Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1259 connectés 

Quel firmware utilisez vous sur votre iHP1xx (MAJ)??

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  6  7  ..  396  397  398  399  400  401
Auteur Sujet :

••• [TOPIC iRiver H-100] Revival: batteries 1700mAh et upgrade HDD

n°492945
cybercouf
Posté le 03-08-2003 à 14:03:24  profilanswer

Reprise du message précédent :
bhas peut etre bien que ceux avec des firmware inférieur au 1.02 etaient des beta, donc juste pour la presse/test, et que maintenant en sortie d'usine c'est tous des 1.02 donc ils ont pas mis sur leur site car personne n'as de 1.01 à part les lecteurs de test, enfin c'est uns supposition, mais à mon avis c'est juste une question de temps

mood
Publicité
Posté le 03-08-2003 à 14:03:24  profilanswer

n°492957
Pulsar-
Posté le 03-08-2003 à 14:25:51  profilanswer

J'ai le 1.02E egalement ;;

n°493083
jfvde
Posté le 03-08-2003 à 19:30:42  profilanswer

oki

encore 1 question : j'ai testé la sortie ligne (analogique)
et le volume etait tres faible... et peut etre monté a l'aide de la commande de volume.
et ce niveau est le meme que celui de la sortie casque. Donc en gros sortie ligne = sortie casque :??: y a qqch qui m'echape la :(

n°493087
Pulsar-
Posté le 03-08-2003 à 19:38:13  profilanswer

et ba sortie casque = sortie line

n°493094
jfvde
Posté le 03-08-2003 à 19:50:42  profilanswer

normalement non :/

n°493105
cybercouf
Posté le 03-08-2003 à 20:17:41  profilanswer

en théorie une sortie lien,est une sortie non amplifiée qui permet de se brancher sur un ampli de chaine par exemple et de ne pas avoir de perte, mais sur pas mal d'appareil c'est relié à la sortie casque et du coup ça fait pas une vraie line out mais jsute une 2eme prise casque  :(  

du coup obligé de mettre le volume bas ou d'utiliser l'optique, mais bon personnellement je me serts de ça que tres rarement

n°493107
jfvde
Posté le 03-08-2003 à 20:21:48  profilanswer

bah c'est qd meme super pratique pour relier l'ihp100 aux hp de la chaine hifi

j'ai pas essayé en optique, mais j'ai pas d'entrée optique sur la chaine alors :/

n°493110
jfvde
Posté le 03-08-2003 à 20:28:43  profilanswer

tant que j'y suis, autres questions :

j'ai bien taggé les mp3 que j'ai mis dessus, mais le systeme DB deconne pas mal, sur certains morceaux il trouve pas d'artiste alors qu'il est bien renseigné :??:
bizarre...

autre chose : dans le menu langues, j'ai beau mettre français, tout reste en anglais (j'ai testé allemand, c'est pareil, ça change kedal)

n°493121
Pulsar-
Posté le 03-08-2003 à 21:28:51  profilanswer

Ouaip pour les langues, ca ne le fait pas qu'a toi  :(  

Pour ce qui est des tags, perso, je ne men sers pas, j'ai tout en dossiers (compatible winamp3) et je trouve ca tres pratique!

n°493125
jfvde
Posté le 03-08-2003 à 21:41:37  profilanswer

Pulsar- a écrit :

Ouaip pour les langues, ca ne le fait pas qu'a toi  :(  

Pour ce qui est des tags, perso, je ne men sers pas, j'ai tout en dossiers (compatible winamp3) et je trouve ca tres pratique!

tu veux dire que tu as les menus en français ?

mood
Publicité
Posté le 03-08-2003 à 21:41:37  profilanswer

n°493137
Pulsar-
Posté le 03-08-2003 à 22:27:20  profilanswer

non justement; tjs en anglais!

n°493138
jfvde
Posté le 03-08-2003 à 22:31:37  profilanswer

ok pardon j'ai lu de travers  :pt1cable:

n°493207
jfvde
Posté le 04-08-2003 à 10:25:54  profilanswer

petit up sur la batterie

le mien est presque dechargé, j'ai l'impression que les transferts ça bouffe pas mal car la batterie a tenu 5-6 heures environ :/ (dont 1 heure de transferts environ)

je verrai apres en utilisation de lecture normale

n°493443
jfvde
Posté le 04-08-2003 à 19:08:03  profilanswer

[:cage]

n°493460
Pulsar-
Posté le 04-08-2003 à 19:30:28  profilanswer

Ba, personnellement, j'ai pas chronometré la durée offerte par la batterie, mais je pencherai pour 10 heures plus que les 16 heures annoncées, m'enfin.. pareil que toi, je ne l'ai pas encore vraiment utilisé en untilisation "normale".

