|
Auteur | Sujet : [Topic Unique] Canon EOS 1000D / EOS Kiss F / Digital Rebel XS |
---|
Sebwap |
Publicité | Posté le 14-10-2010 à 22:42:34 |
Leroi14 Tim_coucou |
--------------- 'En sup, lorsque j'ai choppé la grippe, j'ai rêvé que j'étais une fonction et que ma maladie était un problème de discontinuité. En 1/2.' -zolivv |
Sebwap | C'est peut être pour ça donc que malgré la stabilisation les photos sont floues %) |
double clic ModérateurWhy so serious? | les photos floues c'est souvent bien plus un problème d'interface sol/boitier que de stabilisation --------------- Tell me why all the clowns have gone. |
Leroi14 Tim_coucou | Mais non c'est à cause de cette saloperie de reflex d'entrée de gamme on te dit Message cité 2 fois Message édité par Leroi14 le 14-10-2010 à 23:07:09 --------------- 'En sup, lorsque j'ai choppé la grippe, j'ai rêvé que j'étais une fonction et que ma maladie était un problème de discontinuité. En 1/2.' -zolivv |
e-TE |
|
super_newbie_pro A ta dispoition frère geek :P | Question svp.
Message cité 3 fois Message édité par super_newbie_pro le 19-10-2010 à 09:31:39 --------------- ~ Camping thématique LA RESSOURCE sur l'autonomie ~ |
super_newbie_pro A ta dispoition frère geek :P | Ah toi aussi !! Oufffff je ne suis pas le seul ! --------------- ~ Camping thématique LA RESSOURCE sur l'autonomie ~ |
Publicité | Posté le 19-10-2010 à 15:19:42 |
canon1000 | L'objectif ouvre de 3.5 à 32 en zoom min, et de 5.6 à 32 en zoom max.
|
tomtom100 |
|
tomtom100 |
|
super_newbie_pro A ta dispoition frère geek :P | Merci pour vos explications. Quel type d'objectif avec une grande plage, peut-on trouver à prix "public" ayant un piquet excellent, pour relayer à l'oubli les objectifs en kit ? Le 55-250 est il bon ou vaut-il mieux s'orienter vers un modèle plus haut de gamme pour ce faire et si oui, lequel svp et dans quelle gamme de budget se trouve t il ? --------------- ~ Camping thématique LA RESSOURCE sur l'autonomie ~ |
super_newbie_pro A ta dispoition frère geek :P | et par prix "non raisonnable" tu entends quoi ? lol (edit dans la plage 50-300) Message édité par super_newbie_pro le 19-10-2010 à 19:58:49 --------------- ~ Camping thématique LA RESSOURCE sur l'autonomie ~ |
Leroi14 Tim_coucou | Tous les objos L --------------- 'En sup, lorsque j'ai choppé la grippe, j'ai rêvé que j'étais une fonction et que ma maladie était un problème de discontinuité. En 1/2.' -zolivv |
super_newbie_pro A ta dispoition frère geek :P | Je viens de regarder L = luxe
Message cité 2 fois Message édité par super_newbie_pro le 19-10-2010 à 22:19:53 --------------- ~ Camping thématique LA RESSOURCE sur l'autonomie ~ |
double clic ModérateurWhy so serious? |
--------------- Tell me why all the clowns have gone. |
e-TE | yep, l'autofocus du 1000D est parfois... surprenant
|
double clic ModérateurWhy so serious? | au pire y a toujours le live view --------------- Tell me why all the clowns have gone. |
double clic ModérateurWhy so serious? | focus manuel avec la loupe --------------- Tell me why all the clowns have gone. |
double clic ModérateurWhy so serious? | alors dans ce cas tu achètes un appareil avec un vrai AF (c'est-à-dire pas un 550D) --------------- Tell me why all the clowns have gone. |
e-TE |
|
super_newbie_pro A ta dispoition frère geek :P | Tu le prends neuf ou d'occaz ? tu vas le prendre où ? tu comptes changer également d'optiques ? --------------- ~ Camping thématique LA RESSOURCE sur l'autonomie ~ |
e-TE |
|
cris13 |
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Pb avec appareil Canon (odeur de brulé) | Tutos Canon Zoom Browser et Raw Image Task |
[Topic Unique] Parole de vendeur - collector | [Topic Unique] Parole de vendeur - collector |
[Topic unique] Nikon 35 70 mm f/2.8 D | |
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Canon EOS 1000D / EOS Kiss F / Digital Rebel XS |