|
Auteur | Sujet : Aperture: Le logiciel de Photographie made in Apple |
---|
MaX PoWer | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 23-03-2011 à 08:26:58 |
can jouwe Tachi Dele |
--------------- Assis en silence Sans rien faire Le printemps vient Et l'herbe pousse d'elle-même OSHÔ |
gunsman La bonne affaire... |
|
MaX PoWer |
|
kokko8 Monde de Merde |
taxidermiste L'ami des bêtes | Hello les zamis
--------------- :: J'ai les goûts les plus simples du monde: je me contente du meilleur :: |
glabouni |
|
le tonton www.laurentverdier.com | Hello, --------------- https://www.laurentverdier.com |
Publicité | Posté le 17-05-2011 à 10:02:41 |
skf670 | J'ai du mal à redonner du peps à une photos avec des visages.
|
glabouni | Je ne sais pas mais j'ai pu prendre récemment une mise à jour.
|
la poutance wacca wacca wacca |
|
Meliok | 139 euros ? |
cd5 Modérateur/ g r e w t | Le top plugin pour le N&B c'est silver efex mais il n'est pas gratuit, loin de là même --------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
|
vincelo | Merci Meliok |
Kewyn I thought you'd never ask | quelqu'un a trouvé pour régler une bonne fois pour toute ce p***** d'inspecteur en plein écran? |
Froooom | Ah, je me sent moins seul ! En plus à chaque fois c'est galère pour le régler il faut le dé-ancrer le redimensionner puis le re-ancrer ... --------------- Flick R |
The_Ecologist Plus rien | Quelques questions à propos d'Aperture 3 que je vais tester pendant un mois Message édité par The_Ecologist le 17-08-2011 à 21:28:06 --------------- Rien |
Grandstaff | Je l'avais essayé chez moi aussi... j'avais aussi de gros ralentissements...
--------------- mon site |
The_Ecologist Plus rien |
--------------- Rien |
The_Ecologist Plus rien | Dites, je cherche un moyen simple de transférer une photo de ma biblio Aperture vers iPhoto : l'idée c'est d'y mettre les images finales en jpeg définition écran. Pourquoi iPhoto ? Parce que je peux streamer les images qui s'y trouvent sur mon iPod au moyen de l'app Stream2Me
--------------- Rien |
--------------- Rien |
Froooom | Alors The_Ecologist ? Tu en es où ? (Oui, je sait je débarque après la guerre )
--------------- Flick R |
--------------- Rien |
Froooom |
--------------- Rien |
Froooom |
|