Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1512 connectés 

Mot :   Pseudo :  

Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11  12  13  14  15  16  17  18
Auteur Sujet :

[Topik Unik] Liste de softs libres/gratuits et surtout utiles

n°547043
Tang
Plug'n'Troll
Posté le 28-11-2003 à 02:07:20  profilanswer

Reprise du message précédent :

hpl-nyarlathotep a écrit :

Oui bien sûr. Oublié de le dire.

Ok merci je le DL de suite...
PS: Et le lien que j'ai donné il ets pas bon?
Mais que fait Sarkozy enfin non que fait hafferex? Lol!

La fiche sur framasoft, c'est moi qui l'ai écrite.  :heink:  

Hum alors t'es un peu gonflé avec ton autoremerciement...

Merci à Nyarlathotep qui nous à fait découvrir ce petit bijou.

Nyarlatothep divinité schizophrene???

Message édité par Tang le 28-11-2003 à 02:12:23

---------------
• • • "La démocratie c'est bien mais il faudrait que les gens soient pas cons..." © Alpacou aux Nouilles • • •
mood
Publicité
Posté le 28-11-2003 à 02:07:20  profilanswer

n°547047
randolf
Modérateur
Unmitigated bastard !
Posté le 28-11-2003 à 02:30:42  profilanswer

J'hallucine c'est toi qui donne des leçons... :lol:

---------------
I will now demonstrate the varying levels of rage that toneh might induce upon thee. ლ(ಠ益ಠ)ლ
n°547053
Tang
Plug'n'Troll
Posté le 28-11-2003 à 02:35:39  profilanswer

randolf a écrit :

J'hallucine c'est toi qui donne des leçons... :lol:

Rhoooo, ca va je sais que j'ai pas etndance à m'autoflageller mais me remercier anonymememnt ca je n'ai jamais fait!
Je vais risquer un TT je te trouvais plus féquentable avant cet affectation de modo randolf...
:o

---------------
• • • "La démocratie c'est bien mais il faudrait que les gens soient pas cons..." © Alpacou aux Nouilles • • •
n°547056
randolf
Modérateur
Unmitigated bastard !
Posté le 28-11-2003 à 02:37:49  profilanswer

J'ai jamais parlé de tétés moi... :??:

---------------
I will now demonstrate the varying levels of rage that toneh might induce upon thee. ლ(ಠ益ಠ)ლ
n°547057
Tang
Plug'n'Troll
Posté le 28-11-2003 à 02:40:21  profilanswer

randolf a écrit :

J'ai jamais parlé de tétés moi... :??:

Je sais mais j'aime bien me faire passer pour une victime...
Et puis ca paraitrait tellement normal qu'un modo tt juste entré en fonction ait tendance à faire du zèle...
Allez je taquine, va...
Bon pas tt ca mais le sommeil n'a pas été inventé pour els chiens... (enfin pour les chiens aussi mais pas seulement)
A+

---------------
n°547100
Hafrexx
Modérateur
L'antre du diable
Posté le 28-11-2003 à 10:33:11  profilanswer

Ayé added [:gaetan7]

---------------
Ne vous mariez qu'une fois dans votre vie tellement c'est galère © randolfinette | Quand l'antre grogne, le diable cogne... | Un problème d'acquisition VHS?
n°547465
hpl-nyarla​thotep
I failed in life
Posté le 28-11-2003 à 18:08:27  profilanswer

Qu'on ne se méprenne pas: si mon pseudo a été ajouté à côté des noms des logiciels récemment ajoutés sur le premier message de ce topic  suite à ma proposition, je n'ai rien à voir (mais vraiment rien) avec leurs développements. Je n'ai fait que dire aux gars de Framasoft: "Eh, les gars je connais ce logiciel qui est sympa, vous pourriez pas le rajouter?". Et ils l'ont fait (je sais, je suis persuasif).
Je dis cela dans le but de dégager ma responsabilité de toute conséquence éventuellement nuisible suite à l'utilisation d'un de ces logiciels (ça m'étonnerait quand même que cela arrivasse).  :lol:  

Pour Tanguy: l'autocongratulation était involontaire mais plaisante (je l'avoue). Les gens de Framasoft ont reproduit la fiche que je leur ai soumise et rajouté la petite touche finale mettant en valeur l'excellent travail de qui tu sais.

