|
Auteur | Sujet : [TOPIC iRiver H-100] Revival: batteries 1700mAh et upgrade HDD |
---|
Rio Grande bande de nains | Reprise du message précédent : --------------- Topics : NFSU2 - NFS : Most Wanted - Volant PC Site : NFS-Mania.com |
Publicité | Posté le 13-02-2012 à 13:09:57 |
Rio Grande bande de nains | bon puisque personne se lance
--------------- Topics : NFSU2 - NFS : Most Wanted - Volant PC Site : NFS-Mania.com |
Sylver--- Not a geek. Just a human 2.0 | \o/ --------------- Aloha |
Rio Grande bande de nains | Je sais pas si j'ai déjà demandé. Mais il y a un SSD de chez MX Technologie qui pourrait remplacer le DD du iRiver : --------------- Topics : NFSU2 - NFS : Most Wanted - Volant PC Site : NFS-Mania.com |
cayou2000 | ca fait un iHP1240 avec le 240go mais bon faut trouver de la dispo.... --------------- Mes ventes/échanges/achat Feed back |
Rio Grande bande de nains | Bon je pensais plutôt à un 128go. Surtout que je crois qu'il y a une limitation à 13xGo au dela c'est pas prit en charge. --------------- Topics : NFSU2 - NFS : Most Wanted - Volant PC Site : NFS-Mania.com |
Rio Grande bande de nains | J'ai fais le calcule, mon lecteur à 8,5ans!
--------------- Topics : NFSU2 - NFS : Most Wanted - Volant PC Site : NFS-Mania.com |
Rio Grande bande de nains | C'est marrent je l'utilise toujours, au boulot c'est une attraction. "Mais c'est quoi ce vieux truc" --------------- Topics : NFSU2 - NFS : Most Wanted - Volant PC Site : NFS-Mania.com |
Publicité | Posté le 07-06-2013 à 03:20:12 |
Dakans pouet pouet | moi j'ai toujours le mien qui fonctionne toujours telco comprise, mais ça fait un baille que je ne l'utilise plus, j'ai un Cowon S9 |
Rio Grande bande de nains |
Dakans pouet pouet | ouai, mais non en faite |
Rio Grande bande de nains | J'ai pas encore fait mon up cette année --------------- Topics : NFSU2 - NFS : Most Wanted - Volant PC Site : NFS-Mania.com |
Deamon | Le mien marche encore mais traine au fin fond d'un tiroir... Il devient beaucoup trop encombrant avec sa housse le peu de fois où je pourrais en avoir l'utilité... |
_probleme_ | Savez-vous où je pourrais acheter un cable Mini Sync (ou autre) qui fait chargeur + USB pour mon H140 ?
--------------- feedback |
totten15 |
Rio Grande bande de nains |
Message cité 1 fois Message édité par Rio Grande le 19-11-2014 à 10:49:07 --------------- Topics : NFSU2 - NFS : Most Wanted - Volant PC Site : NFS-Mania.com |
gsans Slow food... slow.... | J'ai toujours le mien sous Rockbox + batterie changée.
--------------- My epic Food and Neapolitan Pizza Skills |
totten15 |
|
Rio Grande bande de nains | Moi je l'ai gardé dans la housse d'origine, mais sur les côté la peinture à fait des bulles comme si le métal avait pris l'humidité.
drmax | Au cas ou il y ait des preneurs: je file un iHP100 avec housse et telco tout marche sauf hdd.
|
_probleme_ | Cherche sur le topic, il y avait la référence des HDD de remplacement au bon format --------------- feedback |
Gros Boulet Born to troll | Si le problème n'a pas été réglé, je serais intéressé... |
totten15 | Si quelqu'un est intéressé par un H120 sur Lyon, me faire une proposition... en principe il fonctionne mais je ne garantie rien (le HD déconne un peu j'ai l'impression). |
rem81 | Merci de votre réponse.
|
ihp140 Let's check the power NOW! | |
rem81 | si le message est pour moi j'attends de reçevoir le chargeur |
ihp140 Let's check the power NOW! | Il en met du temps ton chargeur.
|
rem81 | J'ai enfin pu tester le chargeur, le lecteur fonctionne comme au 1er jour .
|
cayou2000 | le mien est branché dans ma voiture comme HDD externe et fonctionne comme au premier jour... 10 ans déjà --------------- Mes ventes/échanges/achat Feed back |
cayou2000 | Moi je le branche en USB pour lire direct sur mon parrot astéroid smart. Comme ça commande au volant....
--------------- Mes ventes/échanges/achat Feed back |
ihp140 Let's check the power NOW! |
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[TOPIC UNIQUE] - Autoradio JVC KD-LH70R | -> TOpik IriveR IMP550 ! + cd MP3 ou MD mp3 |
[Topic Unik]Lecteur dvd/divx Yamada dvx 5500 | iriver imp 550 moins cher que le 400?? |
[Topic Unique] Autoradios MP3 | Qui est l'heureux possesseur d'un IRIVER imp-550 (alias slimx3) ici ? |
Il est où le topic sur K!TV? | Que pensez vous du iRiver IMP 150 Chrome-X |
[Topic Unique] Girder | Iriver IMP 350 vs IMP 550 ! Besoin de vos avis svp ;) |
Plus de sujets relatifs à : [TOPIC iRiver H-100] Revival: batteries 1700mAh et upgrade HDD |