n°493469
cybercouf
Posté le 04-08-2003 à 19:50:03  profilanswer

jfvde a écrit :

petit up sur la batterie

le mien est presque dechargé, j'ai l'impression que les transferts ça bouffe pas mal car la batterie a tenu 5-6 heures environ :/ (dont 1 heure de transferts environ)

je verrai apres en utilisation de lecture normale

c'est sur que ça doit bouffer, en tout cas tu dois pas jouir de l'USB 2 toi  :D  

sinon pour la batterie, sur les test donné en début de topic apparament ça donne environ 15h  :sol:  moi je trouve ça pas mal, bon pour les test je me souviens plus comment ils ont fait mais meme juste en lecture c'est bien!
comparé aux 8h (théorique 5 en pratique il me semble ou 6 sais plus) de l'Ipod, fait un argument non négligeable, enfin pour moi

n°493488
jfvde
Posté le 04-08-2003 à 20:24:14  profilanswer

vi, usb1, comment t'as deviné  :whistle:  

ptet un jour j'acheterai une carte usb2, m'enfin pour le moment ça me derange pas + que ça... une fois que tout est dedans à priori j'y touche plus

n°493492
jfvde
Posté le 04-08-2003 à 20:26:49  profilanswer

Pulsar- a écrit :

Ba, personnellement, j'ai pas chronometré la durée offerte par la batterie, mais je pencherai pour 10 heures plus que les 16 heures annoncées, m'enfin.. pareil que toi, je ne l'ai pas encore vraiment utilisé en untilisation "normale".

on verra bien, mais je pense en effet que les 16 heures annoncées ça doit etre en lecture pure, sans toucher a rien, en enchainant les morceaux tranquilou

j'imagine bien l'autonomie de l'ipod proche des 5-6h, c'est un peu juste qd meme :/

n°493554
jolly
Posté le 04-08-2003 à 21:52:26  profilanswer

il fait pas firewire ??

n°493561
jfvde
Posté le 04-08-2003 à 22:05:27  profilanswer

non

n°494201
Tang
Plug'n'Troll
Posté le 06-08-2003 à 10:36:53  profilanswer

1) Pour les tags la review précise que l'iHP n'utilise (pour l'instant?) que les tags v1.1 pour ce qui est de la gestion DB...(par contre il lit aussi les tags v2.2). Je trouve ca un peu dommage car ca oblige à utiliser le double tag mais il est vrai que c'est en général l'option à choisir lors du taggage dans la mesure où Foobar n'accepte que cette 1ere version (sauf à utiliszer le plug-in ID3v2!!! ;) ). A noter que la limitation au tag v1.1 pour la database s'explique aussi par le fait que seuls les champs principaux (communs au 2 versions) sont utilisés (genre, artiste, album et titre) et aussi par la spécificité des tags v2 placés en fin de fichier (on peut vraisemblablement supposer que cela aurait ralenti le scan...)

2) Pour le menu langue et pour ts lesd iRiver sachez qu'ilm s'agit d'une gestion des alphabets pour les tags ou les noms de fichiers et en aucun cas d'une traduction des menus!!!!
Anoter que les options relevant de termes techniques meme un piètre angliciste peut s'y retrouver (je sais de quoi je parle!, lol!)
La seule traduction des menus existant repose sur les firmwares asiatioques dont les menus sont partiellement en idéogrammes à ce qu'il me semble.

3) Enfin pour l'autonomie les conditions de lecture sont très strictes et détaillées dans la review (voire le manuel).

4) Et pour finir une question: Où donc le manuel parle t il d'enregistrement de la FM???? Je n'ai vu cela nulle part dans le PDF dispo sur le site d'iRiver.... :??:

Salut.

jfvde a écrit :

tant que j'y suis, autres questions :

j'ai bien taggé les mp3 que j'ai mis dessus, mais le systeme DB deconne pas mal, sur certains morceaux il trouve pas d'artiste alors qu'il est bien renseigné :??:
bizarre...

autre chose : dans le menu langues, j'ai beau mettre français, tout reste en anglais (j'ai testé allemand, c'est pareil, ça change kedal)

---------------
• • • "La démocratie c'est bien mais il faudrait que les gens soient pas cons..." © Alpacou aux Nouilles • • •
n°494207
jfvde
Posté le 06-08-2003 à 10:47:34  profilanswer

:hello:  

1) il y a de nombreux bugs dans la gestion de DB, notamment avec les caracteres speciaux (accents, -, () [] ...). Par exemple, avec Hélène Segara, j'ai une partie de l'album classée ds Hélène Segara et une autre dans Unknown
Alors qu'avec Helene Segara pas de souci...
je précise que je n'ai renseigné aucun tag V2

2) ok

3) Apres une deuxieme charge, je confirme que l'autonomie se situe plutot ds les 10h

4) dans le manuel c'est marqué a plusieurs endroit, par exemple Page 31 (dans les 2 manuels fr et ang)
peut-etre que le manuel dispo sur le site a été corrigé :??:

n°494211
Tang
Plug'n'Troll
Posté le 06-08-2003 à 10:55:04  profilanswer

Salut jfde,
1) OK pour la DB je donnais quelques précisions mais il est effetcivement très possible que le firmware soit encore buggé dans ce domaine. D'ailleurs meme sur PC j'ai parfois de drole de bugs avec les tags...bien qu'en théorie cela soit tt à fait normalisé (i.e. il s'agit de normes).
Et pi peut etre qu'il bug pasque c'est Segara (lol!)... ;)

2) et 3) OK c'es(t noté.

4) Pour lze manuel peux tu scanner le passage (p31) dont tu parles, le gifer et le mettre en ligne en comuniquant le lien ici (pour aps sucharger avec un gransde image le topic)?

Merci d'avance.

jfvde a écrit :

:hello:  

1) il y a de nombreux bugs dans la gestion de DB, notamment avec les caracteres speciaux (accents, -, () [] ...). Par exemple, avec Hélène Segara, j'ai une partie de l'album classée ds Hélène Segara et une autre dans Unknown
Alors qu'avec Helene Segara pas de souci...
je précise que je n'ai renseigné aucun tag V2

2) ok

3) Apres une deuxieme charge, je confirme que l'autonomie se situe plutot ds les 10h

4) dans le manuel c'est marqué a plusieurs endroit, par exemple Page 31 (dans les 2 manuels fr et ang)
peut-etre que le manuel dispo sur le site a été corrigé :??:

---------------
• • • "La démocratie c'est bien mais il faudrait que les gens soient pas cons..." © Alpacou aux Nouilles • • •
n°494232
jfvde
Posté le 06-08-2003 à 11:56:40  profilanswer

n°494425
josedsf
Posté le 06-08-2003 à 19:02:50  profilanswer

:bounce:

---------------
Guide cpu / Zen5
n°494806
jfvde
Posté le 07-08-2003 à 20:41:04  profilanswer

[:cage]  

a force de tatonner, je crois avoir décelé un bug sur les id3 :

si le titre fait 30 caractères, ça déconne, il faut le réduire a 29. Mais ne pas se contenter de le relier, de lire le fichier avec winamp et le renommer...
non il faut le transferer a nouveau, et recréer le fichier DB

j'espère qu'un nouveau firmware va vite sortir pour corriger tout ça :/

n°495184
cybercouf
Posté le 08-08-2003 à 19:16:10  profilanswer

pour les firmwares, ils ont mis online l'actuel 1.02
http://www.iriver.com/support/down [...] &category=

mais pas encore de nouveaux

n°495189
jfvde
Posté le 08-08-2003 à 19:35:25  profilanswer

je l'ai dl pour voir, c'est un fichier .hex seul
j'attend avec impatience la suite :)  :bounce:

n°496378
maxepoc
Posté le 12-08-2003 à 14:49:24  profilanswer

voila en parcourant la notice du IHP 100 j'ai vu tout à la fin qu'il parlait d'une version 15 Go (IHP 115) j'aimerais savoir si on a des nouvelles de son éventuelle sortie?

parce que si 10Go me paraissent un peut juste 15Go c'est tout pile ce que je veux!!! :D

n°496413
Tang
Plug'n'Troll
Posté le 12-08-2003 à 15:52:07  profilanswer

OK JFDE. Effectiveemnt le FM recording était donc prévu à la base. de là à penser que cette fonctionnalité serait la "big surprise" promise pour la prochaine upgrade il  n'y a qu'un pas... Mais je ne le ferai pas pour autant.
Le cas de l'OGG ma rendu méfiant (lire à ce sujet la dernizere notification d'iRiver qui ressemble à un jeté d'éponge...)
Salut  

NB: Au fait pouyr les bugs que vous relevez n'hesitez pas à mailer iRiver ou a poste sur le forum. Sans cela leurs ingénieurs peuvenet passer à coté purement et simopklement.
Ciao

Message édité par Tang le 12-08-2003 à 15:52:33

---------------
n°496556
Pulsar-
Posté le 12-08-2003 à 21:29:32  profilanswer

Petite experience que jaimerais vous faire partager..

Je suis allé a la mer dimanche dernier et ayant prix mon baladeur ihp-100 avec moi, j'ai pas risqué de le prendre avec moi sur le sable, je l'ai laissé dans la voiture; temperature exterieure ce jour la : 36° a l'ombre et dans la voiture...pff au moins 46° facile et brulant de chez brulant lorsque je l'ai pris dans me mains;
La notice indique comme condition d'utilisation entre 0 et 40° c, je pense que c'est alors un jukebox qui ne craint pas la chaleur;

Autre petit truc, la consommation lors de tranfert de fichiers avec pc est bien plus importante qu'a l'utilisation normale sans etre branché sur secteur:  
Ma baterie est au 3/4, je fais un tranfert de plus de 5go en up et dl entre pc et baladeur, et en moins de 2 heures, la baterie est a plat;
Je crois que la prochaine fois ,je prendrais l'adaptateur secteur avec moi lorsque j'irai chez mon pote. :p

n°496777
Tang
Plug'n'Troll
Posté le 13-08-2003 à 15:42:01  profilanswer

Merci Pulsar pour tes impessions...
Evite cependanrt de trop tentez le diable canbiculaire avec ton joujou...
ciao.

Tanguy

Pulsar- a écrit :

Petite experience que jaimerais vous faire partager..

Je suis allé a la mer dimanche dernier et ayant prix mon baladeur ihp-100 avec moi, j'ai pas risqué de le prendre avec moi sur le sable, je l'ai laissé dans la voiture; temperature exterieure ce jour la : 36° a l'ombre et dans la voiture...pff au moins 46° facile et brulant de chez brulant lorsque je l'ai pris dans me mains;
La notice indique comme condition d'utilisation entre 0 et 40° c, je pense que c'est alors un jukebox qui ne craint pas la chaleur;

Autre petit truc, la consommation lors de tranfert de fichiers avec pc est bien plus importante qu'a l'utilisation normale sans etre branché sur secteur:  
Ma baterie est au 3/4, je fais un tranfert de plus de 5go en up et dl entre pc et baladeur, et en moins de 2 heures, la baterie est a plat;
Je crois que la prochaine fois ,je prendrais l'adaptateur secteur avec moi lorsque j'irai chez mon pote. :p  

---------------
n°496883
Aquineas2
Damoiseau
Posté le 13-08-2003 à 19:51:33  profilanswer

vous lavez acheter où votre iHP100?? et pour quel prix?

n°496896
cybercouf
Posté le 13-08-2003 à 20:28:47  profilanswer

bha il est à peu pres partout à 500? y'as pas moins cher pour le moment, et il est surtout en rupture de stock cette semaine ;)
(du moins chez Esoph et surcouf)

n°497022
thib
Posté le 14-08-2003 à 11:18:40  profilanswer

CyberCouf a écrit :

bha il est à peu pres partout à 500? y'as pas moins cher pour le moment, et il est surtout en rupture de stock cette semaine ;)
(du moins chez Esoph et surcouf)

Sinon tu l'as dispo chez 1000ordi, un peu moins de 500? fdp inclus. J'ai commandé le mien Mardi à 14h et je l'avais hier soir en rentrant chez moi.

n°497103
cybercouf
Posté le 14-08-2003 à 13:23:17  profilanswer

tu l'as commandé mardi 14h et tu l'as reçu mercredi soir! :ouch:  
hé bé c'est rapide!

le probleme avec la VPC c'est que quand t'es préssé ça mets toujours du temps (et c'est assez aléatoire)

n°497196
Tang
Plug'n'Troll
Posté le 14-08-2003 à 15:23:23  profilanswer

/!\ Ouvrez bien grand vos mirettes!!!

bon nous sommes nombreux à regretter qu'iRiver ait abandonné la backpack additionnelle avec piole AA...

Or je viebns de lire sur MA source (clin d'oeil à Guru!) a savoir le forum iRiver qu'en étant un peu bricoleur il était possible de se confectionner cet accessoire, c'est du moins ce que j'ai cru comprendre.
Voici le lien:
--->Backpack artisanal?

un autre post mentionne un autre module à fabriquer en rapport avec le FM et l'auto mais j'ai rien capté:
-->Lien 2

Enfin je mentionne ici en attendant d'ouvrir un topic unik sur le sujet peut etre, à propos de Tremor le décodeur à nombre entiers de l'OGG et d'iRiver un post intéressant qui fait contrepoint à celui officile d'iRiver:
--->ICI

Salut

---------------
n°497693
Troufiok49
Posté le 15-08-2003 à 22:37:30  profilanswer

Tang a écrit :

/!\ Ouvrez bien grand vos mirettes!!!

bon nous sommes nombreux à regretter qu'iRiver ait abandonné la backpack additionnelle avec piole AA...

Or je viebns de lire sur MA source (clin d'oeil à Guru!) a savoir le forum iRiver qu'en étant un peu bricoleur il était possible de se confectionner cet accessoire, c'est du moins ce que j'ai cru comprendre.
Voici le lien:
--->Backpack artisanal?

un autre post mentionne un autre module à fabriquer en rapport avec le FM et l'auto mais j'ai rien capté:
-->Lien 2

Enfin je mentionne ici en attendant d'ouvrir un topic unik sur le sujet peut etre, à propos de Tremor le décodeur à nombre entiers de l'OGG et d'iRiver un post intéressant qui fait contrepoint à celui officile d'iRiver:
--->ICI

Salut

Tes 2 premiers liens sont identiques...  :heink:

n°497698
gURuBoOleZ​Z
Posté le 15-08-2003 à 22:49:00  profilanswer

Voila 9 mois au moins que Xiph bosse avec iRiver (je doute qu'iRiver participe au boulot) afin de réduire la consommation en mémoire de Tremor, et il suffit qu'un GURU (sic) compile cela dans son coin avec GCC sans rien y retoucher pour que Vorbis soit supporté ?!

Je n'y connais rien à la chose, mais d'après ce que j'ai cru lire sur HA, ce qui pose problème, ce n'est pas le poids du décodeur, mais la mémoire consommée lors du décodage. Or, celle-ci est très sollicitée par Vorbis (d'autres codecs ont moins de besoin), et rend difficile le décodage en temps-réel de fichiers .ogg sur les chips existants.
Bref, comme tout mythe, celui de vorbis sur les produits iRiver semble avoir la peau dure, et le spectre réapparait à chaque chaque fois que quelqu'un agite son petit torchon.

Je créerais un topic lorsque vorbis sera supporté, et non parce qu'il pourrait l'être. Car après tout, cela fait près de deux ans que cette possibilité est affirmée...

n°497877
Tang
Plug'n'Troll
Posté le 16-08-2003 à 15:57:57  profilanswer

OGuru pour tes précisions mais je tiens à dissiper un malentendu: mon post était plutot une énième mise en doute de la volonté d'iRiver d'intégrer l'OGG à ses baladeurs.
Je n'essayais aucunement de faire miroiter quoique ce soit bien au contraire!

Le topic unik sur le sjet que j'ai envisagé de faire aurait eu une tonnalité plutot critique au final...
Ceci dit je parlais juste d'une évenntualité et il ets vrai que depuis un moment les iRiverines ont mis la pédale douce pour les questions sur ce sujet...

@Troufiok: Ok je vaois arranger ca pour les liens.

Salut

---------------
n°498352
thib
Posté le 18-08-2003 à 09:58:28  profilanswer

CyberCouf a écrit :

tu l'as commandé mardi 14h et tu l'as reçu mercredi soir! :ouch:  
hé bé c'est rapide!

le probleme avec la VPC c'est que quand t'es préssé ça mets toujours du temps (et c'est assez aléatoire)

Ouaip, tout a fait !! Moi aussi j'ai été surpris de leur vitesse de réaction, sur le site tu peux voir le suivi de ta commande, le chronopost est parti le mardi soir et etait chez moi le mercredi à 9h .. sauf que moi j'etais au taffe, donc je l'ai eu que le soir.  
En attendant apres un premier we d'utilisation, je peux dire que je regrette pas du tout mon achat, c'est un produit d'une grande qualité, absolument pas comparable de ce point de vue là avec un archos par exemple.

A+

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  6  7  ..  396  397  398  399  400  401

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[TOPIC UNIQUE] - Autoradio JVC KD-LH70R-> TOpik IriveR IMP550 ! + cd MP3 ou MD mp3
[Topic Unik]Lecteur dvd/divx Yamada dvx 5500iriver imp 550 moins cher que le 400??
[Topic Unique] Autoradios MP3Qui est l'heureux possesseur d'un IRIVER imp-550 (alias slimx3) ici ?
Il est où le topic sur K!TV?Que pensez vous du iRiver IMP 150 Chrome-X
[Topic Unique] GirderIriver IMP 350 vs IMP 550 ! Besoin de vos avis svp ;)
Plus de sujets relatifs à : ••• [TOPIC iRiver H-100] Revival: batteries 1700mAh et upgrade HDD

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR