|
Auteur | Sujet : [Topik Unik] Liste de softs libres/gratuits et surtout utiles |
---|
Aschrack Vive Pen² | Reprise du message précédent :
Message édité par Aschrack le 24-05-2005 à 11:48:45 --------------- Je viens d'apprendre que les ventes de voitures ont encore baissé de 7% en France. Y'en a marre de ces pirates qui téléchargent les voitures sur internet ! (antp était prems et est admin) - "Le travail est l'opium du peuple et je ne veux pas mourir dr |
Publicité | Posté le 24-05-2005 à 00:45:40 |
Guigui |
Hafrexx ModérateurL'antre du diable | ouai ouai ouai --------------- Ne vous mariez qu'une fois dans votre vie tellement c'est galère © randolfinette | Quand l'antre grogne, le diable cogne... | Un problème d'acquisition VHS? |
7n7 INSA Rennes, premiere année |
Message édité par $@m le 04-06-2005 à 12:14:19 |
freeman166 | euh, j'veut pas faire mon boulé mais l'erreur de 7-zip n'est toujours pas corrigé... |
Hafrexx ModérateurL'antre du diable | ayé --------------- Ne vous mariez qu'une fois dans votre vie tellement c'est galère © randolfinette | Quand l'antre grogne, le diable cogne... | Un problème d'acquisition VHS? |
Publicité | Posté le 05-06-2005 à 21:33:12 |
freeman166 | Merci, je vais enfin arreter de faire des cauchemars... :-D Message édité par freeman166 le 05-06-2005 à 21:41:49 |
Hafrexx ModérateurL'antre du diable | Revient à une version précédente des drivers. --------------- Ne vous mariez qu'une fois dans votre vie tellement c'est galère © randolfinette | Quand l'antre grogne, le diable cogne... | Un problème d'acquisition VHS? |
Friday Monday Trop de hérissons écrasés... |
--------------- Friedrich Nietzsche : Le christianisme et l'alcool, les deux plus grands agents de corruption |
ReplayMan | Quelle carte vidéo as-tu ? SI c'est ATI ou NVidia, dans les drivers il y a moyen de le faire. Si tu n'as pas l'option, tu peux les mettre à jour. |
novartis_1 | UNE ATI
|
novartis_1 | radeon mobility 9700, je n'ai pas l'option de faire un flip vertical |
ReplayMan | As-tu essayé les drivers Omega ? Peut-être que ce sont ces drivers, ou que la Mobility ne le propose pas, mais avec mon ancienne 9500Pro/oc9800 j'avais cette option.
|
novartis_1 |
ReplayMan |
Message édité par ReplayMan le 19-12-2005 à 01:28:19 |
Jackkk tout simplement |
--------------- Une foule innombrable de turlupins, de béquillards, de gueux de nuit accourus sur la grève, dansaient des gigues devant la spirale de flamme et de fumée. |
Hafrexx ModérateurL'antre du diable | Y'a un filtre rotate dans --------------- Ne vous mariez qu'une fois dans votre vie tellement c'est galère © randolfinette | Quand l'antre grogne, le diable cogne... | Un problème d'acquisition VHS? |
novartis_1 | ca y est je te l''ai envoyée
|
novartis_1 | ok en fait moi jutilise bs player et j etrouve pas loption mais dans mpcc ok! merci |
novartis_1 | dans media player classic ca mache bien merci ! |
novartis_1 | ET dans bsplayer aussi c'est super merci ! maintenant j'ai une image a l'endroit a la sortie de mon videoprojecteur construit maison... |
ReplayMan |
|
novartis_1 | j'oubliai j'ai un écran wide... et je li avec bs player qui ne m'avaitjamais posé de probleme jusque la |
ReplayMan | Ca doit être une option de BSPlayer. Mais je le connais pas ce lecteur. |
novartis_1 | ouai pour l'instant j'ai pas trouvé cette option... mais avant avec l'ancien drivers ca m'avait jamais fait ca, curieux.
|
novartis_1 | up
|
Hafrexx ModérateurL'antre du diable | C'est pas vraiment le topic pour ce genre de question --------------- Ne vous mariez qu'une fois dans votre vie tellement c'est galère © randolfinette | Quand l'antre grogne, le diable cogne... | Un problème d'acquisition VHS? |
Hafrexx ModérateurL'antre du diable | T'as codec sniper pour faire du nettoyage, mais pour activer/désactiver à volonté je ne vois pas --------------- Ne vous mariez qu'une fois dans votre vie tellement c'est galère © randolfinette | Quand l'antre grogne, le diable cogne... | Un problème d'acquisition VHS? |
Guigui | radlight filter manager ?
|
Publicité | Posté le |