|
Auteur | Sujet : [Topik Unik] Liste de softs libres/gratuits et surtout utiles |
---|
Janfy Observateur | Reprise du message précédent :
Je préfère Avant Brower personellement (aussi avec mutli fenètres et pop-up killer)
|
Publicité | Posté le 21-10-2003 à 18:15:25 |
Guigui |
j'ai pratique celui-la, mais il est base sur ie, et avec 2 fenetres ouvertes j'etais deja a 70Mo de conso memoire --------------- Viendez faire du VTT en montagne |
chaced |
--------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd |
Janfy Observateur |
Oui, c'est une surcouche de IE. Il utilise 35mo là avec 2 fenêtres. |
Janfy Observateur | 45mo avec 7 fenêtres. |
Hafrexx ModérateurL'antre du diable | qui dit mieux, les enchères montent. Donc pas de avantbrowser dans ma liste. --------------- Ne vous mariez qu'une fois dans votre vie tellement c'est galère © randolfinette | Quand l'antre grogne, le diable cogne... | Un problème d'acquisition VHS? |
H4dd3R Q2 | A propos de MyIE.. Je poste ici car c le seul thread qui en parle:
--------------- Athlon64 s754 10*200MHz - R9800Pro - 512MB DDR200MHz - ZX6RR - Q2[SupOp] - Tutorial Video: multilangues, multisstitres |
hpl-nyarlathotep I failed in life |
|
Janfy Observateur |
randolf ModérateurUnmitigated bastard ! | sauf quand t'as 64 Mo... --------------- I will now demonstrate the varying levels of rage that toneh might induce upon thee. ლ(ಠ益ಠ)ლ |
Publicité | Posté le 23-10-2003 à 19:18:47 |
Janfy Observateur | Qui a encore 64mo maintenant ? |
randolf ModérateurUnmitigated bastard ! | J'en connais qui ont moins... --------------- I will now demonstrate the varying levels of rage that toneh might induce upon thee. ლ(ಠ益ಠ)ლ |
Janfy Observateur | Ma nièce de 9 ans a 32mo mais bon. |
chaced |
--------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd |
randolf ModérateurUnmitigated bastard ! | Je plussoie, ça n'a rien à voir avec le soft... --------------- I will now demonstrate the varying levels of rage that toneh might induce upon thee. ლ(ಠ益ಠ)ლ |
Tang Plug'n'Troll |
--------------- "La démocratie c'est bien mais il faudrait que les gens soient pas cons..." © Alpacou aux Nouilles |
Tang Plug'n'Troll |
--------------- "La démocratie c'est bien mais il faudrait que les gens soient pas cons..." © Alpacou aux Nouilles |
chris25fr | de ta vanner un peu ???
|
randolf ModérateurUnmitigated bastard ! |
Ouais j'ai vu ! --------------- I will now demonstrate the varying levels of rage that toneh might induce upon thee. ლ(ಠ益ಠ)ლ |
Mr yvele yvele n'est plus. | hop juste pour dire que FileZilla c'est de la pure tuerie! |
Janfy Observateur | Voilà un éditeur web libre et gratuit, pas encore testé mais il a l'air intéressant :
|
Hafrexx ModérateurL'antre du diable | Ayé janfy. En plus une sélection de softs en vert --------------- Ne vous mariez qu'une fois dans votre vie tellement c'est galère © randolfinette | Quand l'antre grogne, le diable cogne... | Un problème d'acquisition VHS? |
fastclemmy (re-)Dictateur en plastique |
daiyam | Etant un java-geek, j'utilise Jedit depuis 2 ans et il est très bien. |
Tang Plug'n'Troll |
Message édité par Tang le 30-10-2003 à 21:42:53 --------------- "La démocratie c'est bien mais il faudrait que les gens soient pas cons..." © Alpacou aux Nouilles |
randolf ModérateurUnmitigated bastard ! |
Faut pas prendre mes pour l'expression d'une colère... C'est plutôt la marque d'un désaccord, sans plus... --------------- I will now demonstrate the varying levels of rage that toneh might induce upon thee. ლ(ಠ益ಠ)ლ |
randolf ModérateurUnmitigated bastard ! | Il lit Reiser en plus... --------------- I will now demonstrate the varying levels of rage that toneh might induce upon thee. ლ(ಠ益ಠ)ლ |
Tang Plug'n'Troll |
randolf ModérateurUnmitigated bastard ! | Gros dégueulasse ! --------------- I will now demonstrate the varying levels of rage that toneh might induce upon thee. ლ(ಠ益ಠ)ლ |
Tang Plug'n'Troll |
Hafrexx ModérateurL'antre du diable |
Hafrexx ModérateurL'antre du diable | Ajout de Virtuawin --------------- Ne vous mariez qu'une fois dans votre vie tellement c'est galère © randolfinette | Quand l'antre grogne, le diable cogne... | Un problème d'acquisition VHS? |
hpl-nyarlathotep I failed in life | Quelques propositions (dont certaines que j'ai soumises et qui ont été acceptées par Framasoft.net):
Message édité par hpl-nyarlathotep le 26-11-2003 à 18:54:41 |
Tang Plug'n'Troll | Sinon j'ai trouv un site sympa dédié aux solutions gratuites (si possible sans pub) en fran_çais:
hpl-nyarlathotep I failed in life |
|
Tang Plug'n'Troll |
Message édité par Tang le 28-11-2003 à 02:12:23 --------------- "La démocratie c'est bien mais il faudrait que les gens soient pas cons..." © Alpacou aux Nouilles |
Publicité | Posté le |