|
Auteur | Sujet : [Topik Unik] Liste de softs libres/gratuits et surtout utiles |
---|
Publicité | Posté le 07-05-2004 à 13:54:01 |
chaced |
--------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd |
hpl-nyarlathotep I failed in life |
--------------- It ain't contrived all this magic in our lives comes down like a storm then drizzles then dies |
Tang Plug'n'Troll |
Le pire c'est qu'on est Vendredi mais que ce n'est pas un troll...
--------------- "La démocratie c'est bien mais il faudrait que les gens soient pas cons..." © Alpacou aux Nouilles |
Hafrexx ModérateurL'antre du diable |
Message édité par Hafrexx le 07-05-2004 à 14:05:04 --------------- Ne vous mariez qu'une fois dans votre vie tellement c'est galère © randolfinette | Quand l'antre grogne, le diable cogne... | Un problème d'acquisition VHS? |
Tang Plug'n'Troll |
Ca me fait pesner à un gros pavé qui pourarit etre sympa dans W/S:
--------------- "La démocratie c'est bien mais il faudrait que les gens soient pas cons..." © Alpacou aux Nouilles |
babaorum | A vrai dire j'ai pas testé, j'ai trouvé le lien sur framasoft. Mais je testerais et je ferais un feedback |
babaorum |
|
hpl-nyarlathotep I failed in life | T'en as mis du temps à rebooter. --------------- It ain't contrived all this magic in our lives comes down like a storm then drizzles then dies |
babaorum | je viens de l'installer, maj automatique a l'installation. |
Publicité | Posté le 07-05-2004 à 14:16:17 |
Tang Plug'n'Troll |
babaorum |
Message édité par babaorum le 07-05-2004 à 14:18:33 |
hpl-nyarlathotep I failed in life | En ligne de commande? --------------- It ain't contrived all this magic in our lives comes down like a storm then drizzles then dies |
babaorum |
|
hpl-nyarlathotep I failed in life | Pourquoi tu fais cette tête? --------------- It ain't contrived all this magic in our lives comes down like a storm then drizzles then dies |
chaced |
hpl-nyarlathotep I failed in life | C'est vendredi. --------------- It ain't contrived all this magic in our lives comes down like a storm then drizzles then dies |
Tang Plug'n'Troll |
regarde le post 3 du topic tu comprendras... c'est un petit HS pour les V/Sistes qui n'osent ps sortir de leur maison pour affronter es givrés des autres sections (hard, OSA, S/R et discu en tete) --------------- "La démocratie c'est bien mais il faudrait que les gens soient pas cons..." © Alpacou aux Nouilles |
Hafrexx ModérateurL'antre du diable | Parce que le topic donne aussi des softs qui n'ont pas de rapport à la vidéo. Si t'as sasser comment veux-tu encoder ? D'ailleurs y a-t-il un topic qui donne une liste d'outils sécuritaires gratuits ?
--------------- Ne vous mariez qu'une fois dans votre vie tellement c'est galère © randolfinette | Quand l'antre grogne, le diable cogne... | Un problème d'acquisition VHS? |
babaorum |
|
chaced |
--------------- It ain't contrived all this magic in our lives comes down like a storm then drizzles then dies |
babaorum |
|
babaorum |
|
Tang Plug'n'Troll |
Non reviens, on a besoin de défenseurs du libr epour troller...
Hafrexx ModérateurL'antre du diable | Et puis le lien vers le dit-topic est donné --------------- Ne vous mariez qu'une fois dans votre vie tellement c'est galère © randolfinette | Quand l'antre grogne, le diable cogne... | Un problème d'acquisition VHS? |
babaorum |
chaced |
babaorum |
|
chaced |
babaorum | A bon ?? :| |
chaced |
babaorum | Pas mal ton chaced, par contre dire que AVG est un bon antivirus bof bof Message édité par babaorum le 07-05-2004 à 14:51:12 |
chaced |
babaorum | Ah, j'ai pas de problème avec Antivir, tu utilises quoi toi ?
|
chaced |
babaorum | Ben antivir, maj journalière aussi . Je testerais avast! mais je suis content d'antivir |
chaced |
Janfy Observateur |
http://www.microsoft.com/technet/s [...] ahome.mspx
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Question : normalisation du volume d'une liste de MP3 | Quels logiciels gratuits pour encoder une VHS en VCD/DVD ???? |
[RECH] Recherche de softs simples pour faire de la zic | [Topic unik] DVX: (Avisynth, VirtualDub/Mod\, Besweet, DVD2AVI, ripp) |
[Topik Unik] SigmaTek X-100 (NEW: firmware DivX 3.11 dispo) | [Topic Unik]Lecteur dvd/divx Yamada dvx 5500 |
Ou trouver la liste des chaines TV que diffusent tous les satellites? | [Home Studio] Quel Matos ? Quels softs ? |
Sons et samples libres ? | |
Plus de sujets relatifs à : [Topik Unik] Liste de softs libres/gratuits et surtout utiles |