|
Auteur | Sujet : [Topik Unik] Liste de softs libres/gratuits et surtout utiles |
---|
gURuBoOleZZ | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 05-01-2004 à 12:57:21 |
Tang Plug'n'Troll |
--------------- "La démocratie c'est bien mais il faudrait que les gens soient pas cons..." © Alpacou aux Nouilles |
Tang Plug'n'Troll |
--------------- "La démocratie c'est bien mais il faudrait que les gens soient pas cons..." © Alpacou aux Nouilles |
Hafrexx ModérateurL'antre du diable | Ayé je l'avais complètement oublié lui.
--------------- Ne vous mariez qu'une fois dans votre vie tellement c'est galère © randolfinette | Quand l'antre grogne, le diable cogne... | Un problème d'acquisition VHS? |
hpl-nyarlathotep I failed in life | Concernant foobar2000, il y a deux sites en français qui peuvent être ajoutés:
|
Hafrexx ModérateurL'antre du diable | added
--------------- Ne vous mariez qu'une fois dans votre vie tellement c'est galère © randolfinette | Quand l'antre grogne, le diable cogne... | Un problème d'acquisition VHS? |
hpl-nyarlathotep I failed in life | Ca nous change. Message édité par hpl-nyarlathotep le 30-01-2004 à 15:58:29 |
Kyle_Katarn | Comme concurrent à GSpot y'a VideoToolbox maintenant ;-)
|
Hafrexx ModérateurL'antre du diable | Added
Message édité par Hafrexx le 09-02-2004 à 22:51:05 --------------- Ne vous mariez qu'une fois dans votre vie tellement c'est galère © randolfinette | Quand l'antre grogne, le diable cogne... | Un problème d'acquisition VHS? |
Publicité | Posté le 09-02-2004 à 22:50:30 |
Hafrexx ModérateurL'antre du diable |
Message édité par Hafrexx le 09-02-2004 à 22:59:10 --------------- Ne vous mariez qu'une fois dans votre vie tellement c'est galère © randolfinette | Quand l'antre grogne, le diable cogne... | Un problème d'acquisition VHS? |
randolf ModérateurUnmitigated bastard ! | HPL, grosse teté ! --------------- I will now demonstrate the varying levels of rage that toneh might induce upon thee. ლ(ಠ益ಠ)ლ |
hpl-nyarlathotep I failed in life | non, juste en quête d'une reconnaissance sociale qui tarde à venir. --------------- It ain't contrived all this magic in our lives comes down like a storm then drizzles then dies |
Hafrexx ModérateurL'antre du diable | hlp c'est le plus beau et le plus fort d'HFR --------------- Ne vous mariez qu'une fois dans votre vie tellement c'est galère © randolfinette | Quand l'antre grogne, le diable cogne... | Un problème d'acquisition VHS? |
randolf ModérateurUnmitigated bastard ! | Hafrexx lèche-cul ! --------------- I will now demonstrate the varying levels of rage that toneh might induce upon thee. ლ(ಠ益ಠ)ლ |
hpl-nyarlathotep I failed in life | non, juste le plus beau (seulement de chez moi). --------------- It ain't contrived all this magic in our lives comes down like a storm then drizzles then dies |
Hafrexx ModérateurL'antre du diable | Nan spour faire plaisir à hlm, c'est pas pour autant que je le pense. --------------- Ne vous mariez qu'une fois dans votre vie tellement c'est galère © randolfinette | Quand l'antre grogne, le diable cogne... | Un problème d'acquisition VHS? |
randolf ModérateurUnmitigated bastard ! |
Cé ki HLM ? --------------- I will now demonstrate the varying levels of rage that toneh might induce upon thee. ლ(ಠ益ಠ)ლ |
hpl-nyarlathotep I failed in life | et c'est pas pour autant que je le crois. --------------- It ain't contrived all this magic in our lives comes down like a storm then drizzles then dies |
Hafrexx ModérateurL'antre du diable |
babaorum | Message édité par babaorum le 20-02-2004 à 11:12:08 |
Guigui | je viens d'essayer...et d'adopter ce soft de synchronisation :
