|
Auteur | Sujet : [Topic Unique] Canon EOS 1000D / EOS Kiss F / Digital Rebel XS |
---|
Fdd_fr Le nylon c'est bon | Reprise du message précédent : --------------- Ma galerie photos en ligne Mon website sur mon projet de programmation des systèmes de vol d'un Airbus A320 pour FSX/P3D |
Publicité | Posté le 10-06-2008 à 17:27:07 |
Toxin Carpe ★★ Vitam |
--------------- "If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos |
Toxin Carpe ★★ Vitam |
--------------- "If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos |
double clic ModérateurWhy so serious? |
--------------- Tell me why all the clowns have gone. |
lionoche |
--------------- http://www.flickr.com/lionoche |
Toxin Carpe ★★ Vitam |
marc4000 |
|
Toxin Carpe ★★ Vitam |
Toxin Carpe ★★ Vitam |
Publicité | Posté le 10-06-2008 à 17:32:56 |
Toxin Carpe ★★ Vitam |
Message édité par double clic le 10-06-2008 à 17:39:57 --------------- Tell me why all the clowns have gone. |
foudepc NB vs les couleurs | photos photos !
|
double clic ModérateurWhy so serious? | y en a un dans le 40D et y a pas une grosse différence --------------- Tell me why all the clowns have gone. |
900w Puissance maximale. |
|
|
Fdd_fr Le nylon c'est bon |
--------------- Ma galerie photos en ligne Mon website sur mon projet de programmation des systèmes de vol d'un Airbus A320 pour FSX/P3D |
Fdd_fr Le nylon c'est bon |
--------------- Ma galerie photos en ligne Mon website sur mon projet de programmation des systèmes de vol d'un Airbus A320 pour FSX/P3D |
|
Black_Panther Problem Killer |
|
foudepc NB vs les couleurs |
|
starostise | pareil... à part qu il essaye de répondre à une question rhétorique et qu il pense pouvoir mettre un 10-22 sur le 5D2 |
krokoh |
--------------- "Fire, exclamation mark. Fire, exclamation mark. Help me, exclamation mark. Looking forward to hearing from you. All the best, Maurice Moss." |
Profil supprimé | Posté le 11-06-2008 à 09:26:21 quelqu'un aurait le lien comparant le 450d, le 400d et le 1000d, sur dpreview ? je le retrouve pas.... |
Toxin Carpe ★★ Vitam |
raoul_volfoni Klaatu Barada Nikto | Au fait, il sera disponible quand ?
--------------- "L'homme de la pampa, parfois rude, reste toujours courtois." - GalerieHFR (dernière m.a.j : 453 av. JC) |
Toxin Carpe ★★ Vitam |
petburn |
Message cité 1 fois Message édité par petburn le 11-06-2008 à 10:42:17 --------------- www.jeromebachet.fr | Topic Vente Matos Photo : Samyang 45F1.8 FE | Topic Vente Jeux : Rien à vendre actuellement |
Profil supprimé | Posté le 11-06-2008 à 10:42:25
|
petburn | petite question d'ailleurs à propos des spec technique de ces appareils :
--------------- www.jeromebachet.fr | Topic Vente Matos Photo : Samyang 45F1.8 FE | Topic Vente Jeux : Rien à vendre actuellement |
raoul_volfoni Klaatu Barada Nikto |
Message cité 1 fois Message édité par raoul_volfoni le 11-06-2008 à 10:52:31 --------------- "L'homme de la pampa, parfois rude, reste toujours courtois." - GalerieHFR (dernière m.a.j : 453 av. JC) |
|
petburn | j'ai rien compris à vos 2 explications. c'est normal ? --------------- www.jeromebachet.fr | Topic Vente Matos Photo : Samyang 45F1.8 FE | Topic Vente Jeux : Rien à vendre actuellement |
Profil supprimé | Posté le 11-06-2008 à 10:58:59
|
Toxin Carpe ★★ Vitam | Ca veut tout simplement dire que pour les cailloux lumineux, le module AF risque de ne pas être très précis
petburn | ça veux dire qu'avec le 100D, le collimateur centre (en croix) ne peut bénéficier de l'ouverture supérieure à 5,6 même si l'objectif ouvre à 1,8 par exemple ? Message cité 2 fois Message édité par petburn le 11-06-2008 à 11:03:06 --------------- www.jeromebachet.fr | Topic Vente Matos Photo : Samyang 45F1.8 FE | Topic Vente Jeux : Rien à vendre actuellement |
Message édité par raoul_volfoni le 11-06-2008 à 11:05:36 --------------- "L'homme de la pampa, parfois rude, reste toujours courtois." - GalerieHFR (dernière m.a.j : 453 av. JC) |
Message cité 3 fois Message édité par raoul_volfoni le 11-06-2008 à 11:04:40 --------------- "L'homme de la pampa, parfois rude, reste toujours courtois." - GalerieHFR (dernière m.a.j : 453 av. JC) |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Pb avec appareil Canon (odeur de brulé) | Tutos Canon Zoom Browser et Raw Image Task |
[Topic Unique] Parole de vendeur - collector | [Topic Unique] Parole de vendeur - collector |
[Topic unique] Nikon 35 70 mm f/2.8 D | |
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Canon EOS 1000D / EOS Kiss F / Digital Rebel XS |