Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1849 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Photo numérique
  Logiciels & Retouche

  Logiciel pour animation...

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Logiciel pour animation...

n°734740
atomheartd​ude
I've always been mad, I know I
Posté le 07-10-2005 à 11:53:35  profilanswer
 

Hello,
 
Je suis pas certain à 100% que je doive poster ma question ici, mais c'est ici que ça semble s'y rapprocher le plus...
Connaitriez-vous un ( ou plus ) logiciel permettant de créer un diaporama automatisé avec différentes photos montées et aggrémentées de texte, liées entre elles par différents procédés ( fondus...) et sur lesquelles on peut ajouter du son... ? En gros, un super Powerpoint plutôt convivial :)
 
Typiquement, le logiciel servant pour faire une mini projection sur les 2 protagonistes lors d'un mariage...
merci de vos idées :)

mood
Publicité
Posté le 07-10-2005 à 11:53:35  profilanswer
 

n°734954
Fdd_fr
Le nylon c'est bon
Posté le 07-10-2005 à 15:56:40  profilanswer
 

Proshow gold
 
Permets de faire un fondu avec plein de choix de transitions, de la musique et tout et tout
 
Sortie possible en mpeg-1(VCD), Mpeg-2(SVCD/DVD) ou fichier .EXE
 
C'est le meilleur que je connaisse

n°736849
atomheartd​ude
I've always been mad, I know I
Posté le 10-10-2005 à 09:43:10  profilanswer
 

merci bien  :jap:


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Photo numérique
  Logiciels & Retouche

  Logiciel pour animation...

 

Sujets relatifs
[TOPIC UNIK] - REALVIZ Stitcher 5 ! (Logiciel d'assemblage de photos)Cherche logiciel d'extraction pour apn Kodak DC50.
choix logiciel traitement d'imageNouveau logiciel gratuit de creation d'albums photos
logiciel diaporama photos avec musique de fond?Diaporama dynamique: cherche l'equivalent du logiciel Mac pour PC
Logiciel pour modifier la PDC pour Bridge/CompactLogiciel de gestion la plus efficace des répertoires photos
Comment re avoir le logiciel de mon A10Logiciel pour renommer des séries de photos?
Plus de sujets relatifs à : Logiciel pour animation...


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR