Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1315 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  24  25  26  27  28  29
Auteur Sujet :

les majors du disque attaquent...

n°1359347
mikala
Souviens toi du 5 Novembre...
Posté le 28-11-2003 à 12:14:04  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

Thalis a écrit :


 
euh.... z'etes au courant que la france ne s'arrete pas à Paris et sa banlieu ? et que y'a pas du boulot (meme des petits boulots) partt ?


les bouseux de provinciaux que nous sommes n'interresses personne c'est bien connu :/


---------------
Intermittent du GNU
mood
Publicité
Posté le 28-11-2003 à 12:14:04  profilanswer
 

n°1359351
cmotsch
Posté le 28-11-2003 à 12:16:09  profilanswer
 

Dites les gars y'a deja un topic pour parler de ca :
 
http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] 512&cat=13 :D
 
Si on revenait au dujet de depart ? ;)

n°1359457
F18
Posté le 28-11-2003 à 13:50:55  profilanswer
 

dje33 a écrit :

c'est curieu comme tu change de suget de conversation quand on te contredit  
:D
en plus tu nous ressort un article assez vieux qui etait deja passé  sur un autre site web


 
t'as que allez à leur reunion.
 

Paris : colloques sur les droits d'auteur et Internet, et sur la piraterie électronique
 
La Commission française pour l'Unesco organise, vendredi et samedi à la Bibliothèque nationale de France à Paris, un colloque sur les droits d'auteur et Internet auquel devraient participer l'ensemble des acteurs concernés : auteurs, producteurs, artistes interprètes, bibliothèques, archivistes et associations d'utilisateurs. Trois tables rondes thématiques se pencheront sur les enjeux économiques, juridiques, techniques et socio-culturels, sur la protection et la promotion de la création, de la diffusion des oeuvres et de la diversité culturelle, et sur l'accès durable de tous à la culture et au savoir. Selon les organisateurs, ce colloque s'inscrit «dans la perspective du Sommet mondial sur la société de l'information, qui se déroulera en deux phases, à Genève fin 2003, et à Tunis fin 2005». Par ailleurs, le Comité national anti-contrefaçon (CNAC), le CLIC (Comité de Liaison des Industries Culturelles) et Vivendi Universal organisent le 4 décembre prochain à l'Olympia un atelier de sensibilisations à la piraterie électronique de contenus culturels à l'attention des parlementaires français, avec la participation de Nicolas Seydoux, P-dg de Gaumont et président de l'ALPA (Association de Lutte contre la Piraterie Audiovisuelle), de Gilles Bressand, président du label XIII Bis Records et du SNEP (Syndicat National de l'Edition Phonographique), de Jean-René Fourtou, P-dg de Vivendi Universal et François d'Aubert, député-maire de Laval et président du CNAC.

n°1359459
F18
Posté le 28-11-2003 à 13:52:22  profilanswer
 

dje33 a écrit :

si tu vis tout seul c'est mieux que le RMI tout simple
http://www.legissimo.com/0103001.htm


 
je crois que t'as du mal à comprendre que le cadeau fait par l'etat aux entreprises servira à supprimer les CDD pour les remplacer par des RMA. :jap:

n°1359460
thalis
Posté le 28-11-2003 à 13:54:12  profilanswer
 

F18 a écrit :


 
je crois que t'as du mal à comprendre que le cadeau fait par l'etat aux entreprises servira à supprimer les CDD pour les remplacer par des RMA. :jap:  


 
je crois que t'a du mal à voir la realité : effectivement les CDD seront remplacés par les RMA et puis ? les mecs qui bossaient en CDD à mi-temps avant ça changera koi pr eux ? Ils auront la meme paye sauf que les entreprises pourront embaucher plus de monde pour un meme cout => à priori plus d'emploi. m'enfin c pas le sujet ici ....

n°1359470
F18
Posté le 28-11-2003 à 14:01:01  profilanswer
 

Thalis a écrit :


 
je crois que t'a du mal à voir la realité : effectivement les CDD seront remplacés par les RMA et puis ? les mecs qui bossaient en CDD à mi-temps avant ça changera koi pr eux ? Ils auront la meme paye sauf que les entreprises pourront embaucher plus de monde pour un meme cout => à priori plus d'emploi. m'enfin c pas le sujet ici ....


 
il contisait pour leurs retraite et generalement c'etait des contrat a temps complet.
 
tandis avec cette esclavage, il ne cotisera pas à la retraite pendant 18 mois, dès qu'il perd son travail, il n'aurait pas le droit aux assedic, et retrouvera le RMI. Car les assedic servent à payer une partie du salaire au RMA.
 
alors que si le mec se faisait un CDD pendant 6 Mois, a la fin il avait les assedic.


