|
Auteur | Sujet : [Topik Unik] Liste de softs libres/gratuits et surtout utiles |
---|
chaced | Reprise du message précédent :
--------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd |
Publicité | Posté le 01-10-2003 à 11:03:19 |
chaced | Si tu veux des trucs de Zip http://www.chaced.com/annu.php?T=cestfree¶m=7
Guigui |
OK, mais c'ets moins 'pur' quand meme
Pas de soucis chez moi
--------------- Viendez faire du VTT en montagne |
Tang Plug'n'Troll | Scusez mes abreviations je parlais de plug-in gratuit ET utile (pas de VIS!!!!!) pour Winamp 2.xx (le seul, le vrai l'unique).
--------------- "La démocratie c'est bien mais il faudrait que les gens soient pas cons..." © Alpacou aux Nouilles |
Hafrexx ModérateurL'antre du diable | Je ne suis pas contre ces plugs au contraire.
--------------- Ne vous mariez qu'une fois dans votre vie tellement c'est galère © randolfinette | Quand l'antre grogne, le diable cogne... | Un problème d'acquisition VHS? |
BC-A |
|
H4dd3R Q2 |
--------------- Athlon64 s754 10*200MHz - R9800Pro - 512MB DDR200MHz - ZX6RR - Q2[SupOp] - Tutorial Video: multilangues, multisstitres |
chaced |
Hafrexx ModérateurL'antre du diable | Bon vous allez vous décider pour le truc de compression. Sinon je remets power archiver qui a toute l'interface de winzip.
--------------- Ne vous mariez qu'une fois dans votre vie tellement c'est galère © randolfinette | Quand l'antre grogne, le diable cogne... | Un problème d'acquisition VHS? |
chaced |
Publicité | Posté le 02-10-2003 à 11:52:25 |
Hafrexx ModérateurL'antre du diable | Bien alors je laisse Izarc --------------- Ne vous mariez qu'une fois dans votre vie tellement c'est galère © randolfinette | Quand l'antre grogne, le diable cogne... | Un problème d'acquisition VHS? |
chaced |
Message édité par chaced le 02-10-2003 à 12:01:30 --------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd |
H4dd3R Q2 |
--------------- Athlon64 s754 10*200MHz - R9800Pro - 512MB DDR200MHz - ZX6RR - Q2[SupOp] - Tutorial Video: multilangues, multisstitres |
BC-A |
|
Hafrexx ModérateurL'antre du diable |
BC-A |
Message édité par BC-A le 02-10-2003 à 13:57:24 |
Guigui |
et les codecs mpc ? --------------- Viendez faire du VTT en montagne |
Hafrexx ModérateurL'antre du diable | BC-A->Voilà voilà j'ai corrigé pour QCD.
Guigui |
Fin psychologue ... et flemmard --------------- Viendez faire du VTT en montagne |
Hafrexx ModérateurL'antre du diable | Message édité par Hafrexx le 02-10-2003 à 14:55:41 --------------- Ne vous mariez qu'une fois dans votre vie tellement c'est galère © randolfinette | Quand l'antre grogne, le diable cogne... | Un problème d'acquisition VHS? |
Tang Plug'n'Troll | OK alors pour Wa2.xx v'la ce que je propose:
--------------- "La démocratie c'est bien mais il faudrait que les gens soient pas cons..." © Alpacou aux Nouilles |
styx | salut,
|
gURuBoOleZZ | Je viens de m'appercevoir que l'excellent MAC (Mpeg Audio Collection) redirigeait vers une page de lien n'étant plus mise à jour. Le site étant mort (je crois), et l'auteur ayant décidé de vaquer à d'autres affaires, MAC est repris par Gambit et quiconque voulant bien l'aider sur sourceforge : |
hpl-nyarlathotep I failed in life | C'est sans doute un peu tard, mais IZarc a son site en français. Et là, pas de problème de vitesse pour le télécharger.
|
gURuBoOleZZ | Clubic, pour l'exposé des méthodologies novatrices en matière de développement et surtout de test d'encodeurs audio. Je viens de me faire TT, puisque je n'avais pas à l'évidence le niveau : |
Hafrexx ModérateurL'antre du diable | gURuBoOleZZ->Méa culpa c'est corrigé.
H4dd3R Q2 |
hpl-nyarlathotep I failed in life | C'est mon avis: pour les logiciels de compression de fichiers, on devrait citer 7-zip et IZarc. 7-zip parce qu'il permet de très bonnes performances (peut-être même les meilleures, en tout cas parmi les logiciels libres de ce type) en compression. IZarc parce qu'il permet de décompresser pratiquement tous les formats (7-ZIP, A, ACE, ARC, ARJ, B64, BH, BZ2, BZA, CAB, CPIO, DEB, ENC, GCA, GZ, GZA, HA, JAR, LHA, LIB, LZH, MBF, MIM, PAK, PK3, RAR, RPM, TAR, TAZ, TBZ, TGZ, TZ, UUE, WAR, XXE, YZ1, Z, ZIP, ZOO).
|
Hafrexx ModérateurL'antre du diable | Voilà voilà
Guigui | Et le RAD Video tools qui permet, entre autre, de convertir des .mov en .avi Message édité par Guigui le 06-10-2003 à 13:40:46 --------------- Viendez faire du VTT en montagne |
Hafrexx ModérateurL'antre du diable | c fé mais spa shareware ? --------------- Ne vous mariez qu'une fois dans votre vie tellement c'est galère © randolfinette | Quand l'antre grogne, le diable cogne... | Un problème d'acquisition VHS? |
Tang Plug'n'Troll | Haffrex alors pour les liens peux tu attendre un peu pasque ma ligne ADSL perso a été activée et je dois recevoir dans la semaine mon modem... Je pourrai donc te mettre tt les liens, noms complets etc... Ca marche? (dans ce cas hésite pas à me MP si t'as l'impression que j'oublie!!!)
Message édité par Tang le 06-10-2003 à 16:34:28 --------------- "La démocratie c'est bien mais il faudrait que les gens soient pas cons..." © Alpacou aux Nouilles |
hpl-nyarlathotep I failed in life |
|
Tang Plug'n'Troll | Ah OK... Je savais pas que notre Guru avait collaboré (dans le bon sens!!) avec Lame et NéroEnc...
Guigui |
non, cé gratuit (mais on peut donner si on veux quoi) --------------- Viendez faire du VTT en montagne |
hpl-nyarlathotep I failed in life | Petites précisions pour la liste en première page:
|
Hafrexx ModérateurL'antre du diable | Ayé --------------- Ne vous mariez qu'une fois dans votre vie tellement c'est galère © randolfinette | Quand l'antre grogne, le diable cogne... | Un problème d'acquisition VHS? |
Hafrexx ModérateurL'antre du diable | oki --------------- Ne vous mariez qu'une fois dans votre vie tellement c'est galère © randolfinette | Quand l'antre grogne, le diable cogne... | Un problème d'acquisition VHS? |
Publicité | Posté le |