|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [Topik] Iriver H10 |
Publicité | Posté le 04-01-2005 à 15:46:15 |
Qasfiel | BOn même si apparement ca n'intéresse que moi, j'annonce quand même aux quelques potentiels intéréssés qu'il est dispo en pre vente sur Message édité par Qasfiel le 06-01-2005 à 11:52:15 |
benouille01 | il est vachement plus chere que le ipod? |
JACKPOTE_2 |
Qasfiel | le site de iriver se met aux couleurs du nouveau joujou
|
snakefr La vie est belle en P4 | dites voir ce truc :
Message édité par snakefr le 07-01-2005 à 16:30:42 --------------- "Les fonctionnaires sont un petit peu comme les livres d'une bibliothèque. Ce sont les plus hauts placés qui servent le moins..." - Georges Clemenceau. |
pseudoman forumeur générique | Comme l'ISM MHD 150(déjà dispo)en somme, mais en moins bien...
Message édité par pseudoman le 07-01-2005 à 14:58:06 |
JACKPOTE_2 |
--------------- [Topic Unique] Overclocking des INTEL P4C FSB800 [tableau inside] |
Publicité | Posté le 07-01-2005 à 15:29:14 |
Qasfiel | http://www.clubic.com/actualite-17 [...] rope-.html
|
667 Le voisin de la Bête | J'en attendais beaucoup, peut etre trop, parce que je suis un poil deçu. Perso je n'ai pas vraiment l'utilité d'une fonction "photo" sans USB maitre, surtout sur un ecran d'1.5", et d'autant plus qu'iRiver indique par exemple qu'on ne pourra pas associer l'album qu'on ecoute a sa jacquette. Mais j'avoue que l'eventualité d'un ecran couleur peut etre interessante pour les yeux lors du browsing. Reste a voir si l'autonomie ne souffrira pas trop d'une utilisation soutenue de cet ecran, car iRiver indique clairement que les tests qui ont donné 12h d'autonomie ont ete fait avec le LCD OFF Mais bon, en contrepartie iRiver propose une batterie amovible, ce qui est ultra pratique et peut etre vu comme un avantage certain sur qques autres concurrents, mini Ipod en tete.
Message édité par A S H le 10-01-2005 à 10:57:24 --------------- " ...arrêté par les flics avec 4g de sang par litre d'alcool... " |
667 Le voisin de la Bête |
Message édité par A S H le 10-01-2005 à 11:50:54 --------------- " ...arrêté par les flics avec 4g de sang par litre d'alcool... " |
Message édité par A S H le 10-01-2005 à 12:13:25 --------------- " ...arrêté par les flics avec 4g de sang par litre d'alcool... " |
snakefr La vie est belle en P4 |
--------------- "Les fonctionnaires sont un petit peu comme les livres d'une bibliothèque. Ce sont les plus hauts placés qui servent le moins..." - Georges Clemenceau. |
Tang Plug'n'Troll | Un test ultrasommaire sur LMDN (oui c'ets pas HFr LMDN ):
Message édité par Tang le 17-01-2005 à 20:28:27 |
Geddons HFR old timer ? | Drapal. Ce qui me chipote surtout c'est la compatibilité ogg . Y aura vraiment rien pour corriger ce défaut ? |
JF | Finalement on a une date de lancement pour le H10 ou pas ?
|
TTigo | Pour les tenants du libre (Ogg), "We've got a new portable music device that uses the Windows technology." a dit Bill Gates...
|
Tang Plug'n'Troll |
Message édité par Tang le 26-01-2005 à 19:50:50 |
JF | On est le 7 Février !
|
Tang Plug'n'Troll |
j'avais bien dit d'ajouter 3 semaines pour la dispo réelle dans l'hexagone... Et deux pour le reste de l'europe...
|
JF |
numa2000 | à quand la disponnibilité franchement ça sert à quoi d'annoncer un produit à la vente alors qu'il n'est pas disponnible comme chez AMazone ... |
Message édité par A S H le 03-03-2005 à 18:22:06 --------------- " ...arrêté par les flics avec 4g de sang par litre d'alcool... " |
Message édité par A S H le 03-03-2005 à 18:45:53 --------------- " ...arrêté par les flics avec 4g de sang par litre d'alcool... " |
Oxygen3 Tears from the moon |
--------------- Metro-Pole ▬ Réseau A Suivre...: Annuseries|LeVillage|pErDUSA |
Publicité | Posté le |
Page Précédente |