 
 :lol:   :D    :lol:  


J ai preféré ne pas repondre :D  
A cause du P2P, y a des taxes sur les DD et les CDs :lol:  ,le fou furieux qui a dit ca :pt1cable:  :pt1cable:  :pt1cable:  :pt1cable:  :pt1cable:
 
Pour le flicage, c est normal qu il existe,et heureusement qu il existe:c est sur internet(je ne parle pas de P2P la,mais d internet!!!) que se sont developpés les reseaux nazis et autres reseaux qui ont permis a des terroristes de preparer les attentats du 11 septembre  :(


Message édité par Profil supprimé le 17-10-2003 à 08:34:26
n°1317652
cmotsch
Posté le 17-10-2003 à 09:38:37  profilanswer
 

DarkAngel a écrit :


Reste que les truc légaux paratagés pourraient l'être sur les epsaces d'hebergement proposés par les providers :whistle:  


 
Sauf que dans un hebergement classique, toute la bande passante doit etre fournie par le provider. Donc en cas de rush le serveur est vite down :D
 
L'interet des reseaux distribues c'est justement que l'utilisateur uploade aussi (c'est vrai le taux ridicule d'upload en ADSL limite la portee, mais bon ...).


Message édité par cmotsch le 17-10-2003 à 09:44:50
n°1317655
cmotsch
Posté le 17-10-2003 à 09:41:23  profilanswer
 

boisorbe a écrit :

en plus chopper la mandrake avant sa sorti officielle pour le grand public c'est du piratage. car pour le moment elle est uniquement dispo au club mandrake qui supporte l'effort de cette boite comme un cadeau bonus pour ceux qui paie ;)


 
Primo, c'est tout a fait legal (meme si c'est pas tres sympa :D ) de redistribuer les isos de la Mdk 9.2. (sinon ca ne serait pas une distribution libre).
 
Secundo, quand on parlait de la diffusion via Bittorent, c'est MandrakeSoft qui l'a mis en place pour les membres club, donc c'est tout ce qu'il y a de plus officiel.
 
Tertio : les non membres peuvent toujours upgrader en 9.2 par le web, les paquets etant presents sur les FTP.


Message édité par cmotsch le 17-10-2003 à 09:43:05
n°1317660
cmotsch
Posté le 17-10-2003 à 09:47:13  profilanswer
 

franck75 a écrit :


Pour le flicage, c est normal qu il existe,et heureusement qu il existe:c est sur internet(je ne parle pas de P2P la,mais d internet!!!) que se sont developpés les reseaux nazis et autres reseaux qui ont permis a des terroristes de preparer les attentats du 11 septembre  :(


 
C'est une blague ?

n°1317662
Profil sup​primé
Posté le 17-10-2003 à 09:47:40  answer
 

cmotsch a écrit :


 
Primo, c'est tout a fait legal (meme si c'est pas tres sympa :D ) de redistribuer les isos de la Mdk 9.2. (sinon ca ne serait pas une distribution libre).
 
Secundo, quand on parlait de la diffusion via Bittorent, c'est MandrakeSoft qui l'a mis en place pour les membres club, donc c'est tout ce qu'il y a de plus officiel.
 
Tertio : les non membres peuvent toujours upgrader en 9.2 par le web, les paquets etant presents sur les FTP.


Ouais ben bonne chance, si tu veux d/l   :ouch: 2Go :ouch:  de données de chez un particulier,le temps de finir, la distribution sera sur des mirroirs officiels :whistle:

n°1317665
Profil sup​primé
Posté le 17-10-2003 à 09:48:29  answer
 

cmotsch a écrit :


 
C'est une blague ?


non,tu ne regardes jamais je journal de 20h???

n°1317671
NINOH
Nexus 7.0
Posté le 17-10-2003 à 09:51:22  profilanswer
 

franck75 a écrit :


non,tu ne regardes jamais je journal de 20h???