Message édité par F18 le 28-11-2003 à 14:04:46
n°1359557
tinoro2003
Posté le 28-11-2003 à 15:10:33  profilanswer
 

+1

n°1359756
F18
Posté le 28-11-2003 à 17:19:10  profilanswer
 

defendeur de sociétés, j'espère que tu fais parti de la liste noire. [:marcp] [:marcp] j'en serais très  :love:  :love:  :love: si tu en fait parti.  :jap:  :jap:  
 
http://www.zdnet.fr/actualites/tec [...] 895,00.htm
 

La Commission nationale de l'informatique et des libertés se penche sur deux technologies de surveillance du consommateur. L'une est encore peu développée (les étiquettes "radio tags" ). L'autre est amplement utilisée par les commerçants: des fichiers que la Cnil surnomme des "casiers judiciaires privés".


Message édité par F18 le 28-11-2003 à 17:22:03
n°1359782
Hermes le ​Messager
Breton Quiétiste
Posté le 28-11-2003 à 17:46:35  profilanswer
 

Thalis a écrit :


 
je crois que t'a du mal à voir la realité : effectivement les CDD seront remplacés par les RMA et puis ? les mecs qui bossaient en CDD à mi-temps avant ça changera koi pr eux ? Ils auront la meme paye sauf que les entreprises pourront embaucher plus de monde pour un meme cout => à priori plus d'emploi. m'enfin c pas le sujet ici ....


 
Non, plus de SOUS-EMPLOIS... Ce n'est pas tout à fait la même chose...

n°1359784
thalis
Posté le 28-11-2003 à 17:47:53  profilanswer
 

Hermes le Messager a écrit :


 
Non, plus de SOUS-EMPLOIS... Ce n'est pas tout à fait la même chose...


 
de tte façon, comme d'hab c bcp trop tot pour voir les implicatiosn relles que ça aura...

mood
Publicité
Posté le 28-11-2003 à 17:47:53  profilanswer
 

n°1359788
Hermes le ​Messager
Breton Quiétiste
Posté le 28-11-2003 à 17:51:45  profilanswer
 

Thalis a écrit :


 
de tte façon, comme d'hab c bcp trop tot pour voir les implicatiosn relles que ça aura...


 
C'est pas compliqué de prévoir que si les entreprises peuvent embaucher des mecs en payant encore moins qu'un mi-temps, elles tenteront de remplacer tous les postes à durée indéterminée et chers par du contrat complêtement flexible et énormément moins cher...

n°1359789
thalis
Posté le 28-11-2003 à 17:54:29  profilanswer
 

oui enfin bon tous les postes ne peuvent pas etre remplacé&s par des mi-tps faut pas exagerer non plus !

n°1359793
Hermes le ​Messager
Breton Quiétiste
Posté le 28-11-2003 à 17:59:56  profilanswer
 

Thalis a écrit :

oui enfin bon tous les postes ne peuvent pas etre remplacé&s par des mi-tps faut pas exagerer non plus !


 
Non, certains postes ne sont pas remplaçables en effet, et pour ceux-là, ça ne changera rien. Je ne parle que de tous ceux qui le sont, essentiellement des emplois sous-qualifiés, et ça représente du monde, tu peux me croire...
 
L'objectif du gouvernement, c'est de rendre plus compétitives les entreprises françaises, et pour ça, ya pas 36 manières, il faut sous-payer les gens comme dans les pays du tiers monde pour essayer d'arrêter les délocalisations et même inciter d'autres pays à investir chez nous... Le problème évidemment, c'est que les emplois seront donc sous-payés et précaires.
 