Message édité par hpl-nyarlathotep le 28-11-2003 à 18:25:55
n°547518
Hafrexx
Modérateur
L'antre du diable
Posté le 28-11-2003 à 19:32:02  profilanswer

Où ça ton pseudo à côté des progs :whistle:

n°547524
Tang
Plug'n'Troll
Posté le 28-11-2003 à 19:39:21  profilanswer

Qu'on ne se méprenne pas: si mon pseudo a été ajouté à côté des noms des logiciels récemment ajoutés sur le premier message de ce topic  suite à ma proposition, je n'ai rien à voir (mais vraiment rien) avec leurs développements. Je n'ai fait que dire aux gars de Framasoft: "Eh, les gars je connais ce logiciel qui est sympa, vous pourriez pas le rajouter?". Et ils l'ont fait (je sais, je suis persuasif).
Je dis cela dans le but de dégager ma responsabilité de toute conséquence éventuellement nuisible suite à l'utilisation d'un de ces logiciels (ça m'étonnerait quand même que cela arrivasse).  :lol:  

Pour Tanguy: l'autocongratulation était involontaire mais plaisante (je l'avoue). Les gens de Framasoft ont reproduit la fiche que je leur ai soumise et rajouté la petite touche finale mettant en valeur l'excellent travail de qui tu sais.

Oh ben tu sais avec ton imparfait du subjonctif tu es tout pardonné... [:rofl]
Bon mes taquineries on eu le mérite de faire remonter le topic, on va pas m'accabler...
A+
Tanguy

---------------
n°547540
hpl-nyarla​thotep
I failed in life
Posté le 28-11-2003 à 20:02:41  profilanswer

Ok tous les deux.  ;)

mood
Publicité
Posté le 28-11-2003 à 20:02:41  profilanswer

n°552903
Janfy
Observateur
Posté le 07-12-2003 à 23:00:30  profilanswer

Ca existe, en freeware, des logiciels pour webcams (creative NX notamment) plus léger et plus performant que les softs d'origine ?

n°554237
Hafrexx
Modérateur
L'antre du diable
Posté le 10-12-2003 à 16:01:53  profilanswer

Ajout de  

---------------
Ne vous mariez qu'une fois dans votre vie tellement c'est galère © randolfinette | Quand l'antre grogne, le diable cogne... | Un problème d'acquisition VHS?
n°557497
hpl-nyarla​thotep
I failed in life
Posté le 16-12-2003 à 23:26:34  profilanswer

Mise à jour pour Net Transport: support par les navigateurs Mozilla/Firebird, Opera et Netscape. Il suffisait de demander à son développeur.
J'enlève donc la réserve que j'avais émise.
La fiche de framasoft a déjà été mise à jour.
J'ai encore usé d'un peu de persuasion.

Voir quelques messages plus haut pour une rapide description de ce logiciel et en 1ere page pour le lien vers framasoft.

n°557987
Hafrexx
Modérateur
L'antre du diable
Posté le 18-12-2003 à 00:06:30  profilanswer

:jap:

n°562484
Ducatman
Posté le 29-12-2003 à 10:48:55  profilanswer

j'ai vu que "Adaware" figure sur la liste, donc je me permet de parler de Spybot search and destroy 1.2 :)

il est gratuit et aussi bien que adaware :p

un chti lien : http://www.safer-networking.org/index.php?lang=fr

voilou, bye ;)

n°562512
Tang
Plug'n'Troll
Posté le 29-12-2003 à 12:18:31  profilanswer

DucatMan a écrit :

j'ai vu que "Adaware" figure sur la liste, donc je me permet de parler de Spybot search and destroy 1.2 :)

voilou, bye ;)

Merci...

---------------
n°562775
chaced
Posté le 29-12-2003 à 21:18:00  profilanswer

DucatMan a écrit :

voilou, bye ;)

perso, je le trouves meme meilleur ;)

---------------
CPU-Z | Timespy | Mes bd
n°562849
Ducatman
Posté le 30-12-2003 à 00:14:45  profilanswer

Citation :

perso, je le trouves meme meilleur;)

moi aussi je pense qu'il est meilleur que ADAWARE, c'est bien pour ca que je le cite :p

n°562941
Tang
Plug'n'Troll
Posté le 30-12-2003 à 02:51:49  profilanswer

chaced a écrit :

perso, je le trouves meme meilleur ;)

Multicompte detected...
[:rofl]
(c'était mon dernier troll nocturne promis...)
Salut
PS: Pour etre dans le sujet un petit truc sympa les utilitaires pour imprimer le contenu d'un répertoire...
Je connais de nom Print Directory mais y'en a d'autres (google...) Comme j'ai pas testé je cede la parole à ceux qui ont des préférences...

