|
Auteur | Sujet : [Topik Unik] Liste de softs libres/gratuits et surtout utiles |
---|
Tang Plug'n'Troll | Reprise du message précédent :
Message édité par Tang le 28-11-2003 à 02:12:23 --------------- "La démocratie c'est bien mais il faudrait que les gens soient pas cons..." © Alpacou aux Nouilles |
Publicité | Posté le 28-11-2003 à 02:07:20 |
randolf ModérateurUnmitigated bastard ! | J'hallucine c'est toi qui donne des leçons... --------------- I will now demonstrate the varying levels of rage that toneh might induce upon thee. ლ(ಠ益ಠ)ლ |
Tang Plug'n'Troll |
--------------- "La démocratie c'est bien mais il faudrait que les gens soient pas cons..." © Alpacou aux Nouilles |
randolf ModérateurUnmitigated bastard ! | J'ai jamais parlé de tétés moi... --------------- I will now demonstrate the varying levels of rage that toneh might induce upon thee. ლ(ಠ益ಠ)ლ |
Tang Plug'n'Troll |
--------------- "La démocratie c'est bien mais il faudrait que les gens soient pas cons..." © Alpacou aux Nouilles |
Hafrexx ModérateurL'antre du diable | Ayé added --------------- Ne vous mariez qu'une fois dans votre vie tellement c'est galère © randolfinette | Quand l'antre grogne, le diable cogne... | Un problème d'acquisition VHS? |
Hafrexx ModérateurL'antre du diable | Où ça ton pseudo à côté des progs |
Tang Plug'n'Troll |
hpl-nyarlathotep I failed in life | Ok tous les deux. |
Publicité | Posté le 28-11-2003 à 20:02:41 |
Janfy Observateur | Ca existe, en freeware, des logiciels pour webcams (creative NX notamment) plus léger et plus performant que les softs d'origine ? |
Hafrexx ModérateurL'antre du diable | Ajout de
--------------- Ne vous mariez qu'une fois dans votre vie tellement c'est galère © randolfinette | Quand l'antre grogne, le diable cogne... | Un problème d'acquisition VHS? |
Hafrexx ModérateurL'antre du diable |
Ducatman | j'ai vu que "Adaware" figure sur la liste, donc je me permet de parler de Spybot search and destroy 1.2
|
Tang Plug'n'Troll |
chaced |
--------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd |
Ducatman |
|
Tang Plug'n'Troll |
chaced |
Tang Plug'n'Troll |
Hafrexx ModérateurL'antre du diable | Ajout de :
--------------- Ne vous mariez qu'une fois dans votre vie tellement c'est galère © randolfinette | Quand l'antre grogne, le diable cogne... | Un problème d'acquisition VHS? |
vingtcent C'est c'laaaa ouiiii ! |
|
serveur |
|
Tang Plug'n'Troll |
Tang Plug'n'Troll |
vingtcent C'est c'laaaa ouiiii ! |
|
chaced |
vingtcent C'est c'laaaa ouiiii ! | Il fait quoi kernel32.dll ? |
chaced |
hpl-nyarlathotep I failed in life | Comme des questions reviennent souvent sur les sujets:
Message édité par hpl-nyarlathotep le 05-01-2004 à 12:40:22 |
randolf ModérateurUnmitigated bastard ! |
Etonnant, n'est-il pas ? |
randolf ModérateurUnmitigated bastard ! |
Du point de vue qualitatif ou du point de vue facilité/ergonomie/réglages ? |
gURuBoOleZZ | Possibilités (support de replaygain, support des DSP, schèmes de renommage) je dirais. |
randolf ModérateurUnmitigated bastard ! | Guru. Toujours où il faut, quand il faut. Message édité par randolf le 05-01-2004 à 12:54:56 |
gURuBoOleZZ | Sauf que là, je m'absente, coupé du net... |
hpl-nyarlathotep I failed in life |
|
gURuBoOleZZ | dBPowerAmp reporte également les tags. |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Question : normalisation du volume d'une liste de MP3 | Quels logiciels gratuits pour encoder une VHS en VCD/DVD ???? |
[RECH] Recherche de softs simples pour faire de la zic | [Topic unik] DVX: (Avisynth, VirtualDub/Mod\, Besweet, DVD2AVI, ripp) |
[Topik Unik] SigmaTek X-100 (NEW: firmware DivX 3.11 dispo) | [Topic Unik]Lecteur dvd/divx Yamada dvx 5500 |
Ou trouver la liste des chaines TV que diffusent tous les satellites? | [Home Studio] Quel Matos ? Quels softs ? |
Sons et samples libres ? | |
Plus de sujets relatifs à : [Topik Unik] Liste de softs libres/gratuits et surtout utiles |