|
Auteur | Sujet : [TOPIC iRiver H-100] Revival: batteries 1700mAh et upgrade HDD |
---|
Publicité | Posté le 13-01-2009 à 15:22:35 |
gandalf-ze-wizard Vous n'avez besoin de rien ? |
--------------- <°)))>< ... n'hésitez pas à faire appel à moi ! |
maerlin By the way, it's my bed | Hello tout le monde. Je me résigne à vendre mon iHP 140... si ça vous tente:
Message édité par maerlin le 16-01-2009 à 21:05:58 --------------- Ou pas |
maerlin By the way, it's my bed | plus trop grand monde ici...! |
Rio Grande bande de nains | le mien marche toujours nickel il va fêter ces 5 ans dans 3 mois
--------------- Topics : NFSU2 - NFS : Most Wanted - Volant PC Site : NFS-Mania.com |
Rio Grande bande de nains | ouais le topic est vraiment mort --------------- Topics : NFSU2 - NFS : Most Wanted - Volant PC Site : NFS-Mania.com |
Publicité | Posté le 08-02-2009 à 19:23:34 |
bobby001 | il existe si tu as un H140 mais prépare toi à raquer plus de 200 euros, il a été très peu produit et quasi introuvable. |
Rio Grande bande de nains | à mort les Ipod
--------------- Topics : NFSU2 - NFS : Most Wanted - Volant PC Site : NFS-Mania.com |
_probleme_ | Voila j'ai changé ma batterie !!
--------------- feedback |
Sylver--- Not a geek. Just a human 2.0 | aucune idée
--------------- Aloha |
bobby001 |
|
_probleme_ |
gandalf-ze-wizard Vous n'avez besoin de rien ? | personne ne vend le sien ? --------------- <°)))>< ... n'hésitez pas à faire appel à moi ! |
bobby001 | ça serait trop cher pour toi |
XJ5 |
double clic Why so serious? | http://www.texinfo.fr/toshiba-18-i [...] html?ref=5
--------------- Tell me why all the clowns have gone. |
hide | Nan, il faut un connecteur comme sur cette tof
--------------- Et si c’était ça la vie / Et si on nous l’avait pas dit ? |
Rio Grande bande de nains |
Sylver--- Not a geek. Just a human 2.0 | Pas mon H120 \o/ --------------- Aloha |
_probleme_ |
Aiolizator Linux+ Android powered | Hello les gens,
--------------- Je dis des choses tellement intelligentes que, le plus souvent, je comprends pas ce que je dis. Jacques Rouxel Mon feed-back |
Masure | Mon iHP140 tient bon --------------- Il est injuste que les briquets puissent décapsuler les bouteilles de bière alors que les décapsuleurs ne pourront jamais allumer de cigarettes. |
Profil supprimé | Posté le 22-10-2009 à 09:06:26 Au fait, je ne me suis jamais servi de ma télécommande, vous pensez que ca intéressera des gens si je la vend ? |
Rio Grande bande de nains | moi je l'utilisais à l'époque mais maintenant plus du tout ^^
gandalf-ze-wizard Vous n'avez besoin de rien ? | et tu le revend pas ton iHP ? --------------- <°)))>< ... n'hésitez pas à faire appel à moi ! |
gandalf-ze-wizard Vous n'avez besoin de rien ? | ah, c'est sûr que si il est moribond, je suis moins intéressé ... --------------- <°)))>< ... n'hésitez pas à faire appel à moi ! |
_probleme_ | un petit changement de batterie, éventuellement de disque dur et ca devrait repartir --------------- feedback |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[TOPIC UNIQUE] - Autoradio JVC KD-LH70R | -> TOpik IriveR IMP550 ! + cd MP3 ou MD mp3 |
[Topic Unik]Lecteur dvd/divx Yamada dvx 5500 | iriver imp 550 moins cher que le 400?? |
[Topic Unique] Autoradios MP3 | Qui est l'heureux possesseur d'un IRIVER imp-550 (alias slimx3) ici ? |
Il est où le topic sur K!TV? | Que pensez vous du iRiver IMP 150 Chrome-X |
[Topic Unique] Girder | Iriver IMP 350 vs IMP 550 ! Besoin de vos avis svp ;) |
Plus de sujets relatifs à : [TOPIC iRiver H-100] Revival: batteries 1700mAh et upgrade HDD |