|
Auteur | Sujet : [TOPIC iRiver H-100] Revival: batteries 1700mAh et upgrade HDD |
---|
Troufiok49 | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 26-07-2003 à 11:22:15 |
Pulsar- |
|
jolly | euuh j'vias passer pour un boulet mais je le trouve pas sur les sites de vente ....
|
jolly | bon g rien dis je l'ai trouve |
Pulsar- | Il est usb2 compatible usb1. |
cybercouf | ils savent pas écrire, c'est USB2 compatible USB1 enfin de toute façon y'as qu'un seul model, donc tu risques pas de te planter |
Termos |
|
Publicité | Posté le 29-07-2003 à 15:57:33 |
Tang Plug'n'Troll | Aparemment et très bizarement on ne peut enregistrer la radio directement... Je dis bizarrement car les iFP le font pourtant...
--------------- "La démocratie c'est bien mais il faudrait que les gens soient pas cons..." © Alpacou aux Nouilles |
Tang Plug'n'Troll | Je repete une drniere fois (lol!):
Message édité par Tang le 31-07-2003 à 00:22:11 --------------- "La démocratie c'est bien mais il faudrait que les gens soient pas cons..." © Alpacou aux Nouilles |
Tang Plug'n'Troll | Et si t'es très patient (annoncé pour Aout 2003aux states!) y a aussi le prochain Zen de Creativ (dommage que son LCD soit si petit)
Message édité par Tang le 31-07-2003 à 01:15:36 --------------- "La démocratie c'est bien mais il faudrait que les gens soient pas cons..." © Alpacou aux Nouilles |
Tang Plug'n'Troll | /!\ La review guedin de l'iHP des sites en Coréens est maintenant dispo en...Anglais sur le forum iRiver:-->Lien vers la review de la mort de l'iHP100 en Anglais!!!!
Message édité par Tang le 31-07-2003 à 14:55:53 --------------- "La démocratie c'est bien mais il faudrait que les gens soient pas cons..." © Alpacou aux Nouilles |
oirom |
|
Tang Plug'n'Troll | Helas non Oirom: le hardware ne permetra pas l'enregistrement FM malgré ttes les upgrades... Je cite un echange par mail avec iRiver (réponse reçue ce matin):
--------------- "La démocratie c'est bien mais il faudrait que les gens soient pas cons..." © Alpacou aux Nouilles |
gURuBoOleZZ |
|
Pulsar- | On a compris que tu n'aimais pas ce lecteur va; ne t'acharnes pas dessus alors qu'ici on est sur un topic unik;; |
gURuBoOleZZ |
|
Tang Plug'n'Troll | Salut Guru,
Tang Plug'n'Troll | Du calme Pulsar: les réserves de Guru sont légitimes et n'oublie pas que qui aime bien marave bien! Et c'ets pas Cantat qui me dira le contraire... (un peu limite l'humour nopir que veux tu..)
Tang Plug'n'Troll | Le manuel en Anglais téléchargeable chez iRiver mentionne la disponibilité d'un modèle à 15Go mais pas 20...
Pulsar- | lol, apparamment je suis pas le seul a avoir des diffucultés a traduire l'anglais de ce cher testeur... |
josedsf |
Message édité par josedsf le 01-08-2003 à 09:08:10 --------------- Guide cpu / Zen5 |
Dro | Je sais que c'est un peu hors sujet, mais iBead sortira un jukebox mi-septembre... |
cybercouf | ok, enfin meme avec ibead comme mot cle je trouve pas de site officiel, |
jfvde | j'ai finalement acheté cette petite merveille |
cybercouf | tu l'as acheté ou et combien? |
jfvde | j'ai regardé, j'ai le firmware 1.02E |
cybercouf | effectivement sur: http://www.iriver.com/support/download.asp y'as de firmware, à mon avis c'est simplement que y'en as pas de nouveaux pour le moment |
jfvde | pourtant, sur le test du produit, on voit cette photo :
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[TOPIC UNIQUE] - Autoradio JVC KD-LH70R | -> TOpik IriveR IMP550 ! + cd MP3 ou MD mp3 |
[Topic Unik]Lecteur dvd/divx Yamada dvx 5500 | iriver imp 550 moins cher que le 400?? |
[Topic Unique] Autoradios MP3 | Qui est l'heureux possesseur d'un IRIVER imp-550 (alias slimx3) ici ? |
Il est où le topic sur K!TV? | Que pensez vous du iRiver IMP 150 Chrome-X |
[Topic Unique] Girder | Iriver IMP 350 vs IMP 550 ! Besoin de vos avis svp ;) |
Plus de sujets relatifs à : [TOPIC iRiver H-100] Revival: batteries 1700mAh et upgrade HDD |