|
Auteur | Sujet : [TOPIC iRiver H-100] Revival: batteries 1700mAh et upgrade HDD |
---|
Publicité | Posté le 20-07-2003 à 00:05:26 |
cybercouf |
|
jfvde | sans passer par le net, on peut le trouver moins cher ? |
josedsf |
--------------- Guide cpu / Zen5 |
Pulsar- | Oui, il faudra bien attendre quelques semaines pour le oir reellement disponible; les precommandes sur internet ne sont toujours pas livrées ;; |
jfvde | ok merci pour vos reponses
|
jfvde | encore une question sur le iriver : on peut enregistrer la radio directement sur l'appareil ? |
jfvde | et j'enchaine encore sur une question : les menus sont en anglais ou en francais ?
|
jfvde |
|
Publicité | Posté le 20-07-2003 à 22:14:15 |
alexvgtb |
Message édité par alexvgtb le 21-07-2003 à 18:03:26 |
Yosh05000 | J'aimerai juste un petit résumé : |
alexvgtb |
|
jfvde |
|
jfvde |
|
alexvgtb |
|
jfvde | j'espere |
jfvde | c'est pas tres actif ici |
sho | ya il déja des test en francais ??? |
jfvde | on a au moins 1 ou 2 personnes sur ce topic qui ont reçu leur engin, mais on a pas cp de feedback |
alexvgtb |
Message édité par alexvgtb le 22-07-2003 à 12:20:26 |
Pulsar- | Je l'ai en precommande chez e-soph depuis 3 semaines, je vous le dirai des qu'il sera dispo chez eux, je regarde si mon colis est envoyé par le biais de leur site tous les jours |
Pulsar- | ha ba voila; je viens de recevoir un mail disant mon colis a été envoyé |
jfvde | ouai, c'est bon il est dispo partout
|
sho | dispo partout et c'est où partout ??? |
jfvde | je pense, car esoph et surcouf dispo |
josedsf |
Message édité par josedsf le 23-07-2003 à 14:49:39 --------------- Guide cpu / Zen5 |
jfvde | 499€
|
Pulsar- | HAHA, je l'ai recu d'esoph le 24, mais été cherché le 25, aujourd'hui, j'ai le colis juste devant mes yeux a l'heure ou j'ecris ce post, je vous dis mes impressions dans quelles heures ;;
Message édité par Pulsar- le 25-07-2003 à 18:07:43 |
Pulsar- | MOUAAA, je suis tout exité, ce lecteur est une merveille!!!
Message édité par Pulsar- le 25-07-2003 à 18:26:55 |
tico |
|
Pulsar- | désolé pour les fautes d'orthographe, je ne me suis meme pas relu. Message édité par Pulsar- le 25-07-2003 à 19:11:26 |
cybercouf | pas plus d'infos pour la dispo en masse ou des prix sympas ? |
zebu | Salut,
|
cybercouf | aller pour faire un petit UP
|
Pulsar- | J'ai fais quelque petits tests d'enregistrements vocaux, et la qualité est vraiment exellente a moins de 1 metre du micro, en revanche, le son lointain (>3 metres) et deja de moins bonne qualité meme avec un bitrate de 320kb, la qualoté le sera toujours pas la du fait que le micro est n'est pas étudié pour cela; si tu veux enregistrer un concert... je ne crois pas qu'un baladeur mp3 soit la meilleure solution pour obtenir du son de bonne qualité; l'ihp-100 est juste un exellent dictaphone, mais ca s'arrete la;
|
zebu | je te remercie de ta réponse pulsar.
--------------- quand zébu, zéplusoif ! |
Pulsar- | L'appareil peut enregistrer une source branchée sur son entrée ligne ou son entre optique, si ton micro peut s'y brancher...!?
Message édité par Pulsar- le 26-07-2003 à 01:41:09 |
zebu | Bien entendu pulsar, je ne conteste pas ce que tu me disais
--------------- quand zébu, zéplusoif ! |
Troufiok49 |
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[TOPIC UNIQUE] - Autoradio JVC KD-LH70R | -> TOpik IriveR IMP550 ! + cd MP3 ou MD mp3 |
[Topic Unik]Lecteur dvd/divx Yamada dvx 5500 | iriver imp 550 moins cher que le 400?? |
[Topic Unique] Autoradios MP3 | Qui est l'heureux possesseur d'un IRIVER imp-550 (alias slimx3) ici ? |
Il est où le topic sur K!TV? | Que pensez vous du iRiver IMP 150 Chrome-X |
[Topic Unique] Girder | Iriver IMP 350 vs IMP 550 ! Besoin de vos avis svp ;) |
Plus de sujets relatifs à : [TOPIC iRiver H-100] Revival: batteries 1700mAh et upgrade HDD |