|
Auteur | Sujet : Aperture: Le logiciel de Photographie made in Apple |
---|
lfd79 | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 24-01-2006 à 15:55:52 |
Naxos \o/ |
lfd79 | ok merci pour cette précision |
skf670 | La mise à jour en 1,5 est dispo ce jour |
kokko8 Monde de Merde |
kokko8 Monde de Merde | pour ceux que ça interesse et qui peuvent en profiter :
--------------- Flickr |
abies |
Meliok | Et baisse du prix |
kokko8 Monde de Merde |
jerometahiti Aloha | J'ai utilisé Aperture plusieurs mois mais je n'en étais pas satisfait. En particulier en raison des sérieux soucis de compression des fichiers Jpeg (voir comparaison ci-dessus, qualité max, même résolution)
--------------- mon site • mon flick r |
Publicité | Posté le 03-03-2008 à 06:32:31 |
kokko8 Monde de Merde | j'ai jamais eu ce genre de problème
--------------- Flickr |
cyrille_c | Pas énorme de succès Aperture :-/ |
kokko8 Monde de Merde | et c'est bien dommage, j'ai 90go de fichiers dessus, et même sil il reste de nombreux points à améliorer, le potentiel est la --------------- Flickr |
kokko8 Monde de Merde | fichier >> exporter la copie de travail (jpeg etc..)
--------------- Flickr |
nobodinoz | Merci kokko8 ! |
kokko8 Monde de Merde |
kokko8 Monde de Merde |
kokko8 Monde de Merde | mouai, je trouve pas, tu peux rattraper des trucs hallucinant dans l'exposition par exemple, rattraper totalement une balance des blancs foireuse..
--------------- Flickr |
Oms7 Soupeur Administrator |
--------------- Insta - Flickr - Hfr |
kokko8 Monde de Merde | je connais, c'est efficace, j'ai testé avec photoshop, mais j'ai pas envie de payer encore un soft..
--------------- Flickr |
JotaB FUCK Y'ALL, I'm From Texas | Sinon un mode miracle pour traiter avec succès une couleur en N&B via le mode monochrome d'Aperture?
--------------- Feedback | Profil SWGOH |
JotaB FUCK Y'ALL, I'm From Texas |
JotaB FUCK Y'ALL, I'm From Texas | Ah bah du coup, je plussoie car j'ai jamais réussi à appliquer des pré-réglages à un lot... --------------- Feedback | Profil SWGOH |
lozit | En dessous de ta photo, tu as une série d'icônes.
Message cité 1 fois Message édité par lozit le 18-04-2009 à 17:31:05 --------------- https://hey-joe.fr/ |
lozit | Sinon il y a le bouton "Appliquer" (shift-commande-V) qui se trouve en dessous de la fenêtre d'image principale Message édité par lozit le 18-04-2009 à 18:06:12 --------------- https://hey-joe.fr/ |
nobodinoz | Merci beaucoup |
JotaB FUCK Y'ALL, I'm From Texas | Y'a pas bcp de maceux qui font de la photo sur ce forum ou ils savent tous se servir d'Aperture de fond en comble ?!
--------------- Insta - Flickr - Hfr |
nobodinoz | Est-il possible d'importer les raw en conservant les réglages de l'appareil (contraste, netteté) ?
|
la poutance wacca wacca wacca |
|
lozit | Oui Aperture est assez simple de prise en main... mais bon LR n'est pas très compliqué non plus je trouve. --------------- https://hey-joe.fr/ |
la poutance wacca wacca wacca |
|
MadKer \o/ | Ah tiens, c'est marrant, moi je trouve Lightroom plus intuitif que Aperture... --------------- K20D |
Publicité | Posté le |