|
Auteur | Sujet : [Topic Unique] Canon EOS 1000D / EOS Kiss F / Digital Rebel XS |
---|
mkost | Reprise du message précédent : --------------- ◊Topic Achat/Vente ◊ Feed ◊ |
Publicité | Posté le 02-05-2010 à 23:07:20 |
super_newbie_pro A ta dispoition frère geek :P |
--------------- ~ Camping thématique LA RESSOURCE sur l'autonomie ~ |
Rodo_el_yoyo |
|
mkost | hello, deja deux points bete a ecarter:
--------------- ◊Topic Achat/Vente ◊ Feed ◊ |
phaistooos | balance bien en auto et écran bien calibré, oui
|
mkost | hum ca semble étrange tout de même. Mais il est vrai que je suis en 1.0.5.
mkost | Dans tu dis surexpo, c'est de quel ordre?
Publicité | Posté le 05-05-2010 à 16:28:17 |
mkost | on t'as compris aussi
Rodo_el_yoyo |
|
mkost | Juste pour la montée en iso, ce sera un 550D. J'ai deja quelque objo donc je changerai pas de camps (Tokina 12-24 Sigma 24-70, 18-200, 50mm + 2 m42 35mm & 50mm) tu vendrais combien ton 35mm? Message cité 1 fois Message édité par mkost le 05-05-2010 à 17:12:42 --------------- ◊Topic Achat/Vente ◊ Feed ◊ |
Rodo_el_yoyo |
|
mkost | quasi equivalente au 7D la montée en iso du 550D avec 6400iso max + extended a 12800. J'utilise bcp le 50 1.8 pour être honnête et j ai jamais sorti le 35mm. Je pars generallement avec le 24-70mm F2.8 +50mm F1.8. Ce sont mes 2 objo preferé. Le 35 peut être une bonne alternative en intérieur je trouve, car 2.8 peut parfois être juste. Puis pour jouer avec la pdc F2, c'est toujours sympa. Le 35mm que j'ai en M42 est un F3.5, il pique bcp des PO mais a 3.5 mon 24-70mm pique deja énormément. Ce fut une erreur mais bon, c'est fait. Message cité 1 fois Message édité par mkost le 05-05-2010 à 18:39:34 --------------- ◊Topic Achat/Vente ◊ Feed ◊ |
Spicerobby | Un autoportrait pour faire remonter le topic
|
mkost | Y a un truc qui me gêne sans que je sois capable de dire quoi et en même temps qui m attire ! Message édité par mkost le 08-05-2010 à 00:38:04 --------------- ◊Topic Achat/Vente ◊ Feed ◊ |
Spicerobby | Ah ben nous voila bien... on ne connaitra jamais le fond de ta pensée... |
mkost |
super_titi |
|
mkost | oui.... mais du m42 avec viseur de 1000d, j ai dechanté tout de meme.
T_Arno |
acidfire |
|
mkost | live view = map a la main = lenteur excessive.
Profil supprimé | Posté le 14-05-2010 à 20:36:12
|
Spicerobby | Lonely
|
mkost | j aurais debouché un peu les deux perso, a moins que mon ecran deconne mais il est pourtant calibré... --------------- ◊Topic Achat/Vente ◊ Feed ◊ |
Spicerobby | J'avoue que je retouche tjs un peu à l'arrache et mon truc du moment c'est de baisser les gamma... j'aime bien les rendus sombres. Ca colle bien avec la météo du moment lol |
Spicerobby | Question bete, comment fait on pour calibrer son ecran ? |
Leroi14 Tim_coucou | Pour bien calbrer, il faut une sonde ( genre Spyder )
--------------- 'En sup, lorsque j'ai choppé la grippe, j'ai rêvé que j'étais une fonction et que ma maladie était un problème de discontinuité. En 1/2.' -zolivv |
mkost | Ou on trouve un profil déjà calibrée icc. Ce que j ai pour mon dell 2407-hc --------------- ◊Topic Achat/Vente ◊ Feed ◊ |
acidfire | Pour calibrer correctement un écran, il faut quelque chose qui visualise le rendu : tes yeux pour les logiciels gratuits et une sonde pour les autres...
|
mkost | En effet seule une sonde te donnera un résultat correct. --------------- ◊Topic Achat/Vente ◊ Feed ◊ |
super_titi |
Rodo_el_yoyo |
|
super_titi | C'est un compliment que je prend là, venant de ta part en tt cas.
|
Toper Harley1 Flying dream | Bonjour à tous
--------------- Cox forever (ou plus du tout) ==> (o\_!_/o) <== |
mkost |
Toper Harley1 Flying dream | Merci du conseil, je ne l'avais pas vu
--------------- Cox forever (ou plus du tout) ==> (o\_!_/o) <== |
XaTriX | --------------- "Xat le punk à chien facho raciste. C'est complexe comme personnage." caudacien 05/10/2020 |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Pb avec appareil Canon (odeur de brulé) | Tutos Canon Zoom Browser et Raw Image Task |
[Topic Unique] Parole de vendeur - collector | [Topic Unique] Parole de vendeur - collector |
[Topic unique] Nikon 35 70 mm f/2.8 D | |
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Canon EOS 1000D / EOS Kiss F / Digital Rebel XS |