|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [Topik Unik] Liste de softs libres/gratuits et surtout utiles |
Hafrexx ModérateurL'antre du diable |
Message édité par Hafrexx le 06-02-2005 à 14:17:23 --------------- Ne vous mariez qu'une fois dans votre vie tellement c'est galère © randolfinette | Quand l'antre grogne, le diable cogne... | Un problème d'acquisition VHS? |
Publicité | Posté le 18-09-2003 à 13:57:24 |
Hafrexx ModérateurL'antre du diable | Lecture Vidéo
Message édité par Hafrexx le 07-11-2004 à 15:50:08 --------------- Ne vous mariez qu'une fois dans votre vie tellement c'est galère © randolfinette | Quand l'antre grogne, le diable cogne... | Un problème d'acquisition VHS? |
Hafrexx ModérateurL'antre du diable | Utilitaires
Message édité par Hafrexx le 05-06-2005 à 21:33:04 --------------- Ne vous mariez qu'une fois dans votre vie tellement c'est galère © randolfinette | Quand l'antre grogne, le diable cogne... | Un problème d'acquisition VHS? |
hpl-nyarlathotep I failed in life | Media Player Classic 6.4.6.3 Message édité par hpl-nyarlathotep le 18-09-2003 à 14:15:23 |
Kyle_Katarn | [Mode : ok je reconnais en être le développeur]
|
skeye |
Message édité par skeye le 18-09-2003 à 14:30:46 |
chaced | des freewares :
--------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd |
hpl-nyarlathotep I failed in life |
|
Publicité | Posté le 18-09-2003 à 17:09:58 |
chaced |
--------------- Ne vous mariez qu'une fois dans votre vie tellement c'est galère © randolfinette | Quand l'antre grogne, le diable cogne... | Un problème d'acquisition VHS? |
chaced |
BC-A | Lecture Audio : QCD http://www.quinnware.com
|
Guigui | Ta chef est partie
|
hpl-nyarlathotep I failed in life | ffdshow et foobar2000 s'écrivent toujours sans majuscule au début.
Message édité par hpl-nyarlathotep le 18-09-2003 à 17:51:36 |
skeye | ooooops, je viens de réaliser que ce topic était dans V&S et pas W, S&R ! Message édité par skeye le 18-09-2003 à 17:51:44 |
hpl-nyarlathotep I failed in life |
|
skeye |
|
--------------- Ne vous mariez qu'une fois dans votre vie tellement c'est galère © randolfinette | Quand l'antre grogne, le diable cogne... | Un problème d'acquisition VHS? |
Kyle_Katarn | Et bien quand tu as beaucoup de fichiers à graver, Ignition les réparti de manière optimale pour minimiser le nombre de CDs/DVDs requis |
Ciler |
--------------- And I looked, and behold a pale horse: and his name that sat on him was Death, and Hell followed with him. Revelations 6:8 |
Guigui |
|
Kyle_Katarn |
|
Hafrexx ModérateurL'antre du diable | Ajout de
cirius Je m'outre :o | Je pense que l'ajout de l'excelent k!tv et de zoom out ne serait pas de trop |
chaced |
BC-A |
--------------- Traduction FR de FileZilla Server |
randolf ModérateurUnmitigated bastard ! | J'l'avais pas vu passer ce tomik là ! --------------- I will now demonstrate the varying levels of rage that toneh might induce upon thee. ლ(ಠ益ಠ)ლ |
gURuBoOleZZ | J'aime beaucoup oggdropxpd, psyteldrop, lamedrop, musedrop, qui sont des petits encodeurs extrêmement simple d'usage (drag & drop) et qui offrent la possibilité de paramétrer à loisir le codec pour lequel ces softs sont prévus.
|
Tang Plug'n'Troll | mararnt mais j'ai jamais accroché à ce type d'encodeurs... sans doute pasque j'encode peu à partir de wav (soit losless-->lossy soit CDA-->lossy via EAC).
--------------- "La démocratie c'est bien mais il faudrait que les gens soient pas cons..." © Alpacou aux Nouilles |
Hafrexx ModérateurL'antre du diable | skoi ces plugin wa2.xx ? --------------- Ne vous mariez qu'une fois dans votre vie tellement c'est galère © randolfinette | Quand l'antre grogne, le diable cogne... | Un problème d'acquisition VHS? |
Guigui | Je proteste, Power Archiver n'est pas gratuit
|
chaced |
Hafrexx ModérateurL'antre du diable | Power Archiver est gratuit pour une utilisation non commerciale
Message édité par Hafrexx le 01-10-2003 à 10:59:07 --------------- Ne vous mariez qu'une fois dans votre vie tellement c'est galère © randolfinette | Quand l'antre grogne, le diable cogne... | Un problème d'acquisition VHS? |
chaced |
Publicité | Posté le |
Page Précédente |