|
Auteur | Sujet : [Topik] Iriver H10 |
---|
MrKgofpole L'irrésistible. | Reprise du message précédent : --------------- We're bigger than Jesus now. |
Publicité | Posté le 21-05-2006 à 13:58:14 |
starmindfr Lorie c'est mon idole !!! | trop tard mais bon le prix est certe tres elevé par rapport aux autres modeles, on paye le design j'ai l'impression. |
My_Sic |
Message cité 1 fois Message édité par My_Sic le 23-05-2006 à 19:40:09 |
starmindfr Lorie c'est mon idole !!! | humm moi j'ai la garantie totale incluant la casse, le plongeon en eau trouble etc, je devrais le suicider ? |
odie |
|
kirua_sama Learn sciences with senses |
Oxygen3 Tears from the moon |
--------------- Metro-Pole ▬ Réseau A Suivre...: Annuseries|LeVillage|pErDUSA |
Publicité | Posté le 30-05-2006 à 10:01:12 |
starmindfr Lorie c'est mon idole !!! |
Message édité par starmindfr le 06-06-2006 à 11:46:00 |
Oxygen3 Tears from the moon | Tu as une liste des lecteurs UMS, ca m'intéresse --------------- Metro-Pole ▬ Réseau A Suivre...: Annuseries|LeVillage|pErDUSA |
Lolo_78 | Slt,
|
hengel |
|
el cabron me gusta el perico |
--------------- Rechercher le bonheur, c'est l'occupation des gens tristes. |
starmindfr Lorie c'est mon idole !!! | j'ai reussit une fois, me semble qu'il faut garder la touche avec le rond appuyée |
hengel |
|
starmindfr Lorie c'est mon idole !!! | sur un fichier "enregistré" ? sur les musiques clair ca fait rien mais sur les fichiers enregistrés comme indiqué ca met un ptit menu file delete > ok |
hengel |
|
Samanosuke | M'a tout l'air d'etre une belle merdouille ce baladeur ...
|
MrKgofpole L'irrésistible. | J'ai une forte envie de marcher dessus et de le travailler a coup de pince coupante , mais faut que j'attende mon prochain anniversaire pour pouvoir me le permettre. --------------- We're bigger than Jesus now. |
kossok | Je viens de me taper tout le topic. |
MrKgofpole L'irrésistible. |
--------------- We're bigger than Jesus now. |
kossok | Sur Amazon on le trouve à 169 E, 'fin bon l'est en rupture de stock depuis ce soir... |
RAff | ben moi je me commande le 6Go rouge à 129e port compris (offert )sur Amazon !!
--------------- --< MON FEED >-- "Technicien informatique de père en fils depuis 1923." |
starmindfr Lorie c'est mon idole !!! | faut arreter d'etre medisant, les ecouteurs sont bons. Message édité par starmindfr le 13-07-2006 à 14:15:02 |
Message édité par MrKgofpole le 13-07-2006 à 14:47:26 --------------- We're bigger than Jesus now. |
starmindfr Lorie c'est mon idole !!! | Ergonomie a toute epreuve
|
Oxygen3 Tears from the moon | ok, c'est cool vous etes en train de donner les points négatifs.
RAff | j'ai confiance en ce lecteur, que je vais recevoir bientot ...
--------------- --< MON FEED >-- "Technicien informatique de père en fils depuis 1923." |
starmindfr Lorie c'est mon idole !!! |
|
Oxygen3 Tears from the moon | bon, t'as toujours pas répondu à ma question:
RoMiX Non rien.. | Le YP-Z5F de Samsung me parrait etre un bon candidat
|
Oxygen3 Tears from the moon | il fait que 4GB de capa --------------- Metro-Pole ▬ Réseau A Suivre...: Annuseries|LeVillage|pErDUSA |
RoMiX Non rien.. |
|
Publicité | Posté le |