Tu crois toutes les conneries que te racontent PPDA et autres J.P. Pernaud ???

n°1317675
cmotsch
Posté le 17-10-2003 à 09:52:26  profilanswer
 

franck75 a écrit :


Ouais ben bonne chance, si tu veux d/l   :ouch: 2Go :ouch:  de données de chez un particulier,le temps de finir, la distribution sera sur des mirroirs officiels :whistle:  


 
Pour info j'ai mis 1h30 avec BT :D

n°1317677
Profil sup​primé
Posté le 17-10-2003 à 09:54:01  answer
 

Ninoh a écrit :


Tu crois toutes les conneries que te racontent PPDA et autres J.P. Pernaud ???


oui :jap:  
faut bien faire confiance a quelques journalistes,on n est plus a l age des cavernes. [:franck75]

n°1317678
cmotsch
Posté le 17-10-2003 à 09:54:52  profilanswer
 

Ninoh a écrit :


Tu crois toutes les conneries que te racontent PPDA et autres J.P. Pernaud ???


 
JPP fait le 13h, pas le 20 h. :o
 
Et puis bon, on est vendredi.

n°1317679
Profil sup​primé
Posté le 17-10-2003 à 09:55:19  answer
 

cmotsch a écrit :


 
Pour info j'ai mis 1h30 avec BT :D


ct pas dans le pcay d un particulier alors que tu l as chopée la 9.2 :D

n°1317682
Profil sup​primé
Posté le 17-10-2003 à 09:56:26  answer
 

cmotsch a écrit :


 
JPP fait le 13h, pas le 20 h. :o
 
Et puis bon, on est vendredi.


Oué c l jour du poisson.............
Bon allé, moi je vais a la peche, bonne journée :hello:

n°1317683
NINOH
Nexus 7.0
Posté le 17-10-2003 à 09:56:28  profilanswer
 

franck75 a écrit :


oui :jap:  
faut bien faire confiance a quelques journalistes,on n est plus a l age des cavernes. [:franck75]  


Non, c'est vrai, on n'en est plus à l'âge des cavernes.
Aujourd'hui les mensonges et les rumeurs sont mondialisés...

n°1317698
cmotsch
Posté le 17-10-2003 à 10:15:46  profilanswer
 

franck75 a écrit :


ct pas dans le pcay d un particulier alors que tu l as chopée la 9.2 :D  


 
Ben je ne sais pas chez qui je l'ai choppe et je m'en tape. En tout cas y'en a quelques uns qui l'ont choppee chez moi vu que j'avais un sharing rate de 3.2 :whistle:

n°1317713
morganno
oui oui, toi aussi.
Posté le 17-10-2003 à 10:36:05  profilanswer
 

Quelle mauvaise fois dans la page 1 !!!  
Que celui qui n'a jamais eu de logiciel/musique piraté dans un coin de son ordinateur personel me jette la première pierre. Réfléchissez.. Et ouvrez le répertoire "progam files" de votre ordi pour vous raffraichir la mémoire...
 
Pour les MP3 téléchargés je ne comprends tjrs pas l'attitude des majors... Pendant toute mon adolescence j'ai fait des "compils" des radios en faisant des copies de  cassettes de musique que je refilais avec mes amis... Est ce que ca vallait 3 mois de prison et 2500 euros d'amende comme commencent à se prendre les jeunes de 14 ans qui téléchargent de la musique ? Franchement je ne crois pas. Quelle est la différence entre les "compils" de mon enfance sur cassette audio et les "compils" de MP3 ?
La qualité ? oui et alors? C'est parce que la qualité est bonne que ca devient illégal?  
Le support ? CD au lieu de casssette ? Qu'on mette les meme taxes sur le cd que la cassette alors !
Le moyen de transmissions? La radio est un moyen bcp plus massif que le réseau peer to peer !!!
 
Concernant les logiciels... Ca s'est toujours fait. Depuis que j'ai mon Amstrad CPC j'ai copié des logiciels. Et j'en ai vu des pc.... JAMAIS vu d'ordi sans le moindre petit logiciel piraté... (sauf les fans le linux.. Ou des entreprises avec un responsable informatique tres scrupuleux)...  
 
 

n°1317731
cablator
Topiks uniks pensée unik!
Posté le 17-10-2003 à 10:58:14  profilanswer
 

BloodyCarnage a écrit :

franck75> crois le ou non, je n'ai jamais utilisé, n'utilise jamais et n'utiliserai jamais un de ces logiciels. Je suis contre à 100%. Faut être conscient que c'est à cause de ces logiciels, qui vulgarisent et simplifient le piratage, qu'on a droit à toutes ces taxes et autres législation et flicage. Le piratage a tjrs existé mais il DOIT être inaccessible au grand publique.


 
Oui faut réprimer cette ignominie.
Enfermer les criminels qui en chargeant des softs et du mp3 cambriolent les artistes.
En balançant plein de fakes de Star Ac les majors protègent la création.
 
