|
Auteur | Sujet : [Topik Unik] Liste de softs libres/gratuits et surtout utiles |
---|
Hafrexx ModérateurL'antre du diable | Reprise du message précédent : --------------- Ne vous mariez qu'une fois dans votre vie tellement c'est galère © randolfinette | Quand l'antre grogne, le diable cogne... | Un problème d'acquisition VHS? |
Publicité | Posté le 09-09-2004 à 11:19:33 |
hpl-nyarlathotep I failed in life |
--------------- It ain't contrived all this magic in our lives comes down like a storm then drizzles then dies |
hpl-nyarlathotep I failed in life | Et changer le lien pour Burrrn:
--------------- It ain't contrived all this magic in our lives comes down like a storm then drizzles then dies |
Tang Plug'n'Troll | Nyarla Tu boudes pas l'apero au moins? --------------- "La démocratie c'est bien mais il faudrait que les gens soient pas cons..." © Alpacou aux Nouilles |
serveur |
|
stitch+ fais moi Plop ! | je débarque et j'ai un peu de mal à trouver ce que je cherche :
--------------- viendez broder, mon blog et à écouter : la Pause Bad, parlons badminton |
Hafrexx ModérateurL'antre du diable | Je m'en suis arrêté où ?
--------------- Ne vous mariez qu'une fois dans votre vie tellement c'est galère © randolfinette | Quand l'antre grogne, le diable cogne... | Un problème d'acquisition VHS? |
Tang Plug'n'Troll |
POurquoi il est redevenu gratuit?
--------------- "La démocratie c'est bien mais il faudrait que les gens soient pas cons..." © Alpacou aux Nouilles |
Cyberpat92 | Non, mais c'est un logiciel libre (et utile). |
Publicité | Posté le 22-09-2004 à 14:58:29 |
Hafrexx ModérateurL'antre du diable | Et comme j'ai réussi à compiler les sources, c'est que tout le monde peut le faire --------------- Ne vous mariez qu'une fois dans votre vie tellement c'est galère © randolfinette | Quand l'antre grogne, le diable cogne... | Un problème d'acquisition VHS? |
Hafrexx ModérateurL'antre du diable | Bein tu sais à part LL, du Pascal, Basic type CPC 6128 et un peu de VB Message édité par Hafrexx le 26-10-2018 à 10:00:49 --------------- Ne vous mariez qu'une fois dans votre vie tellement c'est galère © randolfinette | Quand l'antre grogne, le diable cogne... | Un problème d'acquisition VHS? |
Tang Plug'n'Troll |
Mouais d'accord... Enfin d'ici la que mon grd frere puisse compiler FU, on est pas rendu... --------------- "La démocratie c'est bien mais il faudrait que les gens soient pas cons..." © Alpacou aux Nouilles |
Hafrexx ModérateurL'antre du diable | T'as des expressions de parigo --------------- Ne vous mariez qu'une fois dans votre vie tellement c'est galère © randolfinette | Quand l'antre grogne, le diable cogne... | Un problème d'acquisition VHS? |
Tang Plug'n'Troll |
Hum c'est aussi une expression vieillie du coin "etre rendu"...
--------------- "La démocratie c'est bien mais il faudrait que les gens soient pas cons..." © Alpacou aux Nouilles |
randolf ModérateurUnmitigated bastard ! |
--------------- I will now demonstrate the varying levels of rage that toneh might induce upon thee. ლ(ಠ益ಠ)ლ |
Hafrexx ModérateurL'antre du diable | De quel soft veux-tu parler ? --------------- Ne vous mariez qu'une fois dans votre vie tellement c'est galère © randolfinette | Quand l'antre grogne, le diable cogne... | Un problème d'acquisition VHS? |
Dounne | ha oui, crétin que je suis :-S ... hum, j'ai cherché à obtenir Ripp-It AM que tu semblais conseiller.
--------------- The Dounne :-) |
Hafrexx ModérateurL'antre du diable | Bein c'est ici, je ne vois pas de pb.
--------------- Ne vous mariez qu'une fois dans votre vie tellement c'est galère © randolfinette | Quand l'antre grogne, le diable cogne... | Un problème d'acquisition VHS? |
Hafrexx ModérateurL'antre du diable | Ouai le lien a l'air mort.
Dounne | Merci ! Bonne journée --------------- The Dounne :-) |
Roger_RaBite | kkun konnait 1 log pr virer les paroles d'une chanson (faire karaoké koi)? |
skeye |
--------------- Can't buy what I want because it's free - |
Roger_RaBite | ???? c koi le pb ???? |
Cyberpat92 | Le problème c'est le style d'écriture "MMS" (cf. la charte du forum) |
Guigui |
Roger_RaBite | bon ok d'accord
|
Roger_RaBite | parce que c'est pas tout d'appliquer la charte du forum mais j'aimerais bien une réponse aussi, maintenant que j'écris convenablement |
hpl-nyarlathotep I failed in life | FAQ 1.7.6
skeye |
Guigui |
soyons genereux, c'est vendredi.
--------------- Viendez faire du VTT en montagne |
skeye |
Guigui |
le pire c'est que des fois ca marche (suivant la voie et le mixage) plutot bien --------------- Viendez faire du VTT en montagne |
skeye |
Aschrack Vive Pen² | Hum, un player qui supporte le "Windows Media Rights Manager V7" ? (hormis windows media player x" (où x > 6.4)?
--------------- Je viens d'apprendre que les ventes de voitures ont encore baissé de 7% en France. Y'en a marre de ces pirates qui téléchargent les voitures sur internet ! (antp était prems et est admin) - "Le travail est l'opium du peuple et je ne veux pas mourir dr |
nicolas | drapal |
Publicité | Posté le |