---------------
n°563212
chaced
Posté le 30-12-2003 à 17:08:47  profilanswer

Tang a écrit :

Multicompte detected...
[:rofl]

look ma date d'arrivée sur ce forum ;)

---------------
CPU-Z | Timespy | Mes bd
n°563217
Tang
Plug'n'Troll
Posté le 30-12-2003 à 17:18:15  profilanswer

chaced a écrit :

look ma date d'arrivée sur ce forum ;)

Eh c'etait juste une blague... D'ailleurs ton site perso ets sur les freewares...
A+

---------------
n°564917
Hafrexx
Modérateur
L'antre du diable
Posté le 02-01-2004 à 20:34:08  profilanswer

Ajout de :

Citation :

---------------
n°564929
vingtcent
C'est c'laaaa ouiiii !
Posté le 02-01-2004 à 20:47:15  profilanswer

[:drapo]

Tres utile

n°564965
serveur
Posté le 02-01-2004 à 21:34:01  profilanswer

[:rarules]

n°565797
DLR
Hein c'était quoi la question?
Posté le 04-01-2004 à 10:08:03  profilanswer

je crois que ça a été déjà évoqué, mais
le gator dans le dernier DiVX, on en fait quoi? :( comment on l'installe pas?
c'est légal de mettre ça dans l'install?

---------------
Narf... It is broken...
n°565798
Tang
Plug'n'Troll
Posté le 04-01-2004 à 10:23:55  profilanswer

DLR a écrit :

je crois que ça a été déjà évoqué, mais
le gator dans le dernier DiVX, on en fait quoi? :( comment on l'installe pas?
c'est légal de mettre ça dans l'install?

non seulement l'ajout du spyware Gator par DivX.org est malheureusement tout à fait légal mais pis encore supprimer ce spyware est tout simplement illégal...

Tu as donc deux solutions légales:
1-N'utiliser que la version Normale de DivX (il te manquera les B frames entre autres gateries)
2-Payer pour disposer de DivX Pro sans le spyware

Un autre solution consiste à se "rabattre" sur xVid qui donne de meilleurs résultats tout en étant vraiment compatible mpeg4 sauf que pour être dans la légalité il te faudra compiler toi meme les sources d'xVid théoriquement....

Bien évidemment le coté obscur permet de se débarrasser des spywares de DivX Pro (il n'y a pas que Gator) mais ceux ci sont illégaux...
Ne compte donc pas sur moi pour te les communiquer, ce n'est pas chart compliant...

A noter que j'ignore si l'utisation d'un antispyware est également illégal... Ces freewares sont légaux à ce qu'il me semble mais peut etre que les utiliser dans certains cas (dont celui qui t'intéresse) ne l'est pas...

Désolé de ne pouvoir faire plus que te communiquer ces informations DLR...

Tang

---------------
n°565810
DLR
Hein c'était quoi la question?
Posté le 04-01-2004 à 10:45:49  profilanswer

un spyware est illégal car il s'installe sans ton autorisation sur ta machine et fait intrusion dans ta vie privée sans ton autorisation

qui a la liste des spyware autre que gator que divx installe?

---------------
Narf... It is broken...
n°565812
Tang
Plug'n'Troll
Posté le 04-01-2004 à 10:48:27  profilanswer

DLR a écrit :

un spyware est illégal car il s'installe sans ton autorisation sur ta machine et fait intrusion dans ta vie privée sans ton autorisation

qui a la liste des spyware autre que gator que divx installe?

Hum là le spyware est évoqué lors du téléchargement de la evrsion "Gain Bundle Pro" de DivX... Puis lors de l'installation on te demande ton autorisation pour installer le byundle Gain (contenant les spywares)....
Bien sur si tu refuses l'installation est interrrompue...

Bref tout ceci est tout ce qu'il ya de plus légal mais n'en reste pas moins gonflant je te l'accorde...

---------------
n°566319
Ducatman
Posté le 05-01-2004 à 08:07:23  profilanswer

Citation :

Hum là le spyware est évoqué lors du téléchargement de la evrsion "Gain Bundle Pro" de DivX... Puis lors de l'installation on te demande ton autorisation pour installer le byundle Gain (contenant les spywares)....
Bien sur si tu refuses l'installation est interrrompue...  

Bref tout ceci est tout ce qu'il ya de plus légal mais n'en reste pas moins gonflant je te l'accorde...

je confirme, les spywares sont legal a partir du moment ou leur installation est faite avec l'accord du client/utilisateur, ce qui est le cas de DivX :)

par contre il existe d'autres logiciels qui install des spywares sans ton accord...;)

n°566357
vingtcent
C'est c'laaaa ouiiii !
Posté le 05-01-2004 à 11:29:02  profilanswer

Tang a écrit :

non seulement l'ajout du spyware Gator par DivX.org est malheureusement tout à fait légal mais pis encore supprimer ce spyware est tout simplement illégal...

