|
Auteur | Sujet : [TOPIC iRiver H-100] Revival: batteries 1700mAh et upgrade HDD |
---|
Publicité | Posté le 17-03-2008 à 11:56:42 |
_probleme_ | j'ai un autoradio avec une sortie USB
|
Deamon |
Turbo16 GT : X3n0n720 | Bon ben voila mon, iHP 120 est mort, il s'allume, puis au bout de 10 seconde, le disque dur s'arrête brutalement, puis se rallume, puis se re arrête brutalement et le iHP s'éteint, que se soit sur secteur ou sur baterie (que j'ai remplacé en espérant que cela vienne de la mais non.)
--------------- rFactor | HP WebOS | J'écris des choses |
Dakans pouet pouet |
R.I.P. a ton ihp-120 --------------- Mieux vaut se taire et passer pour un con que de l'ouvrir et ne laisser aucun doute sur le sujet. (Coluche) |
Turbo16 GT : X3n0n720 | Si cela interesse quelques personnes, voila ce qu'il se passe lorsque j'essai de demarrer mon ihp 120 :
Turbo16 GT : X3n0n720 | Alors oui je démarre avec play/pause ce qui lance rockbox, sa scintille et sa fait que sa, j'appuie sur reset, et la c'est le firm iriver qui démarre, et même chose.
Publicité | Posté le 15-04-2008 à 13:45:08 |
Turbo16 GT : X3n0n720 | Ouai je cherche sur ebay une carte mère, mais comme tu le dis, cela devient assez rare
tyler1207 cowan, basagotia, lenosky... |
Sylver--- Not a geek. Just a human 2.0 | Y'a des ihp120 à vendre neuf sur ebay pour 150$
--------------- Aloha |
Hellno | Bonjour,
Message édité par Hellno le 26-04-2008 à 11:41:02 |
Turbo16 GT : X3n0n720 | Sur misticriver ils y'a un topic montrant quelle marque d'adaptateur et de CF faut acheter, car avec certaines cela ne fonctionne pas parait t'il. --------------- rFactor | HP WebOS | J'écris des choses |
Hellno | Ok, je vais faire d'autres recherches. |
_probleme_ | Je suis l'heureux possesseur d'un H140 et j'ai perdu mon chargeur...
|
Beegee | Tu as le miniSync qui est similaire, j'en ai un et c'est bien pratique
--------------- Photo: Canon 350D | 10-22 f/3.5-4.5 | 85 f/1.8 | 80-200 f/2.8 L | Sigma 18-50 f/2.8 - HC/HiFi: Pioneer PDP-LX5090H | Denon AVR-X2700H DAB | Klipsch RF-35, RC-35 & RS-10 | Velodyne SPL-1200R |
_probleme_ | ah ouaip nickel, en USB en + ! Message édité par _probleme_ le 17-05-2008 à 13:45:35 |
Le Taz | Peut être un successeur à notre IHP:
|
bobby001 | aucune spécification commune donc successeur ... C'est juste un peu de pub pour ton topic mais c'est pas discret |
bulfire | Le progrès sans télécommande sur un baladeur, j'appelle pas ça le progrès moi |
bulfire | Moi c'est 99% de mon utilisation, dans les transports en commun.
|
bobby001 |
|
rootsayen Jungle Cat |
--------------- "Being solitary is being alone well; being alone luxuriously immersed in doings of your own choice, aware of the fullness of your own presence rather than the absence of others." |
bulfire |
|
tyler1207 cowan, basagotia, lenosky... |
bobby001 | si c'est un H140, j'ai un disque a vendre si tu veux. |
bobby001 | ou alors je veux bien te prendre la carcasse si ce n'est qu'un probleme de disque |
Le Taz | C'est un H120. |
bobby001 | preneur de la carcasse si tu t'en debarasses |
Le Taz | Laisse moi le temps de récupérer qques MP3 dessus si j'y arrive, et je te recontacte |
bobby001 | ok |
hide |
--------------- Et si c’était ça la vie / Et si on nous l’avait pas dit ? |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[TOPIC UNIQUE] - Autoradio JVC KD-LH70R | -> TOpik IriveR IMP550 ! + cd MP3 ou MD mp3 |
[Topic Unik]Lecteur dvd/divx Yamada dvx 5500 | iriver imp 550 moins cher que le 400?? |
[Topic Unique] Autoradios MP3 | Qui est l'heureux possesseur d'un IRIVER imp-550 (alias slimx3) ici ? |
Il est où le topic sur K!TV? | Que pensez vous du iRiver IMP 150 Chrome-X |
[Topic Unique] Girder | Iriver IMP 350 vs IMP 550 ! Besoin de vos avis svp ;) |
Plus de sujets relatifs à : [TOPIC iRiver H-100] Revival: batteries 1700mAh et upgrade HDD |