En gros, c'est une politique de droite qui consiste à favoriser les entreprises aux dépends des salariés. Normal quoi, c'est en théorie pour ça qu'ils sont élus, sauf qu'à la dernière élection, ils ont été élus "par défaut" contre le FN, et que je ne suis pas convaincu qu'une majorité de français soient prêts à faire ce genre de sacrifices...

n°1359797
thalis
Posté le 28-11-2003 à 18:01:33  profilanswer
 

ben maintenant qu'ils sont là, à part attendre les prochaines elections :/ (vu que la majorité des français trouve ça tres bien sur plein de trucs y sont pas pres de faire la revolution !)

n°1359799
Hermes le ​Messager
Breton Quiétiste
Posté le 28-11-2003 à 18:05:39  profilanswer
 

Thalis a écrit :

ben maintenant qu'ils sont là, à part attendre les prochaines elections :/ (vu que la majorité des français trouve ça tres bien sur plein de trucs y sont pas pres de faire la revolution !)


 
A voir la position de Rafarrin dans les sondages et la grogne des commerçants qui constituent pourtant l'électorat de la droite (et même parfois de l'extrême droite), permet moi d'en douter très fortement.
 
La politique de Raff plombe la consommation avec les innombrables taxes qui dégringolent de partout. Si en plus le chomage continue à augmenter comme ça, et qu'on précarise les emplois qui restent (condamnant aussi du même coup la consommation, parce qu'il faut quand même bien gagner sa vie pour consommer, et pas avoir d'emploi précaire pour par exemple acheter une maison ou une voiture...), ils se feront sortir à grands coups de pied au cul.
Le problème c'est de savoir qui va pouvoir en profiter la prochaine fois, et c'est là qu'on peut avoir peur en effet...  M'enfin moi je suis pas concerné, je vis plus en France, et j'ai pas l'intention d'y retourner...

n°1359801
F18
Posté le 28-11-2003 à 18:07:08  profilanswer
 

Thalis a écrit :

oui enfin bon tous les postes ne peuvent pas etre remplacé&s par des mi-tps faut pas exagerer non plus !


 
si justement car t'as 5 employes pour le prix d'un smicard.
 
Vu les soldes pourquoi les entreprises devraient se priver.
 
5 pour le prix 1 smicard.


Message édité par F18 le 28-11-2003 à 18:07:40
n°1359802
Hermes le ​Messager
Breton Quiétiste
Posté le 28-11-2003 à 18:08:18  profilanswer
 

F18 a écrit :


 
si justement car t'as 5 employes pour le prix d'un smicard.
 
Vu les soldes pourquoi les entreprises devraient se privers.
 
5 pour le prix 1 smicard.


 
Non, on va pas remplacer un docteur en chimie par 5 pauv's types récupérés à l'ANPE.  
 
Mais il est clair que tous les emplois remplaçables le seront.

n°1359821
freds45
Posté le 28-11-2003 à 18:35:02  profilanswer
 

Comment le topic part sur n'importe quoi [:wam]
Enfin c'est courant avec F18 [:joce]


---------------
Filmstory : gardez trace des films que vous avez vu ! :D
n°1359827
F18
Posté le 28-11-2003 à 18:38:54  profilanswer
 

freds45 a écrit :

Comment le topic part sur n'importe quoi [:wam]
Enfin c'est courant avec F18 [:joce]


 
c'est pas du n'importe quoi :
 
puisque on dit que pour survivre il faut le smic. Et la  les societés cassent les couilles aux gens en demandant aux gens de payer des cd audios avec 545 ? par mois comme salaire.

n°1359829
freds45
Posté le 28-11-2003 à 18:40:27  profilanswer
 

F18 a écrit :


 
c'est pas du n'importe quoi :
 
puisque on dit que pour survivre il faut le smic. Et la  les societés cassent les couilles aux gens en demandant aux gens de payer des cd audios avec 545 ? par mois comme salaire.


 
mouais... :sarcastic:


---------------
Filmstory : gardez trace des films que vous avez vu ! :D
n°1359857
jackyl
Posté le 28-11-2003 à 19:00:21  profilanswer
 

F18 a écrit :


 
c'est pas du n'importe quoi :
 
puisque on dit que pour survivre il faut le smic. Et la  les societés cassent les couilles aux gens en demandant aux gens de payer des cd audios avec 545 ? par mois comme salaire.

Si, çà part vraiment sur du n'importe quoi là mais bon, c'est divertissant comme topic ;)


Message édité par jackyl le 28-11-2003 à 19:01:09
n°1360030
dje33
57 BUTS !!!
Posté le 28-11-2003 à 22:17:20  profilanswer
 

Thalis a écrit :


 
euh.... z'etes au courant que la france ne s'arrete pas à Paris et sa banlieu ? et que y'a pas du boulot (meme des petits boulots) partt ?


 
oui c'est pour ça que j'ai dis en RP.
le reste de la france je sais pas j'ai jamais testé.

n°1360036
dje33
57 BUTS !!!
Posté le 28-11-2003 à 22:18:35  profilanswer
 

Thalis a écrit :


 
je crois que t'a du mal à voir la realité : effectivement les CDD seront remplacés par les RMA et puis ? les mecs qui bossaient en CDD à mi-temps avant ça changera koi pr eux ? Ils auront la meme paye sauf que les entreprises pourront embaucher plus de monde pour un meme cout => à priori plus d'emploi. m'enfin c pas le sujet ici ....


 
mais c'est tres mal
tu te rend compte les patrons auront des facilités pour embaucher des chommeurs
c'est un scandale

n°1360038
dje33
57 BUTS !!!
Posté le 28-11-2003 à 22:19:28  profilanswer
 

F18 a écrit :


 
il contisait pour leurs retraite et generalement c'etait des contrat a temps complet.
 
tandis avec cette esclavage, il ne cotisera pas à la retraite pendant 18 mois, dès qu'il perd son travail, il n'aurait pas le droit aux assedic, et retrouvera le RMI. Car les assedic servent à payer une partie du salaire au RMA.
 
alors que si le mec se faisait un CDD pendant 6 Mois, a la fin il avait les assedic.


 
j'aurai bien aimer que les escalves du monde entier touche plus de 500?/mois en travaillant 20H par semaine
mais ce n'est pas le cas
 

Hermes le Messager a écrit :


sauf qu'à la dernière élection, ils ont été élus "par défaut" contre le FN, et que je ne suis pas convaincu qu'une majorité de français soient prêts à faire ce genre de sacrifices...


 
le PS n'avait qu'a faire un meilleur score au premier tour
et le PS a perdu les legislatives quelque temps apres preuve que les français voulaient un gouvernement de droite
 

F18 a écrit :


 
c'est pas du n'importe quoi :
 
puisque on dit que pour survivre il faut le smic. Et la  les societés cassent les couilles aux gens en demandant aux gens de payer des cd audios avec 545 ? par mois comme salaire.


 
Raffarin a des actions dans les logiciels de p2p  [:rofl]


Message édité par dje33 le 28-11-2003 à 22:23:25
n°1360041
F18
Posté le 28-11-2003 à 22:22:05  profilanswer
 

dje33 a écrit :


 
j'aurai bien aimer que les escalves du monde entier touche plus de 500?/mois en travaillant 20H par semaine
mais ce n'est pas le cas


 
mais les esclaves etaient nourris et logés, alors que ce sera le cas des RMA.
 
essaie de te loger et de te nourrire avec 545 ?

n°1360045
dje33
57 BUTS !!!
Posté le 28-11-2003 à 22:24:59  profilanswer
 

F18 a écrit :


 
mais les esclaves etaient nourris et logés, alors que ce sera le cas des RMA.
 
essaie de te loger et de te nourrire avec 545 ?


 
 [:rofl]  [:rofl]  [:rofl]  
ouvre un livre d'histoire ou documente toi sur l'esclavage

n°1360134
Hermes le ​Messager
Breton Quiétiste
Posté le 28-11-2003 à 23:59:35  profilanswer
 

dje33 a écrit :


 
le PS n'avait qu'a faire un meilleur score au premier tour
et le PS a perdu les legislatives quelque temps apres preuve que les français voulaient un gouvernement de droite
 


 
Tout à fait d'accord. Les français ont voulu ce gouvernement, qu'ils assument maintenant.  :D  Moi, je m'en bat, je ne suis plus en France, et je ne compte pas y retourner.  :D

n°1360431
Carbon_14
Posté le 29-11-2003 à 14:08:27  profilanswer
 

Sur http://www.weblmi.com/news_store/2 [...] /News_view , il est question de punir les téléchargeurs de musiques et vidéo ("Objet de la querelle : un amendement qui permettrait de poursuivre tout internaute qui téléchargerait de la musique ou des vidéos de manière illégale y compris sans but lucratif." ). Il va falloir qu'ils trouvent autre chose pour faire de la pub pour attirer le client, les fournisseurs d'accès....
 
