|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Que pensez vous du iRiver IMP 150 Chrome-X |
daviddm | http://www.iriver.com/product/info.asp?p_name=iMP-150
|
![]() Publicité | Posté le 12-06-2003 à 19:51:31 ![]() ![]() |
Neo_XP Dawa'z addict | je l'ai --------------- Mais ouais |
daviddm |
|
Neo_XP Dawa'z addict | je dirait 4 mois, la fleme de sortir la facture --------------- Mais ouais |
julos44 | j'ai le slimx et le chromex... je trouve l'écran du chromex un peu bof, la télecommande fait un peu cheap, il est vraiment plus gros... de nouveaux balladeurs sont sortis chez napa, en apparence ils sont aussi bien que les iriver et à des prix bien inférieurs, cependant les précédents modèles napa n'étaient pas top donc faut voir... bref si tas un peu de sous, regarde un peu plus haut dans la gamme iriver(tu verras vraiment la différence avec le slimx) et si tas le temps, attends de voir ce que donnent les napas( http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] h=&subcat= ) Message édité par julos44 le 12-06-2003 à 21:16:58 |
daviddm | merci mais malheureusement déjà le chrome-x est hors de mon budget, je vais devoir faire bcp d'effort pr l'avoir, alors + cher si pr une autre fois.
|
Gabriel Bouvigne | ChromeX:
|
![]() Publicité | Posté le 13-06-2003 à 11:47:45 ![]() ![]() |
julos44 | amazon ne livre pas en france... |
daviddm |
Message édité par daviddm le 15-06-2003 à 11:58:04 |
Neo_XP Dawa'z addict | évidement qu'il lit les tag ID3 --------------- Mais ouais |
Bub''Bob | tout d'abord sur www.monsieurprix.com tu le trouves à 120?.
|
daviddm |
Message édité par daviddm le 18-06-2003 à 09:44:00 |
daviddm | |
Gabriel Bouvigne | cnet.com dispose d'une fonction de recherche de prix |
torji Prière pour Kiri-Kirou... | |
torji Prière pour Kiri-Kirou... | |
Lomaxx | Au fait, est ce qu'on est oblige d'utilise le casque fourni ou on peut en mettre un autre? comment ca se passe au niveau de la telecommande LCD (que ce soit pour le 150 ou le 550)
|
Lomaxx | et d'un point de vue antichoc, ils tiennent le coup ? (pour une utilisation vtt ou roller par exemple) |
Tang Plug'n'Troll | En vrac je reponds qd je peux...
--------------- "La démocratie c'est bien mais il faudrait que les gens soient pas cons..." © Alpacou aux Nouilles |
Neo_XP Dawa'z addict | avec le dernier firmware il ya le choix entre les deux possiblités de défilement --------------- Mais ouais |
torji Prière pour Kiri-Kirou... | NeoXp -> c'est bien du chromeX que tu parles ?? Si c'est le cas c'est une bonne nouvelle |
Neo_XP Dawa'z addict | fnac, st sérieux eux --------------- Mais ouais |
Lomaxx | non par contre tu peux essayer l'allemagne (amazon.de)
|
Lomaxx | je parlais du 550 dont l'offre etait tres interressante
|
Tang Plug'n'Troll | Lomaxx AmzoneDe vend l'iMP550 en silver ou slmt en noir?
--------------- "La démocratie c'est bien mais il faudrait que les gens soient pas cons..." © Alpacou aux Nouilles |
Lomaxx | en noir (c ce qui est ecrit mais no photo et je l'attends d'ici une a 2 semaines) |
torji Prière pour Kiri-Kirou... | Sinon le 550 est à 209 ? dans 2 boutiques de la rue montgallet à paris
|
Lomaxx | je me suis plante, amazon.de LIVRE BIEN EN FRANCE (pour pas cher en plus)
|
julos44 | il faudrait une version anglaise de ce site, parceque je capte pas un mot d'allemand... |
torji Prière pour Kiri-Kirou... | ah ouai 5 ? de frais de port pour l'union européenne, c'est relativement peu cher, d'autant plus q'on peut voir en arrivant sur le site une fenetre pop up informant le client qu'un bon de 5 ? nous est accordé sur notre premier achat ! Conclusion : ça rembourse les frais de port
Message édité par torji le 30-06-2003 à 12:47:24 |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page : 1 2 Page Précédente |