|
Auteur | Sujet : [TOPIC iRiver H-100] Revival: batteries 1700mAh et upgrade HDD |
---|
hide | Reprise du message précédent :
--------------- Et si c’était ça la vie / Et si on nous l’avait pas dit ? |
Publicité | Posté le 28-05-2008 à 18:05:47 |
bobby001 |
|
Sylver--- Not a geek. Just a human 2.0 | Je viens d'acheter une batterie 2300mA pour $25 fdpin... on va bien voir ce que ça vaut --------------- Aloha |
Sylver--- Not a geek. Just a human 2.0 | Batterie reçu, faut que j'aille acheter de quoi le démonter et on va bien voir --------------- Aloha |
Masure |
--------------- Il est injuste que les briquets puissent décapsuler les bouteilles de bière alors que les décapsuleurs ne pourront jamais allumer de cigarettes. |
Sylver--- Not a geek. Just a human 2.0 | Moi c'est une batterie d'ihp 320 !
--------------- Aloha |
SniperLk |
|
Sylver--- Not a geek. Just a human 2.0 | nouvelle batterie installée Je suis content Une deuxième vie pour ihp120 ! Message édité par Sylver--- le 16-06-2008 à 17:46:53 --------------- Aloha |
bobby001 | j'ai un iriver H180 (H140 avec un disque de 80 Go) à vendre ici |
Publicité | Posté le 20-06-2008 à 16:49:58 |
gandalf-ze-wizard Vous n'avez besoin de rien ? | je vends 2 iskin pour iHP :
--------------- <°)))>< ... n'hésitez pas à faire appel à moi ! |
guigs91 | Quelqu'un vend une carte mere?
|
bobby001 |
|
gandalf-ze-wizard Vous n'avez besoin de rien ? | 15 out --------------- <°)))>< ... n'hésitez pas à faire appel à moi ! |
guigs91 | Salut je voudrais savoir si des boitiers externes existe pour ce type de disque dur vu que mon ihp marche plus! |
Masure | Par exemple :
--------------- Il est injuste que les briquets puissent décapsuler les bouteilles de bière alors que les décapsuleurs ne pourront jamais allumer de cigarettes. |
guigs91 | Merci mais c'est pas le disque qui est mort c'est la carte mere,le logiciel se lance plus,il reste figé!!! |
guigs91 | Hide ta carte mere marche toujours? |
Sylver--- Not a geek. Just a human 2.0 | Bah y'a plus bcp de possesseur d'ihp 120/140 en vie --------------- Aloha |
bulfire | Le mien fonctionne chaque jour encore
|
Deamon | Je ne l'utilise plus beaucoup mais ça fait 4,5 ans et tout marche nickel, de plus la batterie tient la route encore. C'était vraiment un excellent produit ça comme on n'en fait plus maintenant. |
_probleme_ |
Sylver--- Not a geek. Just a human 2.0 | achete en un autre sur la baie.
--------------- Aloha |
_probleme_ | hmm j'y avais pensé mais j'ai peur de faire une connerie
Message édité par _probleme_ le 10-01-2009 à 23:18:09 --------------- feedback |
_probleme_ |
_probleme_ | justement celle d'origine fait 1700 mAh, celle de mon lien 2300... (ai pas trouvé +) --------------- feedback |
Sylver--- Not a geek. Just a human 2.0 |
--------------- Aloha |
Sylver--- Not a geek. Just a human 2.0 |
--------------- Aloha |
_probleme_ | ayé, c'est commandé !
--------------- feedback |
mr_qno |
|
Sylver--- Not a geek. Just a human 2.0 | replaygain, ça j'men le steack avec une pelle
--------------- Aloha |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[TOPIC UNIQUE] - Autoradio JVC KD-LH70R | -> TOpik IriveR IMP550 ! + cd MP3 ou MD mp3 |
[Topic Unik]Lecteur dvd/divx Yamada dvx 5500 | iriver imp 550 moins cher que le 400?? |
[Topic Unique] Autoradios MP3 | Qui est l'heureux possesseur d'un IRIVER imp-550 (alias slimx3) ici ? |
Il est où le topic sur K!TV? | Que pensez vous du iRiver IMP 150 Chrome-X |
[Topic Unique] Girder | Iriver IMP 350 vs IMP 550 ! Besoin de vos avis svp ;) |
Plus de sujets relatifs à : [TOPIC iRiver H-100] Revival: batteries 1700mAh et upgrade HDD |