Message édité par Guigui le 24-02-2004 à 15:27:37 --------------- Viendez faire du VTT en montagne |
Hafrexx ModérateurL'antre du diable | Y merde ton site ??? --------------- Ne vous mariez qu'une fois dans votre vie tellement c'est galère © randolfinette | Quand l'antre grogne, le diable cogne... | Un problème d'acquisition VHS? |
Guigui |
Hafrexx ModérateurL'antre du diable | Ah ben oui, sous IE mais pas myIE2 --------------- Ne vous mariez qu'une fois dans votre vie tellement c'est galère © randolfinette | Quand l'antre grogne, le diable cogne... | Un problème d'acquisition VHS? |
Ciler |
Message édité par Ciler le 24-02-2004 à 16:37:04 --------------- And I looked, and behold a pale horse: and his name that sat on him was Death, and Hell followed with him. Revelations 6:8 |
Hafrexx ModérateurL'antre du diable | Ajout du truc de Guigui et de ripp-it. --------------- Ne vous mariez qu'une fois dans votre vie tellement c'est galère © randolfinette | Quand l'antre grogne, le diable cogne... | Un problème d'acquisition VHS? |
hpl-nyarlathotep I failed in life | Dans la partie "traitement audio", on peut ajouter le codec lossless:
Message édité par hpl-nyarlathotep le 24-02-2004 à 22:00:53 --------------- It ain't contrived all this magic in our lives comes down like a storm then drizzles then dies |
Tang Plug'n'Troll |
hpl-nyarlathotep I failed in life | C'est du 3eme degré.
--------------- It ain't contrived all this magic in our lives comes down like a storm then drizzles then dies |
hpl-nyarlathotep I failed in life | Une erreur dans le 3eme message:
--------------- It ain't contrived all this magic in our lives comes down like a storm then drizzles then dies |
Tang Plug'n'Troll |
Message édité par Tang le 24-02-2004 à 22:25:11 --------------- "La démocratie c'est bien mais il faudrait que les gens soient pas cons..." © Alpacou aux Nouilles |
hpl-nyarlathotep I failed in life | Dernière proposition:
Guigui |
thks, je ne connaissait pas celui-la.
--------------- Viendez faire du VTT en montagne |
chaced |
Hafrexx ModérateurL'antre du diable | smange quoi l'hiver ? --------------- Ne vous mariez qu'une fois dans votre vie tellement c'est galère © randolfinette | Quand l'antre grogne, le diable cogne... | Un problème d'acquisition VHS? |
[grandpas] by some called Strider | Dans la série Winamp a de la concurrence, je demande JetAudio. Pas encore testé la v6. J'utilise ce soft depuis la version 4 ... mon préféré dans la catégorie lecture audio-vidéo/rip CD/gestion de playlists --------------- All that is gold does not glitter, not all those who wander are lost ... I am Aragorn, and those verses go with that name. |
chaced |
--------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd |
Hafrexx ModérateurL'antre du diable | Ayé c'est tout ajouté, corrigé (sauf JetAudio, quelqu'un d'autre connaît ?) --------------- Ne vous mariez qu'une fois dans votre vie tellement c'est galère © randolfinette | Quand l'antre grogne, le diable cogne... | Un problème d'acquisition VHS? |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Question : normalisation du volume d'une liste de MP3 | Quels logiciels gratuits pour encoder une VHS en VCD/DVD ???? |
[RECH] Recherche de softs simples pour faire de la zic | [Topic unik] DVX: (Avisynth, VirtualDub/Mod\, Besweet, DVD2AVI, ripp) |
[Topik Unik] SigmaTek X-100 (NEW: firmware DivX 3.11 dispo) | [Topic Unik]Lecteur dvd/divx Yamada dvx 5500 |
Ou trouver la liste des chaines TV que diffusent tous les satellites? | [Home Studio] Quel Matos ? Quels softs ? |
Sons et samples libres ? | |
Plus de sujets relatifs à : [Topik Unik] Liste de softs libres/gratuits et surtout utiles |