Est-il possible et légal d'empêcher gator d'avoir accès au web (via un firewall) ? Est-ce que ça le rend inopérant ?

n°566358
chaced
Posté le 05-01-2004 à 11:30:47  profilanswer

vingtcent a écrit :

Est-il possible et légal d'empêcher gator d'avoir accès au web (via un firewall) ? Est-ce que ça le rend inopérant ?

tu peux bien empecher le programme que tu veux de faire du net, j'interdit bien kernel32.dll :d

---------------
CPU-Z | Timespy | Mes bd
n°566372
vingtcent
C'est c'laaaa ouiiii !
Posté le 05-01-2004 à 11:55:46  profilanswer

Il fait quoi kernel32.dll ?

n°566375
chaced
Posté le 05-01-2004 à 11:57:52  profilanswer

vingtcent a écrit :

Il fait quoi kernel32.dll ?

aucune idée, de tmp en tmp, il veut surfer :d

---------------
CPU-Z | Timespy | Mes bd
n°566388
hpl-nyarla​thotep
I failed in life
Posté le 05-01-2004 à 12:37:34  profilanswer

Comme des questions reviennent souvent sur les sujets:
- comment passer un mpc en mp3
- comment passer un mpc en wav
(à croire que les gens qui encodent leurs cd en mpc les perdent toujours par la suite, une nouvelle extraction devenant alors impossible  :whistle: ), je propose de rajouter les petits utilitaires suivants particulièrement faciles à manipuler:
- MPxchange MPC -> MP3 direct transcoder:
http://rarewares.hydrogenaudio.org/files/MPxchange.zip
- MusedecDrop Standalone decoder (mpc -> wav):
http://rarewares.hydrogenaudio.org [...] ecdrop.zip

Je propose également que l'on rajoute dBpowerAMP qui est le couteau suisse du traitement audio (pour transcoder entre autre si on a installé les codec adéquats pris dans la partie 'Codec Central'):
http://www.dbpoweramp.com/

NB: foobar2000 peut aussi bien faire tout cela (en mieux) avec seulement quelques restrictions par rapport à dBpowerAMP (traitement de realaudio par exemple).

Message édité par hpl-nyarlathotep le 05-01-2004 à 12:40:22
n°566396
randolf
Modérateur
Unmitigated bastard !
Posté le 05-01-2004 à 12:51:44  profilanswer

à croire que les gens qui encodent leurs cd en mpc les perdent toujours par la suite, une nouvelle extraction devenant alors impossible  :whistle:

Etonnant, n'est-il pas ? :D

n°566397
randolf
Modérateur
Unmitigated bastard !
Posté le 05-01-2004 à 12:52:36  profilanswer

foobar2000 peut aussi bien faire tout cela (en mieux) avec seulement quelques restrictions par rapport à dBpowerAMP (traitement de realaudio par exemple).

Du point de vue qualitatif ou du point de vue facilité/ergonomie/réglages ?

n°566399
gURuBoOleZ​Z
Posté le 05-01-2004 à 12:53:31  profilanswer

Possibilités (support de replaygain, support des DSP, schèmes de renommage) je dirais.

n°566401
randolf
Modérateur
Unmitigated bastard !
Posté le 05-01-2004 à 12:54:28  profilanswer

:jap: Guru. Toujours où il faut, quand il faut. ;)

Message édité par randolf le 05-01-2004 à 12:54:56
n°566403
gURuBoOleZ​Z
Posté le 05-01-2004 à 12:55:39  profilanswer

Sauf que là, je m'absente, coupé du net...

n°566405
hpl-nyarla​thotep
I failed in life
Posté le 05-01-2004 à 12:56:29  profilanswer

randolf a écrit :

Du point de vue qualitatif ou du point de vue facilité/ergonomie/réglages ?

A l'avantage de foobar2000: conservations des tags, classement automatique dans des dossiers (suivant artistes, albums, etc... au choix), replaygain, application de DSP. Autant de choses que les autres programmes cités ne font pas ou très partiellement.
Au niveau purement qualitatif, mêmes codecs et mêmes réglages -> mêmes résultats bien entendu.

n°566407
gURuBoOleZ​Z
Posté le 05-01-2004 à 12:57:21  profilanswer

dBPowerAmp reporte également les tags.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11  12  13  14  15  16  17  18

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Question : normalisation du volume d'une liste de MP3Quels logiciels gratuits pour encoder une VHS en VCD/DVD ????
[RECH] Recherche de softs simples pour faire de la zic[Topic unik] DVX: (Avisynth, VirtualDub/Mod\, Besweet, DVD2AVI, ripp)
[Topik Unik] SigmaTek X-100 (NEW: firmware DivX 3.11 dispo)[Topic Unik]Lecteur dvd/divx Yamada dvx 5500
Ou trouver la liste des chaines TV que diffusent tous les satellites?[Home Studio] Quel Matos ? Quels softs ?
Sons et samples libres ? 
Plus de sujets relatifs à : [Topik Unik] Liste de softs libres/gratuits et surtout utiles

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR