Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1154 connectés 

Mot :   Pseudo :  

Page :   1  2
Page Suivante
Auteur Sujet :

Que pensez vous du iRiver IMP 150 Chrome-X

n°478645
torji
Prière pour Kiri-Kirou...
Posté le 30-06-2003 à 12:23:08  profilanswer

Reprise du message précédent :
ah ouai 5 ? de frais de port pour l'union européenne, c'est relativement peu cher, d'autant plus q'on peut voir en arrivant sur le site une fenetre pop up informant le client qu'un bon de 5 ? nous est accordé sur notre premier achat ! Conclusion : ça rembourse les frais de port :D  
Sur l'imp-550, l'économie est de 30 ? (180 au lieu de 210? en france), pour l'imp-150 chromeX, c'est déjà plus minime, l'économie est de 15 ? (99 au lieu de 115? en france), et pour le slimx 350 il est vendu 150 ?
Sinon, quel autre site amazon livre en FRance ?
Vous êtes bien sûr qu'amazon.com ne livre pas ??

Citation :

il faudrait une version anglaise de ce site, parceque je capte pas un mot d'allemand...

en français, ça te va ? :whistle:  
http://babelfish.altavista.com/bab [...] _fr&tt=url

traduction effectuée avec http://babelfish.altavista.com/

Très pratique ce servive !

Citation :

Union européenne *  7-21 jours ouvrables  Livre  
Cd,  
Vidéo,  
DVD,  
D'ordinateur & de jeux vidéo  
Logiciel "

donc pas de produits image et son et electro-ménager livrés autrement qu'en allemagne et autriche... dommage  :pfff:

edit 2 : l'ihp 100 est en précommande à 359 ? seulement sur amzon.de :ouch:  

Message édité par torji le 30-06-2003 à 12:47:24
mood
Publicité
Posté le 30-06-2003 à 12:23:08  profilanswer

n°478662
julos44
Posté le 30-06-2003 à 13:31:10  profilanswer

c'est balo...

n°478699
Tang
Plug'n'Troll
Posté le 30-06-2003 à 14:42:44  profilanswer

Ben vrai Bali!
Arf je voualis savoir ils ont le silver? Je sias ca me fera une belel jambe vu qu'ils livrent pas mais je suis maso, j'aime me faire du mal! :lol: (je vais me retrouver mis en cause dans lafafire allègre avec mes déclarations!) :lol:

Sinpon j'ai bien lu? l'iHP-100 pour 360?=2355FF????????
On nous aurait menti???? Comemnt serait-ce pôssibeule?????
S'il se vend à ce prix l'iPOD peut clairement aller se rhabiller.... Les Pécéistes (pas passéistes!) n'uarianet pas de raison dhh'siter. A la limite les AppleMen pourraient meme se poser des questions....
Mais il doit y avoir une erreur sur le prix, non?

julos44 a écrit :

c'est balo...

---------------
• • • "La démocratie c'est bien mais il faudrait que les gens soient pas cons..." © Alpacou aux Nouilles • • •
n°478702
julos44
Posté le 30-06-2003 à 14:44:52  profilanswer

en tt cas ça vaut le coup de précommander... quand je pense au mec qu'a précommander à + de 500? sur e-soph... :lol:

n°478705
torji
Posté le 30-06-2003 à 14:48:07  profilanswer

Citation :

Ben vérifie par toi même sur le site, mais moi j'ai bien vu l'ihp100 10go à 359?... Après soit les n?uros n'ont pas la même valeur en allemagne et en france (ce dont je doute très fortement^^), soit ils se sont effectivement trompés (peut-etre volontairement afin de dégouter leur clientèle :whistle: ), soit c'était la housse de transport qui était en fait vendue à ce prix là :lol:  

n°478719
Tang
Plug'n'Troll
Posté le 30-06-2003 à 15:03:51  profilanswer

Ben j'ai bien vu que c'ets marqué à 359?(allemands, lol!) mais c'est un peu énôôôôrme, non?
Peut etre est ce un prix HT et que la TVA allemande est de 40%? :lol:
P'tain a ce rpix si je trouve un billet de 500? je prends un iHP100 et un iMP550,! :sarcastic:

torji a écrit :

Citation :

Ben vérifie par toi même sur le site, mais moi j'ai bien vu l'ihp100 10go à 359?... Après soit les n?uros n'ont pas la même valeur en allemagne et en france (ce dont je doute très fortement^^), soit ils se sont effectivement trompés (peut-etre volontairement afin de dégouter leur clientèle :whistle: ), soit c'était la housse de transport qui était en fait vendue à ce prix là :lol:  

---------------
• • • "La démocratie c'est bien mais il faudrait que les gens soient pas cons..." © Alpacou aux Nouilles • • •
n°478791
torji
Posté le 30-06-2003 à 18:02:18  profilanswer

Citation :

P'tain a ce rpix si je trouve un billet de 500? je prends un iHP100 et un iMP550,!

:lol:  et dans le même temps, tu me dis où on peut trouver ces fameux billets de 500 ? :D (attention des euros français hein pas allemands, paske les euros allemands tout le monde sait que ça vaut rien! ^^)
Personnellement je ne sais pas ce qui serait le plus étonnant, que tu trouves vraiment un billet de 500 ?uros ou que le prix de l'ihp100 demeure inchangé ;)  

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2
Page Suivante

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Iriver IMP 350 vs IMP 550 ! Besoin de vos avis svp ;)Qualité du mp3, qu'en pensez vous ?
Que pensez vous du fuji EX-20 ?Iriver ifp 380t et 180t
iRiver iFP-390 T or iFp-395 T ??iFP-1.xx et 3.xx reconnus en disque amovibles: iRiver tient parole!!!
PAs d'iMP-550 SILVER chez GrosBill! EDIT3 : suite et fin :((((le prix de l' iGP-100 d'Iriver ?
Que pensez vous ce cette chaine TECHNICS ?? 
Plus de sujets relatifs à : Que pensez vous du iRiver IMP 150 Chrome-X

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)