|
Auteur | Sujet : [Topic Unique] Canon EOS 1000D / EOS Kiss F / Digital Rebel XS |
---|
Publicité | Posté le 12-07-2010 à 00:22:15 |
grotius | De jour je doute que tu t en serves F1.8 et y a pas non plus d éclairage artificiel avec de la lumière directe. |
super_newbie_pro A ta dispoition frère geek :P | Bon ben j'ai voulu faire des photos hier, en sortant mon réflex, le voyant WB reste en bleu fixe... Il ne fonctionne plus. J'ai beau changer de batteries, pareil. Je pensais l'avoir récupéré après l'avoir fait sécher au soleil il remarchait, mais là aprés une semaine plus rien... :-/
source ; canonrumors --------------- ~ Camping thématique LA RESSOURCE sur l'autonomie ~ |
super_newbie_pro A ta dispoition frère geek :P | +1 ... tant pis... Prochaine fois j'éviterais de tomber dans la rivière... --------------- ~ Camping thématique LA RESSOURCE sur l'autonomie ~ |
Spicerobby |
T_Arno |
|
182gollum Team Rampant |
--------------- Topic Unik Gears 5 - Topic Unik Gears of War 4 - BNet: gollum182#2854 |
Publicité | Posté le 25-07-2010 à 00:02:16 |
super_newbie_pro A ta dispoition frère geek :P |
--------------- ~ Camping thématique LA RESSOURCE sur l'autonomie ~ |
double clic ModérateurWhy so serious? | les vrais appareils de plongée ce sont des reflex en caisson --------------- Tell me why all the clowns have gone. |
ijk_reference |
Pour un prix beaucoup plus abordable, t'as le F200exr encore de chez Fujifilm Premier truc trouvé pour te donner une idée : http://www.digixo.com/photo/appare [...] anche.html le F200exr a un très bon capteur (meilleur de sa catégorie) surtout pour ce genre d'exercice où la lumière n'est pas toujours optimale... sinon faut passer à la gamme au dessus... et au zero en plus Message édité par ijk_reference le 25-07-2010 à 15:03:23 |
182gollum Team Rampant | Y a pentax il me semble qu'a sorti un étanche à 5m ^^ Message édité par 182gollum le 25-07-2010 à 15:17:59 --------------- Topic Unik Gears 5 - Topic Unik Gears of War 4 - BNet: gollum182#2854 |
super_newbie_pro A ta dispoition frère geek :P |
--------------- ~ Camping thématique LA RESSOURCE sur l'autonomie ~ |
tomtom100 |
|
182gollum Team Rampant | Pas cher mon fils, pas cher --------------- Topic Unik Gears 5 - Topic Unik Gears of War 4 - BNet: gollum182#2854 |
Leroi14 Tim_coucou | Un peu de tout :
--------------- 'En sup, lorsque j'ai choppé la grippe, j'ai rêvé que j'étais une fonction et que ma maladie était un problème de discontinuité. En 1/2.' -zolivv |
Spicerobby | J'adore la 3eme |
Proov Art & Science | très jolies photos, j'adore le bokeh |
Spicerobby |
makito911 | je compte m'acheter cet appareil pour débuter.
|
gran2mtb | oui super belles tes photos...
|
Spicerobby | A appareil de base, objectif de base...
|
Leroi14 Tim_coucou | Merci
--------------- 'En sup, lorsque j'ai choppé la grippe, j'ai rêvé que j'étais une fonction et que ma maladie était un problème de discontinuité. En 1/2.' -zolivv |
acidfire | Petite question : Revenant de vacances, j'ai mis mes photos de mon 1000D sur mon ordi et là, plutôt déçu des couleurs de photos... J'ai comparé avec l'écran du reflex et la différence est flagrante. Sur mon ordi, les photos sont plus ternes. Edit : en fait, cela vient de la luminosité de l'écran du 1000D... luminosité au max, l'image devient nettement plus agréable a l'œil... Message cité 1 fois Message édité par acidfire le 05-08-2010 à 19:51:52 |
Rodo_el_yoyo |
|
acidfire | Sympa !
|
nimda | plutot un problème avec un parapentiste |
acidfire | Au temps pour moi |
Rodo_el_yoyo |
|
Rodo_el_yoyo |
Leroi14 Tim_coucou | --------------- 'En sup, lorsque j'ai choppé la grippe, j'ai rêvé que j'étais une fonction et que ma maladie était un problème de discontinuité. En 1/2.' -zolivv |
Rodo_el_yoyo |
|
Leroi14 Tim_coucou |
Spicerobby | Leroi14, je suis fan !!!
|
Rodo_el_yoyo |
coyotepowa | prise à l'arrache avec mon 55-250 IS à bras levé (cliquez ici pour la voir en full size)
Message cité 1 fois Message édité par coyotepowa le 12-08-2010 à 21:45:22 --------------- *Clique si t'as perdu ton pointeur* |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Pb avec appareil Canon (odeur de brulé) | Tutos Canon Zoom Browser et Raw Image Task |
[Topic Unique] Parole de vendeur - collector | [Topic Unique] Parole de vendeur - collector |
[Topic unique] Nikon 35 70 mm f/2.8 D | |
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Canon EOS 1000D / EOS Kiss F / Digital Rebel XS |