|
Auteur | Sujet : [TOPIC iRiver H-100] Revival: batteries 1700mAh et upgrade HDD |
---|
Publicité | Posté le 03-08-2003 à 14:03:24 |
Pulsar- | J'ai le 1.02E egalement ;; |
Pulsar- | et ba sortie casque = sortie line |
jfvde | normalement non |
jfvde | bah c'est qd meme super pratique pour relier l'ihp100 aux hp de la chaine hifi
|
Pulsar- | Ouaip pour les langues, ca ne le fait pas qu'a toi |
jfvde |
|
Publicité | Posté le 03-08-2003 à 21:41:37 |
Pulsar- | non justement; tjs en anglais! |
jfvde | ok pardon j'ai lu de travers |
jfvde |
|
cybercouf |
|
jfvde | vi, usb1, comment t'as deviné |
jfvde |
|
jolly | il fait pas firewire ?? |
jfvde | non |
Tang Plug'n'Troll | 1) Pour les tags la review précise que l'iHP n'utilise (pour l'instant?) que les tags v1.1 pour ce qui est de la gestion DB...(par contre il lit aussi les tags v2.2). Je trouve ca un peu dommage car ca oblige à utiliser le double tag mais il est vrai que c'est en général l'option à choisir lors du taggage dans la mesure où Foobar n'accepte que cette 1ere version (sauf à utiliszer le plug-in ID3v2!!! ). A noter que la limitation au tag v1.1 pour la database s'explique aussi par le fait que seuls les champs principaux (communs au 2 versions) sont utilisés (genre, artiste, album et titre) et aussi par la spécificité des tags v2 placés en fin de fichier (on peut vraisemblablement supposer que cela aurait ralenti le scan...)
--------------- "La démocratie c'est bien mais il faudrait que les gens soient pas cons..." © Alpacou aux Nouilles |
Tang Plug'n'Troll | Salut jfde,
--------------- "La démocratie c'est bien mais il faudrait que les gens soient pas cons..." © Alpacou aux Nouilles |
jfvde | voila la p31 :
|
josedsf |
cybercouf | pour les firmwares, ils ont mis online l'actuel 1.02
|
jfvde | je l'ai dl pour voir, c'est un fichier .hex seul
|
Tang Plug'n'Troll | OK JFDE. Effectiveemnt le FM recording était donc prévu à la base. de là à penser que cette fonctionnalité serait la "big surprise" promise pour la prochaine upgrade il n'y a qu'un pas... Mais je ne le ferai pas pour autant.
Message édité par Tang le 12-08-2003 à 15:52:33 --------------- "La démocratie c'est bien mais il faudrait que les gens soient pas cons..." © Alpacou aux Nouilles |
Tang Plug'n'Troll | Merci Pulsar pour tes impessions...
Aquineas2 Damoiseau | vous lavez acheter où votre iHP100?? et pour quel prix? |
cybercouf | bha il est à peu pres partout à 500? y'as pas moins cher pour le moment, et il est surtout en rupture de stock cette semaine
|
thib |
|
cybercouf | tu l'as commandé mardi 14h et tu l'as reçu mercredi soir! |
Tang Plug'n'Troll | /!\ Ouvrez bien grand vos mirettes!!!
Troufiok49 |
|
thib |
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[TOPIC UNIQUE] - Autoradio JVC KD-LH70R | -> TOpik IriveR IMP550 ! + cd MP3 ou MD mp3 |
[Topic Unik]Lecteur dvd/divx Yamada dvx 5500 | iriver imp 550 moins cher que le 400?? |
[Topic Unique] Autoradios MP3 | Qui est l'heureux possesseur d'un IRIVER imp-550 (alias slimx3) ici ? |
Il est où le topic sur K!TV? | Que pensez vous du iRiver IMP 150 Chrome-X |
[Topic Unique] Girder | Iriver IMP 350 vs IMP 550 ! Besoin de vos avis svp ;) |
Plus de sujets relatifs à : [TOPIC iRiver H-100] Revival: batteries 1700mAh et upgrade HDD |