|
Auteur | Sujet : [Topic Unique] Canon EOS 1000D / EOS Kiss F / Digital Rebel XS |
---|
Splinter :[ | Reprise du message précédent : Message édité par Splinter le 06-09-2010 à 16:48:44 --------------- Last.fm |
Publicité | Posté le 06-09-2010 à 16:48:18 |
Spicerobby | Merci de me rassurer... J'ai pas franchement envie de laisser un demi bras dans cette histoire de poil LOL
|
zed[pocketsworld] | Si si, ça devrait même partir très facilement Le tout c'est de ne pas en rajouter lors de l'intervention |
tomtom100 | Perso j'ai jamais rien réussi à enlever avec les petites soufflette.
|
zed[pocketsworld] | Pour ma part ça ne marche pas trop mal, surtout pour les petits poils de ce genre |
double clic ModérateurWhy so serious? | un poil de cette taille il partira vite avec une poire --------------- Tell me why all the clowns have gone. |
Spicerobby | Je me lance donc dans l'achat d'une poire ? Allé hop soyons fous !!!
|
Splinter :[ |
TheWayOut |
|
Publicité | Posté le 07-09-2010 à 12:56:11 |
Spicerobby | Les photos étaient pourtant dans le bon sens sur l'ordi... ça a merdé au moment de l'upload... J'essaie d'arranger ça... |
Spicerobby | Une petite serie de dimanche après midi... Point de vue sur Besançon depuis Montfaucon : |
Spicerobby | Soirée entre amis autour d'un verre : |
Spicerobby | Animations "Energie Jeune" à Besançon ce dimanche : |
Spicerobby | Un problème ??? |
jipo Kamoulox ! |
--------------- "Comme des pommes d'or sur des ciselures d'argent, Ainsi est une parole dite à propos" (Proverbes de Salomon) |
Spicerobby | Je suis pas un pro des réglages pointus mais le rendu "contre jour" me plait bien. Sinon j'aurais pas publié ces photos !!! |
jipo Kamoulox ! |
--------------- "Comme des pommes d'or sur des ciselures d'argent, Ainsi est une parole dite à propos" (Proverbes de Salomon) |
Spicerobby | Comme toujours, tout au 18-55IS |
XaTriX | T'as eu un pack avec un IS toi ?
--------------- "Xat le punk à chien facho raciste. C'est complexe comme personnage." caudacien 05/10/2020 |
Rodo_el_yoyo |
|
e-TE | un 1000D avec 18-55IS, 8mois, et ~11K photos on peut en tirer combien?
|
mkost | non non ca devient moyen mais tu peux rattraper un peu avec des logiciels type ninjanoise etc... --------------- ◊Topic Achat/Vente ◊ Feed ◊ |
e-TE | ninjanoise ok c'est noté je teste ca se soir apres le boulot ^^
|
Spicerobby | Bonne nouvelle du soir : le poil est exterminé !!! Merci la souflette !!! |
e-TE | et pour une "tache" la souflette sa marche aussi
|
Spicerobby | Si la tache est "non grasse", donc une poussiere il parait que ça marche. En tout cas je ne regrette pas l'achat d'une souflette, investissement minimum et résultat maximum !!! |
vinyl63 |
--------------- http://www.flickr.com/photos/stalker43390/ |
e-TE | ok donc je peux tenter les ~$420 c'est ce que j'avais cru voir sur le net
|
double clic ModérateurWhy so serious? | ben c'est évident pourtant, matériel de pauvre => photos de pauvre. --------------- Tell me why all the clowns have gone. |
double clic ModérateurWhy so serious? | t'emballe pas, le 550D ça reste du matos de pauvre hein --------------- Tell me why all the clowns have gone. |
Sebwap |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Pb avec appareil Canon (odeur de brulé) | Tutos Canon Zoom Browser et Raw Image Task |
[Topic Unique] Parole de vendeur - collector | [Topic Unique] Parole de vendeur - collector |
[Topic unique] Nikon 35 70 mm f/2.8 D | |
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Canon EOS 1000D / EOS Kiss F / Digital Rebel XS |