|
Auteur | Sujet : [TOPIC iRiver H-100] Revival: batteries 1700mAh et upgrade HDD |
---|
Publicité | Posté le 09-01-2010 à 11:43:31 |
ihp140 Let's check the power NOW! | Bon et bien pour etre court, histoire de faire son petit comeback, mon pauvre ihp140 m'avait laché à cause du disque dure...
|
Profil supprimé | Posté le 25-04-2010 à 12:32:08
|
Deamon |
Message cité 1 fois Message édité par Deamon le 25-04-2010 à 15:55:17 |
Profil supprimé | Posté le 25-04-2010 à 16:59:32
|
mr_qno | Pour info, il est possible de mettre un SSD dans un H120 (donc aussi 140) sans difficulté: http://www.misticriver.com/iriver- [...] works.html |
Profil supprimé | Posté le 26-05-2010 à 13:39:01
|
mr_qno |
|
Publicité | Posté le 30-05-2010 à 17:30:23 |
Sylver--- Not a geek. Just a human 2.0 | 'tain c bon ça !!! --------------- Aloha |
Jinroh | Retrouver ce topic avec cette bonne nouvelle, ça ferait du bien à mon baladeur.
--------------- Galerie photos |
Rio Grande bande de nains | Je voulais justement faire un petit point sur mon H140, il a fêté se 6 ans il y a 2 mois et ça marche toujours comme au premier jour. La housse d'origine commence à fatiguer mais sinon c'est du tout bon. J'ai fait un test de batterie aujourd'hui, allumé ce matin non stop et ça marche toujours (+12h). Sacrée accus ^^ --------------- Topics : NFSU2 - NFS : Most Wanted - Volant PC Site : NFS-Mania.com |
Rio Grande bande de nains | j'ai dit une connerie ? --------------- Topics : NFSU2 - NFS : Most Wanted - Volant PC Site : NFS-Mania.com |
Deamon |
Message cité 1 fois Message édité par Deamon le 13-07-2010 à 14:08:25 |
rootsayen Jungle Cat |
--------------- "Being solitary is being alone well; being alone luxuriously immersed in doings of your own choice, aware of the fullness of your own presence rather than the absence of others." |
Deamon | Moins réactif je ne sais pas mais en tout cas Rockbox est vraiment moins intuitif et ergonomique ça c'est clair. Faut un temps d'adaptation pour ça. |
mr_qno |
|
Rio Grande bande de nains | bon en même temps avec plus de 10'000 titres il y a peut-être des raisons de ramer. Et ça serait intéressent de voir ce que ça donne sans RockBox. --------------- Topics : NFSU2 - NFS : Most Wanted - Volant PC Site : NFS-Mania.com |
pendar | bonjour. j'ai toujours mon chargeur H120 depuis 6 ans . Le seul soucis j'ai perdu mon chargeur ou puis-je en trouver un compatible pas cher? Merci |
Rio Grande bande de nains | Vous pensez que ça passe ? --------------- Topics : NFSU2 - NFS : Most Wanted - Volant PC Site : NFS-Mania.com |
mr_qno |
|
Masure |
--------------- Il est injuste que les briquets puissent décapsuler les bouteilles de bière alors que les décapsuleurs ne pourront jamais allumer de cigarettes. |
Rio Grande bande de nains |
Message édité par Rio Grande le 12-12-2010 à 22:31:10 --------------- Topics : NFSU2 - NFS : Most Wanted - Volant PC Site : NFS-Mania.com |
Rio Grande bande de nains | Bah Winamp n'est pas vraiment réputé pour sortire un bon son --------------- Topics : NFSU2 - NFS : Most Wanted - Volant PC Site : NFS-Mania.com |
Jinroh |
mr_qno |
|
Rio Grande bande de nains | quel marque le disque ? t'as acheté où ? --------------- Topics : NFSU2 - NFS : Most Wanted - Volant PC Site : NFS-Mania.com |
Jinroh |
--------------- Galerie photos |
Sylver--- Not a geek. Just a human 2.0 | $200
--------------- Aloha |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[TOPIC UNIQUE] - Autoradio JVC KD-LH70R | -> TOpik IriveR IMP550 ! + cd MP3 ou MD mp3 |
[Topic Unik]Lecteur dvd/divx Yamada dvx 5500 | iriver imp 550 moins cher que le 400?? |
[Topic Unique] Autoradios MP3 | Qui est l'heureux possesseur d'un IRIVER imp-550 (alias slimx3) ici ? |
Il est où le topic sur K!TV? | Que pensez vous du iRiver IMP 150 Chrome-X |
[Topic Unique] Girder | Iriver IMP 350 vs IMP 550 ! Besoin de vos avis svp ;) |
Plus de sujets relatifs à : [TOPIC iRiver H-100] Revival: batteries 1700mAh et upgrade HDD |