|
Auteur | Sujet : [Topik Unik] Liste de softs libres/gratuits et surtout utiles |
---|
hpl-nyarlathotep I failed in life | Reprise du message précédent : --------------- It ain't contrived all this magic in our lives comes down like a storm then drizzles then dies |
Publicité | Posté le 14-02-2005 à 15:26:19 |
Tang Plug'n'Troll | At il été question de revorb un soft d'edition pour Ogg Vorbis aparemment capable de limiter les dégats (pas de pertes à l'édition)...
--------------- "La démocratie c'est bien mais il faudrait que les gens soient pas cons..." © Alpacou aux Nouilles |
daftendireckt | Mp3tag : http://www.mp3tag.de/en/
|
sseb22 It is an awful waste of space | y a-t-il un topic pour transformer une vidéo (en l'occurence un *.avi) en format lisible sur platine DVD de salon ?
|
cyber-nico | salut sebb22
|
[grandpas] by some called Strider |
--------------- All that is gold does not glitter, not all those who wander are lost ... I am Aragorn, and those verses go with that name. |
Hafrexx ModérateurL'antre du diable | bein tu peux le convertir en divx avec avisynth (directshowsource) et virtualdub (le srcipt avisynth est à ouvrir avec vdub). --------------- Ne vous mariez qu'une fois dans votre vie tellement c'est galère © randolfinette | Quand l'antre grogne, le diable cogne... | Un problème d'acquisition VHS? |
--------------- All that is gold does not glitter, not all those who wander are lost ... I am Aragorn, and those verses go with that name. |
Publicité | Posté le 02-05-2005 à 00:18:54 |
Hafrexx ModérateurL'antre du diable | --------------- Ne vous mariez qu'une fois dans votre vie tellement c'est galère © randolfinette | Quand l'antre grogne, le diable cogne... | Un problème d'acquisition VHS? |
Janfy Observateur | Ceci était une remarque très intéressante de l'ami Tang. |
Tang Plug'n'Troll | Oh les boulets je redrapalisais stout!
--------------- "La démocratie c'est bien mais il faudrait que les gens soient pas cons..." © Alpacou aux Nouilles |
Tang Plug'n'Troll |
hpl-nyarlathotep I failed in life | xp et 2k font déjà ça correctement contrairement à 98.
|
Tang Plug'n'Troll | Ah d'accord dans ce cas je penserai à le désinstaller chez moi... Sur l'ordi paternel en revanche c'est toujours un palliatif face à la RAM vraiment exigue (surtt qd on utilise Firefox) --------------- "La démocratie c'est bien mais il faudrait que les gens soient pas cons..." © Alpacou aux Nouilles |
hpl-nyarlathotep I failed in life | Tu peux toujours utiliser http://kmeleon.sourceforge.net/ qui est bien plus léger mais utilisant aussi le moteur Gecko.
Message édité par hpl-nyarlathotep le 02-05-2005 à 15:55:18 |
Tang Plug'n'Troll | Okay je vais l'installer pasque c'ets vrai que Firefox c'ets tendu sur cette config...
Hafrexx ModérateurL'antre du diable | Bon faut que je teste des trucs.
--------------- Ne vous mariez qu'une fois dans votre vie tellement c'est galère © randolfinette | Quand l'antre grogne, le diable cogne... | Un problème d'acquisition VHS? |
Tang Plug'n'Troll | SC2b plein de bugs? J'ai suttt reperé la disparition de l'icone dans le systray mais on clique sur l'emplacement vide et il se restaure...
Hafrexx ModérateurL'antre du diable | je maintiens pour SC2, je l'ai installé sur 2 bécanes, et les bugs que j'ai dit, sont ceux que j'ai eu. et je n'ai pas xplorer2
--------------- Ne vous mariez qu'une fois dans votre vie tellement c'est galère © randolfinette | Quand l'antre grogne, le diable cogne... | Un problème d'acquisition VHS? |
Hafrexx ModérateurL'antre du diable | dommage pour restoration qu'il ne récupère pas le contenu d'un dossier supprimé --------------- Ne vous mariez qu'une fois dans votre vie tellement c'est galère © randolfinette | Quand l'antre grogne, le diable cogne... | Un problème d'acquisition VHS? |
Tang Plug'n'Troll | En effet c'ets une facheuse limitation dont je n'étais pas au fait... --------------- "La démocratie c'est bien mais il faudrait que les gens soient pas cons..." © Alpacou aux Nouilles |
Tang Plug'n'Troll | faut arreter la gnole frexxinou Restoration peut bien sur restaurer le contenu d'un dossier j'ai verifié hier soir...
Hafrexx ModérateurL'antre du diable | J'avais justement essayé restoration sous w9x avant de dire ça.
Tang Plug'n'Troll | Moi j'ai eu un bug avec un dossier ou il m'a restaurer que le fichier bitmap mais pas le fichier texte qui s'appelait Nouveau Document.txt (mais n'était pas vide)
Hafrexx ModérateurL'antre du diable | CQFD : le soft est buggé --------------- Ne vous mariez qu'une fois dans votre vie tellement c'est galère © randolfinette | Quand l'antre grogne, le diable cogne... | Un problème d'acquisition VHS? |
Tang Plug'n'Troll | Sinon faudrait peut etre mettre Smart FTP en client FTP il est qd meme plus sympathique que Filezilla (meme si lui n'est pas Open Source ) --------------- "La démocratie c'est bien mais il faudrait que les gens soient pas cons..." © Alpacou aux Nouilles |
Hafrexx ModérateurL'antre du diable | ouai ouai, faut que je prenne le courage pour mettre tout ça à jour --------------- Ne vous mariez qu'une fois dans votre vie tellement c'est galère © randolfinette | Quand l'antre grogne, le diable cogne... | Un problème d'acquisition VHS? |
hpl-nyarlathotep I failed in life |
|
skeye |
--------------- Can't buy what I want because it's free - |
Tang Plug'n'Troll | Sinon pour Kmeleon Nyarla oui il est leger mais niveau plugin c'est aussi léger...
|
hpl-nyarlathotep I failed in life | T'as qu'à lui installer une distrib Linux au tonton. |
Tang Plug'n'Troll |
Message édité par Tang le 06-05-2005 à 21:19:07 |
hpl-nyarlathotep I failed in life |
|
Tang Plug'n'Troll |
hpl-nyarlathotep I failed in life | ok. t'as pas été très clair.
Message édité par hpl-nyarlathotep le 06-05-2005 à 22:23:48 |
Aschrack Vive Pen² | Hum, en matant la liste (et en cherchant un peud e tous les côtés)
--------------- Je viens d'apprendre que les ventes de voitures ont encore baissé de 7% en France. Y'en a marre de ces pirates qui téléchargent les voitures sur internet ! (antp était prems et est admin) - "Le travail est l'opium du peuple et je ne veux pas mourir dr |
Aschrack Vive Pen² | edit : hum, spa gratuit finalement jpense
Message édité par Aschrack le 24-05-2005 à 11:48:45 --------------- Je viens d'apprendre que les ventes de voitures ont encore baissé de 7% en France. Y'en a marre de ces pirates qui téléchargent les voitures sur internet ! (antp était prems et est admin) - "Le travail est l'opium du peuple et je ne veux pas mourir dr |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Question : normalisation du volume d'une liste de MP3 | Quels logiciels gratuits pour encoder une VHS en VCD/DVD ???? |
[RECH] Recherche de softs simples pour faire de la zic | [Topic unik] DVX: (Avisynth, VirtualDub/Mod\, Besweet, DVD2AVI, ripp) |
[Topik Unik] SigmaTek X-100 (NEW: firmware DivX 3.11 dispo) | [Topic Unik]Lecteur dvd/divx Yamada dvx 5500 |
Ou trouver la liste des chaines TV que diffusent tous les satellites? | [Home Studio] Quel Matos ? Quels softs ? |
Sons et samples libres ? | |
Plus de sujets relatifs à : [Topik Unik] Liste de softs libres/gratuits et surtout utiles |