|
Auteur | Sujet : [TOPIC iRiver H-100] Revival: batteries 1700mAh et upgrade HDD |
---|
Publicité | Posté le 06-04-2011 à 20:46:19 |
Sylver--- Not a geek. Just a human 2.0 | Même config --------------- Aloha |
Turbo16 GT : X3n0n720 | Si quelqu'un à une carte mère d'IHP 120-140 dont il ne se sert plus, je serais intéressé, envoyez un MP --------------- rFactor | HP WebOS | J'écris des choses |
josedsf | Bonjour, --------------- Guide cpu / Zen5 |
Aiolizator Linux+ Android powered | Ne serait-ce que par la possibilité d'enregistrement d'une source sur l'entrée line, et la connectique optique ça le fait sortir du lot. Tu dois bien pouvoir en tirer près d'une centaine d'euros. --------------- Je dis des choses tellement intelligentes que, le plus souvent, je comprends pas ce que je dis. Jacques Rouxel Mon feed-back |
Rio Grande bande de nains | Quoi ? une idée pour un autoradio avec une entrée optique ? Il y a pas des topics pour ça ? --------------- Topics : NFSU2 - NFS : Most Wanted - Volant PC Site : NFS-Mania.com |
Publicité | Posté le 30-06-2011 à 08:11:19 |
Aiolizator Linux+ Android powered | A mon avis, mieux vaut opter pour une connexion USB, ça sera plus facile à trouver, moins cher et tu n'as pas à manipuler ton Iriver pour naviguer entre les morceaux. Message édité par Aiolizator le 30-06-2011 à 09:03:30 --------------- Je dis des choses tellement intelligentes que, le plus souvent, je comprends pas ce que je dis. Jacques Rouxel Mon feed-back |
Jinroh | Le problème en USB est que dans ce cas il ne profite pas de tout le décodage audio réalisé par l'iRiver, non négligeable...
--------------- Galerie photos |
rootsayen Jungle Cat |
Sans compter la navigation, etc. Je veux juste sortir le son dans la voiture, pas le remplacer Merci en tout cas, je vais me rediriger vers les bons topics. Je savais bien que je pourrais le recycler grâce à sa sortie optique. HP120 never dies --------------- "Being solitary is being alone well; being alone luxuriously immersed in doings of your own choice, aware of the fullness of your own presence rather than the absence of others." |
Jinroh |
--------------- Galerie photos |
Dakans pouet pouet | pourquoi faire du optique ?! ont peut prendre l'audio par la sortie casque ou la Line OUT analogique des ihp-1x0 |
dokinou | Bonjour! |
yoshi-8 | (déterrage) wow, il l'a vendu 85 euros.. je vais me décider à vendre le mien alors. |
Sylver--- Not a geek. Just a human 2.0 | Le mien est en mauvais état et pas complet
--------------- Aloha |
Rio Grande bande de nains | Moi je l'utilise encore tout les jours \o/
--------------- Topics : NFSU2 - NFS : Most Wanted - Volant PC Site : NFS-Mania.com |
Deamon |
|
Rio Grande bande de nains | Je me demande si on prend un de ces lecteurs MP3 avec écran tactil, si l'écran marche encore après 7 ans --------------- Topics : NFSU2 - NFS : Most Wanted - Volant PC Site : NFS-Mania.com |
Masure |
--------------- Il est injuste que les briquets puissent décapsuler les bouteilles de bière alors que les décapsuleurs ne pourront jamais allumer de cigarettes. |
Rio Grande bande de nains | bon elle arrive cette page 400 --------------- Topics : NFSU2 - NFS : Most Wanted - Volant PC Site : NFS-Mania.com |
rootsayen Jungle Cat |
--------------- "Being solitary is being alone well; being alone luxuriously immersed in doings of your own choice, aware of the fullness of your own presence rather than the absence of others." |
rootsayen Jungle Cat |
--------------- "Being solitary is being alone well; being alone luxuriously immersed in doings of your own choice, aware of the fullness of your own presence rather than the absence of others." |
Groomy Oisif |
J'aide alors. Mon H-140 est toujours en forme 7 ans après, je l'utilise régulièrement (comme dd portable, radio, mp3). Aucun soucis, même la batterie tient toujours la distance (assez impressionnant je trouve).
--------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
Rio Grande bande de nains | Si on a pas les mains propres ça marche aussi ?
--------------- Topics : NFSU2 - NFS : Most Wanted - Volant PC Site : NFS-Mania.com |
mr_qno |
|
rexet | Arf je ne savais pas que ça avait encore un peu de valeur ce truc là...
--------------- Feedback Achat/Vente |
gandalf-ze-wizard Vous n'avez besoin de rien ? |
--------------- <°)))>< ... n'hésitez pas à faire appel à moi ! |
Rio Grande bande de nains | Il y a quoi comme solution en 2012 comme bon baladeur MP3 ? Est-ce que ça existe encore ? Parce que maintenant n'importe quel téléphone couvre les fonctions d'un lecteur MP3, il n'y a plus trop d'avenir non ?
double clic Why so serious? |
--------------- Tell me why all the clowns have gone. |
Rio Grande bande de nains | Oui c'est ça aussi le problème, on peut faire play/stop facilement même à travers la poche d'une veste (s'il est accroché à la ceinture), voir même de changer le volume. Mais avec un écran tactile c'est sûr qu'il faut le sortir à chaque fois... --------------- Topics : NFSU2 - NFS : Most Wanted - Volant PC Site : NFS-Mania.com |
Sylver--- Not a geek. Just a human 2.0 | Il y a des écouteurs avec bouton qui permettent de commander un peu le player... Je crois avoir vu des jays comme ça. --------------- Aloha |
Rio Grande bande de nains | Que compatible IPhone / Ipod tout ça j'imagine --------------- Topics : NFSU2 - NFS : Most Wanted - Volant PC Site : NFS-Mania.com |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[TOPIC UNIQUE] - Autoradio JVC KD-LH70R | -> TOpik IriveR IMP550 ! + cd MP3 ou MD mp3 |
[Topic Unik]Lecteur dvd/divx Yamada dvx 5500 | iriver imp 550 moins cher que le 400?? |
[Topic Unique] Autoradios MP3 | Qui est l'heureux possesseur d'un IRIVER imp-550 (alias slimx3) ici ? |
Il est où le topic sur K!TV? | Que pensez vous du iRiver IMP 150 Chrome-X |
[Topic Unique] Girder | Iriver IMP 350 vs IMP 550 ! Besoin de vos avis svp ;) |
Plus de sujets relatifs à : [TOPIC iRiver H-100] Revival: batteries 1700mAh et upgrade HDD |