Quand ils verront que quand les gens ne téléchargent plus du tout de musique, ils ne vendent pas plus de CD, ça leur posera une énigme.

n°1360437
dje33
57 BUTS !!!
Posté le 29-11-2003 à 14:13:31  profilanswer
 

tu sais que tu poeu telecharger de la musique ou des films legalement ?

n°1360443
Hermes le ​Messager
Breton Quiétiste
Posté le 29-11-2003 à 14:19:18  profilanswer
 

CARBON_14 a écrit :

Sur http://www.weblmi.com/news_store/2 [...] /News_view , il est question de punir les téléchargeurs de musiques et vidéo ("Objet de la querelle : un amendement qui permettrait de poursuivre tout internaute qui téléchargerait de la musique ou des vidéos de manière illégale y compris sans but lucratif." ). Il va falloir qu'ils trouvent autre chose pour faire de la pub pour attirer le client, les fournisseurs d'accès....
 
Quand ils verront que quand les gens ne téléchargent plus du tout de musique, ils ne vendent pas plus de CD, ça leur posera une énigme.


 
Le problème c'est pas la "loi", mais la façon d'appliquer d'éventuelles sanctions. Aucune structure judiciaire à l'heure actuelle ne peut punir plusieurs millions d'internautes. Rien que la recherche de preuve qui implique de se rendre au domicile des personnes entraine un cout ENORME pour la collectivité et met en jeu des moyens en hommes, experts etc...
 
Bref, tout ce qu'ils pourront faire (et qu'ils font déjà), c'est quelques exemples, rien de plus.

n°1360445
dje33
57 BUTS !!!
Posté le 29-11-2003 à 14:21:59  profilanswer
 

A mon avis ils risquent de s'attaquer au board warez


Message édité par dje33 le 29-11-2003 à 14:24:52
n°1361894
F18
Posté le 30-11-2003 à 22:49:17  profilanswer
 

je viens de regarder zone interdite sur les malades mentaux et quand je lis tes discourts sur le RMA, j'ai l'impression que tu en fais parti car tu deformes ce qu'est le RMA et les consequences.
 
car les premiers sympthomes de la maladie mentale est la deformation de la realité.  
 
Hors c'est exactement ce que tu fais quand on examine ton discourt sur le RMA.

n°1361912
dje33
57 BUTS !!!
Posté le 30-11-2003 à 23:02:49  profilanswer
 

[:rofl]  
 
pour info (peu importe la maniere dont cela est financer ce n'est pas le probleme)
 

Citation :

si tu vis tout seul c'est mieux que le RMI tout simple
http://www.legissimo.com/0103001.htm


 
c'est la réalité oui ou non ?
 
deuxieme chose que tu arrive pas a comprendre
comment cela se fait que tout le monde ne gagne pas le SMIC ?
rien n'empeche un patron de payer un ingenieur au SMIC pourtant il ne le font pas.

n°1362071
F18
Posté le 01-12-2003 à 01:26:57  profilanswer
 

dje33 a écrit :

[:rofl]  
 
pour info (peu importe la maniere dont cela est financer ce n'est pas le probleme)
 

Citation :

si tu vis tout seul c'est mieux que le RMI tout simple
http://www.legissimo.com/0103001.htm


 
c'est la réalité oui ou non ?
 
deuxieme chose que tu arrive pas a comprendre
comment cela se fait que tout le monde ne gagne pas le SMIC ?
rien n'empeche un patron de payer un ingenieur au SMIC pourtant il ne le font pas.


 
si tu vis tous seul 411 ? à rien foutre ou 545 ? à travailler 20 H, sachant les avantages qu'a l'employer.
 
- ne cotise pas pour sa retraite.
- n'as pas de couverture social si il tombe malade.
- vivre seul avec 545 ? par mois  :lol:  
- cotise aux assedic mais ne percevra pas d'allocations chomage à la fin de son contrat.
- doit vivre avec 545 ? par mois pendant 6 mois minimum MAX 18 mois (Si il meurt pas avant)
 
car l'ingenieur ne voudra jamais travailler au rma, il prefera aller voir ailleur.
 
car beaucoup de personnes travaillent et font des etudes comme un copain que je connais, mais il vit chez ses parents.
 

n°1362098
dje33
57 BUTS !!!
Posté le 01-12-2003 à 05:04:06  profilanswer
 

F18 a écrit :


- vivre seul avec 545 ? par mois  :lol:  


 
c'est vrai que c'est mieux de vivre avec 411?  [:totozzz]

n°1362826
F18
Posté le 01-12-2003 à 18:14:08  profilanswer
 

dje33 a écrit :


 
c'est vrai que c'est mieux de vivre avec 411?  [:totozzz]  


 
au moin avec ses 411 ? et en foutant rien il a plus de chance de survit car il aura pas de titre de transport à payer et consommera moin de calorie.
 
rien que un titre de transport 2 zone c'est 47 ? par mois.
 
sur les 545 ? il reste 498 ?
 
je pense pas que c'est les 77 ? de différence qui lui permetteront de manger normalement http://forum.hardware.fr/images/perso/totozzz.gif sachant que l'esclave doit travailler 20 H par semaine donc ( consommation de calorie supplemtaire.)


Message édité par F18 le 01-12-2003 à 18:28:20
n°1362829
dje33
57 BUTS !!!
Posté le 01-12-2003 à 18:18:28  profilanswer
 

[:rofl]  [:rofl]  [:rofl]

n°1362843
F18
Posté le 01-12-2003 à 18:29:09  profilanswer
 


 
exacte c'est pas 20 H par mois mais par semaine.

n°1362845
El Pollo D​iablo
REACHED THE END OF CAKE
Posté le 01-12-2003 à 18:29:35  profilanswer
 

F18 a écrit :


 
au moin avec ses 411 ? et en foutant rien il a plus de chance de survit car il aura pas de titre de transport à payer et consommera moin de calorie.
 
rien que un titre de transport 2 zone c'est 47 ? par mois.
 
sur les 545 ? il reste 498 ?
 
je pense pas que c'est les 77 ? de différence qui lui permetteront de manger normalement http://forum.hardware.fr/images/perso/totozzz.gif sachant que l'esclave doit travailler 20 H par mois donc ( consommation de calorie supplemtaire.)


 
20h par semaine.
Et comme quoi meme une horloge cassée donne l'heure juste 2 fois par jour, sur le RMA (et meme si ca n'a riena voir avec le sujet de depart) je suis plutot de l'avis de F18.

n°1362861
dje33
57 BUTS !!!
Posté le 01-12-2003 à 18:38:42  profilanswer
 

je comprends qu'on soit contre
mais de la a dire que les gens qui vont beneficier (ou subir) le RMA sont des esclaves c'est franchement du troll de mauvais gout

n°1362875
F18
Posté le 01-12-2003 à 18:47:31  profilanswer
 

dje33 a écrit :

je comprends qu'on soit contre
mais de la a dire que les gens qui vont beneficier (ou subir) le RMA sont des esclaves c'est franchement du troll de mauvais gout


 
la population va subir le RMA car les societes feront que des contrat au RMA et du renouvellement de RMA.  
 
si je te fous dans la rue avec 545 ? et un emploi de 20 H par semaine sans assistance exterieur ni logement, je me demande combien de temps tu vas survivre. ( estimation 2 mois voir 4 max car si tu meurs pas de faim ça sera de froid.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  24  25  26  27  28  29

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Installation de Windows XP sur un disque SCSIProbleme d'espace disque
Partage de disque dur sous 2 windows xp avec routeur + wifiProblème de FTP Free - Plus d'espace disque !
[outlook] archiver les pst sur un support autre que le disque durprb disque dur
copier un disque dur sur un autre?partition de disque dur -> comment changer les lettres ?
Disque dur saturé ou Nb de fichier trop élévé?hebergement dedié ou 10 go de disque, ou trouver ça pas trop cher ?
Plus de sujets relatifs à : les majors du disque attaquent...


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR