|
Auteur | Sujet : [Topik Unik] Liste de softs libres/gratuits et surtout utiles |
---|
Guigui | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 24-10-2006 à 14:45:30 |
Hafrexx ModérateurL'antre du diable | pour les prios il y a aussi un soft de Paul Glagla filmherit je crois.
--------------- Ne vous mariez qu'une fois dans votre vie tellement c'est galère © randolfinette | Quand l'antre grogne, le diable cogne... | Un problème d'acquisition VHS? |
capillonpub | Merci de votre aide, je vais regarder ces solutions.
|
Guigui |
plus trop le temps pour l'apero, et puis bon c'est plus ce que c'etait |
tharkie Effaré par l'idiotie humaine | Le VLC nouveau est arrivé...
--------------- Sujet sur les cartes son audiophiles pour mélomanes et musiciens & DAC+ADC |
Aschrack Vive Pen² | - jsuis pas sûr que ce soit le bon topic
|
p4rp4ing | une question qui a du être posée, mais je trouve pas, desolé... pour convertir de l'avi ou wma vers du mpeg2, voire 4, que puis je utiliser ?
--------------- Le rêve est une capacité. |
Guigui | essaye mediacoder |
Publicité | Posté le 16-07-2007 à 21:00:27 |
Profil supprimé | Posté le 22-07-2007 à 11:44:23
|
car_rod | Soft à ajouter dans la liste au début (je m'étonne qu'il n'y soit pas d'ailleurs, ou alors j'ai mal vu):
|
Lolo le 13 Prépare l'avenir |
--------------- C'est drôle les cons, ça repose. C'est comme le feuillage au milieu des roses. |
damtoul Un boulot! | Bon y'a des pros ici?
--------------- Plouf plouf! |
Guigui | essaye mediacoder peut etre |
Panka | Une simple question, il y a quelques années j'utilisais adobe premier pour réaliser de petits montages vidéos (5 à 15 minutes).
--------------- Mon topic FEED-BACK |
pipol_ | j'ajoute ma question au post ci dessus de panka:
|
Panka | Je viens de faire un premier montage vidéo de 3 min avec Ulead (bande son, images et vidéos) et il est effectivement vite pris en main (du moins pour les fonctions de base que j'ai utilisé).
Panka | J'ai une question si une âme charitable me lit...
Dock PJ approved |
|
Lyrks Login Origin: Loyrks | Question de Noob! (qui s'assume) J'ai un Mp3 "live" et j'aimerais supprimer les applaudissement au depart en sachant que pendant les applaudissements j'ai quelques notes de piano que je veux garder et donc isoler des applaudissements! y a un logiciel qui me permettrait de faire ça? Cordialement Edit: oui le soft est dans la partie traitement video, je sais mais sur le premier post, y a une partie audio! Message cité 1 fois Message édité par Lyrks le 09-03-2011 à 21:06:10 --------------- https://www.flickr.com/photos/23084 [...] 4982002398 |
hpl-nyarlathotep I failed in life |
--------------- It ain't contrived all this magic in our lives comes down like a storm then drizzles then dies |
Lyrks Login Origin: Loyrks |
--------------- https://www.flickr.com/photos/23084 [...] 4982002398 |
Profil supprimé | Posté le 24-12-2011 à 15:51:14 Je cherche un bon logiciel gratuit de montage/édition vidéo ; virtual dub ne prend pas en charge les .mp4 . |
Lugz • | Hello moi je recherche un logiciel pour downloader une vidéo flash, j'ai essayé replay media catcher, très simple d'utilisation mais le fichier qu'il me sort ne fonctionne pas, hélas. |
Guigui |
|
Hafrexx ModérateurL'antre du diable | Mon taupÿc est ressuscité --------------- Ne vous mariez qu'une fois dans votre vie tellement c'est galère © randolfinette | Quand l'antre grogne, le diable cogne... | Un problème d'acquisition VHS? |
Lugz • |
Pas réussi à installer Downloadhelper, bizarre je vais réessayer. J'avais essayé Orbit, apparemment il n'arrive pas à DL le fichier qui fait 10mo, j'ai un fichier de 0 octet au final. Quant à StreamTransport, il doit ouvrir une page sur IE mais apparemment, il n'arrive pas à se connecter à internet. Mais je ne cherche pas spécialement de softs libres, du moment que je peux DL la vidéo.
Message cité 1 fois Message édité par Lugz le 30-10-2012 à 18:15:54 |
Guigui |
|
Guigui |
|
Lugz • |
|
Guigui |
Lugz • | J'ai essayé sur mon PC, fonctionne pas, là je suis sur un portable, c'est pareil. |
Hafrexx ModérateurL'antre du diable |
--------------- Ne vous mariez qu'une fois dans votre vie tellement c'est galère © randolfinette | Quand l'antre grogne, le diable cogne... | Un problème d'acquisition VHS? |
Profil supprimé | Posté le 31-10-2012 à 02:41:31
|
Lugz • | J'ai tout essayé rien ne fonctionne. J'ai vraiment l'impression que ça vient du site car j'arrive à DL sur Youtube. |
Guigui |
|
Lugz • | Tu arrives à lire la vidéo que tu as téléchargée ??? Je viens d'essayer d'autres vidéos, ça ne fonctionne pas. |
Guigui |
|
Publicité | Posté le |