Quand aux délinquants il faut les enfermer et les sanctionner avec des amendes de 150 000 $ comme ils font en Amérique du Nord, et même de la prison.
 
Même si ce sont des enfants. Ils n'avaient qu'à écouter le prêtre au catéchisme.

n°1317732
cablator
Topiks uniks pensée unik!
Posté le 17-10-2003 à 11:01:48  profilanswer
 

franck75 a écrit :


J ai preféré ne pas repondre :D  
A cause du P2P, y a des taxes sur les DD et les CDs :lol:  ,le fou furieux qui a dit ca :pt1cable:  :pt1cable:  :pt1cable:  :pt1cable:  :pt1cable:
 
Pour le flicage, c est normal qu il existe,et heureusement qu il existe:c est sur internet(je ne parle pas de P2P la,mais d internet!!!) que se sont developpés les reseaux nazis et autres reseaux qui ont permis a des terroristes de preparer les attentats du 11 septembre  :(


 
 
[:rofl]
 
Il n'y a que la CIA et son incompétence légendaire pour croire que ces gens là avaient un besoin impératif de l'adsl du fond de leur caverne pour préparer leur coup. Surement qu'ils échangeaient des plans secrets planqués dans les tags mp3 avec Saddam Hussein, via la Mule :lol:. Avec un pentium 4 dopé à l'uranium du Niger :lol:
 
Des fois qu'ils utilisent le P2P pour leurs activités.
 
tient faudra que je la ressorte le jour où je voudrais bosser pour la RIAA... :lol:
 
Bon ce sujet pue, (alors qu'il était sain avant) comme tout sujet arbitrairement interdit du jour au lendemain (faut savoir qu'avant ça faisait très hype de parler de ça sur HFR, et les même qui faillotent s'en donnaient à coeur joie).
 
Donc stop.
 
2 mots sur Google donnent accès à des forum où ce sujet jusqu'à preuve du contraire légal en France est traité.
Je vous laisse deviner lesquels, c'est vraiment pas dur.
 
 
AU fait allez voir ce forum vous risquez d'être surpris. :D
 
http://www.donkey-web.com/forum/


Message édité par cablator le 17-10-2003 à 11:10:43
n°1317852
brash
voir signature!
Posté le 17-10-2003 à 13:50:15  profilanswer
 

c koi ce forum de ravagé du bulbe :ouch:
ouééé des poneys :love: :o


---------------
clique ici---->   http://users.skynet.be/bk332492
n°1317882
Requin
Posté le 17-10-2003 à 14:23:24  profilanswer
 

Ils sont trops choux avec leurs grandes oreilles (tient "grandes oreilles" me fait penser à un truc d'espionnage)...
 
http://www.donkey-web.com/forum/viewtopic.php?t=37
 

n°1317918
dje33
57 BUTS !!!
Posté le 17-10-2003 à 15:24:15  profilanswer
 

brash a écrit :

et voilà, sur un réseau de téléchargement bien connu il ne se trouvera bientôt plus que des copies "foirées"...( chansons qui font un bruit métallique exagéré après qques secondes... chansons qui se coupent... chansons qui "redémarrent", etc..).
 
Si vous ne me croyez pas, essayez ;)
 
vous en pensez quoi de tout ca?
Perso je pense que c'est un effort vain.. Car polluer un réseau en crée deux nouveaux :/
 
ps: si le topic de discussion est pas charte compliant, désolé, tu peux le fermer :d


 
et ?
ça emerde que les pirates pas les gens honettes qui telecharge des trucs legal
je vois pas ou est le mal au contraire

n°1317920
dje33
57 BUTS !!!
Posté le 17-10-2003 à 15:24:46  profilanswer
 

franck75 a écrit :


Moi j ai down des divx de duos de la star academy3 en P2P, y a pas de copyrights ladessus :jap:, et si ces reseaux n existaient pas, je ne pourrais pas trouver ce type de fichiers [:franck75]  


 
ha bon ?
pourtant a la fin de l'emission il y a un (c) TF1

n°1317921
dje33
57 BUTS !!!
Posté le 17-10-2003 à 15:27:11  profilanswer
 

morganno a écrit :

Quelle mauvaise fois dans la page 1 !!!  
Que celui qui n'a jamais eu de logiciel/musique piraté dans un coin de son ordinateur personel me jette la première pierre. Réfléchissez.. Et ouvrez le répertoire "progam files" de votre ordi pour vous raffraichir la mémoire...
 
Pour les MP3 téléchargés je ne comprends tjrs pas l'attitude des majors... Pendant toute mon adolescence j'ai fait des "compils" des radios en faisant des copies de  cassettes de musique que je refilais avec mes amis... Est ce que ca vallait 3 mois de prison et 2500 euros d'amende comme commencent à se prendre les jeunes de 14 ans qui téléchargent de la musique ? Franchement je ne crois pas. Quelle est la différence entre les "compils" de mon enfance sur cassette audio et les "compils" de MP3 ?
La qualité ? oui et alors? C'est parce que la qualité est bonne que ca devient illégal?  
Le support ? CD au lieu de casssette ? Qu'on mette les meme taxes sur le cd que la cassette alors !
Le moyen de transmissions? La radio est un moyen bcp plus massif que le réseau peer to peer !!!
 
Concernant les logiciels... Ca s'est toujours fait. Depuis que j'ai mon Amstrad CPC j'ai copié des logiciels. Et j'en ai vu des pc.... JAMAIS vu d'ordi sans le moindre petit logiciel piraté... (sauf les fans le linux.. Ou des entreprises avec un responsable informatique tres scrupuleux)...  
 
 


 
c'est pas une raison pour insiter au piratage et dire que les mesure anti-piratage sont bidon

n°1317951
_john_doe_
Posté le 17-10-2003 à 16:01:55  profilanswer
 

Une tempête dans un verre d'eau.

n°1317966
Mad_Overcl​ocker
S=C³A/4ħG ? Ask Datoune
Posté le 17-10-2003 à 16:22:05  profilanswer
 

morganno a écrit :

Quelle mauvaise fois dans la page 1 !!!  
Que celui qui n'a jamais eu de logiciel/musique piraté dans un coin de son ordinateur personel me jette la première pierre. Réfléchissez.. Et ouvrez le répertoire "progam files" de votre ordi pour vous raffraichir la mémoire...
 
Pour les MP3 téléchargés je ne comprends tjrs pas l'attitude des majors... Pendant toute mon adolescence j'ai fait des "compils" des radios en faisant des copies de  cassettes de musique que je refilais avec mes amis... Est ce que ca vallait 3 mois de prison et 2500 euros d'amende comme commencent à se prendre les jeunes de 14 ans qui téléchargent de la musique ? Franchement je ne crois pas. Quelle est la différence entre les "compils" de mon enfance sur cassette audio et les "compils" de MP3 ?
La qualité ? oui et alors? C'est parce que la qualité est bonne que ca devient illégal?  
Le support ? CD au lieu de casssette ? Qu'on mette les meme taxes sur le cd que la cassette alors !
Le moyen de transmissions? La radio est un moyen bcp plus massif que le réseau peer to peer !!!
 
Concernant les logiciels... Ca s'est toujours fait. Depuis que j'ai mon Amstrad CPC j'ai copié des logiciels. Et j'en ai vu des pc.... JAMAIS vu d'ordi sans le moindre petit logiciel piraté... (sauf les fans le linux.. Ou des entreprises avec un responsable informatique tres scrupuleux)...  
 
 


http://subotm.free.fr/normaux/yveleplusun.gif
Mais il faut bien que les maisons de disques se remboursent quelque part http://subotm.free.fr/normaux/_maximus_15-yvele-13nrv-tra.gif


---------------
RTCW & W:ET PlayerDawa Pack 1.28ハイテクなマスター
n°1318004
morganno
oui oui, toi aussi.
Posté le 17-10-2003 à 17:05:57  profilanswer
 

_John_Doe_ a écrit :

Une tempête dans un verre d'eau.


 
un verre d'eau qui se compte en milliards d'euros...

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  24  25  26  27  28  29

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Installation de Windows XP sur un disque SCSIProbleme d'espace disque
Partage de disque dur sous 2 windows xp avec routeur + wifiProblème de FTP Free - Plus d'espace disque !
[outlook] archiver les pst sur un support autre que le disque durprb disque dur
copier un disque dur sur un autre?partition de disque dur -> comment changer les lettres ?
Disque dur saturé ou Nb de fichier trop élévé?hebergement dedié ou 10 go de disque, ou trouver ça pas trop cher ?
Plus de sujets relatifs à : les majors du disque attaquent...


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR