|
Auteur | Sujet : Aperture: Le logiciel de Photographie made in Apple |
---|
can jouwe Tachi Dele | Reprise du message précédent :
sous Mac clic droit sur la bibliothèque Aperture afficher le contenu du paquet et là tu retrouves toutes tes photos rangées dans des dossiers par date mais il faut fouiller tu sauvegardes tes photos et tu les réimportes à partir d'un sauvegarde de la bibliothèque Message cité 2 fois Message édité par can jouwe le 07-08-2010 à 11:56:01 --------------- Assis en silence Sans rien faire Le printemps vient Et l'herbe pousse d'elle-même OSHÔ |
Publicité | Posté le 07-08-2010 à 11:54:37 |
skf670 |
|
can jouwe Tachi Dele |
--------------- Assis en silence Sans rien faire Le printemps vient Et l'herbe pousse d'elle-même OSHÔ |
skf670 |
La 1ère. Message cité 1 fois Message édité par skf670 le 07-08-2010 à 13:25:36 |
can jouwe Tachi Dele |
--------------- Assis en silence Sans rien faire Le printemps vient Et l'herbe pousse d'elle-même OSHÔ |
skf670 |
|
kokko8 Monde de Merde | Bonjour, qui a déjà essayé de placer sa photothèque sur un NAS, genre synology? En ethernet est-ce que ça passe niveau perf?
--------------- Flickr |
Publicité | Posté le 31-08-2010 à 09:14:24 |
kokko8 Monde de Merde | Interessant, je ne savais pour la limitation en réseau... je vais creuser, je trouve ça très limitant!!
--------------- Flickr |
fred_zhuzhu |
kokko8 Monde de Merde |
--------------- Flickr |
la poutance wacca wacca wacca |
|
kokko8 Monde de Merde | Je comprends mieux, sans parler des problèmes avec plusieurs utilisateurs...
--------------- Flickr |
|
Remigio Radio Flip, 72.8 |
--------------- Everybody can succeed, all you need is to believe |
malcbo épicurien | |
kokko8 Monde de Merde |
--------------- Flickr |
fred_zhuzhu |
|
kokko8 Monde de Merde | parfait, c'est encore mieux comme ça! Message cité 1 fois Message édité par kokko8 le 07-09-2010 à 22:10:16 --------------- Flickr |
fred_zhuzhu | les copies de travail sont gardées dans la bibliothèque : en fait ça garde pas de fichier image ça garde juste les modifications
|
kokko8 Monde de Merde | exact, exact... j'avais oublié, c'est pourtant une des bases du fonctionnement d'Aperture --------------- Flickr |
|
kokko8 Monde de Merde |
hoowwl |
|
|
hoowwl | lors de l'import on peut choisir de créer son nouveau projet dans un dossier aperture précis ? (Je classe mes photos dans des dossiers par années) |
taxidermiste L'ami des bêtes | Exact la poutance Depuis la version 3 ça se passe comme ça. --------------- :: J'ai les goûts les plus simples du monde: je me contente du meilleur :: |
Des fois je me dis qu'il faudrait que j'aie le courage de me lancer dans l'écriture de quelques trucs sur Ap3 en français pour les proposer aux sites qui en parlent déjà (plutôt que de multiplier les sources), car c'st vraiment de ce genre de choses dont manque ce soft (par rapport à l'armée mexicaine qui fait des blogs à base de "tremendous feature" pour parler de la correction d'expo sur LR ...je caricature, mais côté US c'est principalement ce que l'on voit...il n'y a bien qu'un site français qui soit pertinent sur LR, trouve-je). Même en anglais, les sources d'infos sont peu nombreuses sur Aperture (et encore, ça s'est un peu arrangé avec la V3...mais pour voir arriver des sites/blogs de qualité douteuse juste bons à vendre des presets 5$) Message édité par la poutance le 22-09-2010 à 13:26:02 |
Oms7 Soupeur Administrator |
--------------- Insta - Flickr - Hfr |
cd5 Modérateur/ g r e w t | Silver Efex Pro et Color Efex Pro 3.0 dispos en 64 bits, aussi --------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
--------------- Insta - Flickr - Hfr |
Publicité | Posté le |