|
Auteur | Sujet : [Topic Unique] Canon EOS 1000D / EOS Kiss F / Digital Rebel XS |
---|
coyotepowa | Reprise du message précédent : Message cité 1 fois Message édité par coyotepowa le 12-08-2010 à 21:45:22 --------------- *Clique si t'as perdu ton pointeur* |
Publicité | Posté le 12-08-2010 à 21:33:41 |
acidfire | Sympa! Je pensais pas que c'était possible un tel bokeh avec le 55-250. Sûrement rien derrière le papillon sur une longue distance ? Message cité 1 fois Message édité par acidfire le 12-08-2010 à 21:40:16 |
double clic ModérateurWhy so serious? | ça n'a rien d'étonnant, on a toujours une profondeur de champ très courte en macro. --------------- Tell me why all the clowns have gone. |
coyotepowa | tout dépend de ta vitesse d'ouverture et de la distance de l'objet + l'arrière plan --------------- *Clique si t'as perdu ton pointeur* |
super_newbie_pro A ta dispoition frère geek :P | euhmm... Vous faites comment pour le macro sur le 1000D ? Sur le bridge S100FS la molette du choix des mods a une fonction macro
--------------- ~ Camping thématique LA RESSOURCE sur l'autonomie ~ |
double clic ModérateurWhy so serious? | combien d'heures de main d'oeuvre ? --------------- Tell me why all the clowns have gone. |
coyotepowa |
Message édité par coyotepowa le 12-08-2010 à 22:24:44 --------------- *Clique si t'as perdu ton pointeur* |
Leroi14 Tim_coucou |
--------------- 'En sup, lorsque j'ai choppé la grippe, j'ai rêvé que j'étais une fonction et que ma maladie était un problème de discontinuité. En 1/2.' -zolivv |
Publicité | Posté le 13-08-2010 à 18:27:09 |
acidfire |
|
super_newbie_pro A ta dispoition frère geek :P |
acidfire | Ou les bagues allonges... J'ai sa en M42 (+ la bague qui va bien EOS/M42) et c'est plutôt sympa ! (mais avec la très très faible profondeur de champ, c'est assez ardu d'avoir la MAP faite là où c'était désiré )
|
double clic ModérateurWhy so serious? |
--------------- Tell me why all the clowns have gone. |
Leroi14 Tim_coucou | Joli topic loglouis --------------- 'En sup, lorsque j'ai choppé la grippe, j'ai rêvé que j'étais une fonction et que ma maladie était un problème de discontinuité. En 1/2.' -zolivv |
coyotepowa |
--------------- *Clique si t'as perdu ton pointeur* |
Message cité 1 fois Message édité par super_newbie_pro le 03-09-2010 à 10:57:05 --------------- ~ Camping thématique LA RESSOURCE sur l'autonomie ~ |
golfix La lenteur est un art de vivre |
--------------- “Traiter son prochain de con n'est pas un outrage, mais un diagnostic.” Frédéric Dard . |
ijk_reference |
tomtom100 |
|
XaTriX | Sans IS c'est une vraie plaie
--------------- "Xat le punk à chien facho raciste. C'est complexe comme personnage." caudacien 05/10/2020 |
Spicerobby |
|
ijk_reference |
super boulot !
|
tomtom100 |
|
tomtom100 |
Après je touche pas plus. Si il y a des poussières collées récalcitrantes j'attends le prochain salon de la photo. Message édité par tomtom100 le 06-09-2010 à 14:26:51 |
Spicerobby | Je vais regarder tout ça de plus pres ce soir pour déterminer si le "poil" est sur le capteur ou non... Message cité 1 fois Message édité par Spicerobby le 06-09-2010 à 16:22:22 |
tomtom100 |
|
Splinter :[ | Perso j'avais une poussière sur le capteur de mon compact Panasonic FX37, ça apparaissait de la même manière quand j'utilisais le zoom. J'ai été obligé de le faire nettoyer, ce qui m'a coûté un demi bras Message édité par Splinter le 06-09-2010 à 16:48:44 --------------- Last.fm |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Pb avec appareil Canon (odeur de brulé) | Tutos Canon Zoom Browser et Raw Image Task |
[Topic Unique] Parole de vendeur - collector | [Topic Unique] Parole de vendeur - collector |
[Topic unique] Nikon 35 70 mm f/2.8 D | |
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Canon EOS 1000D / EOS Kiss F / Digital Rebel XS |