|
Auteur | Sujet : [Topic Unique] Canon EOS 1000D / EOS Kiss F / Digital Rebel XS |
---|
raoul_volfoni Klaatu Barada Nikto | Reprise du message précédent :
Message cité 3 fois Message édité par raoul_volfoni le 11-06-2008 à 11:04:40 --------------- "L'homme de la pampa, parfois rude, reste toujours courtois." - GalerieHFR (dernière m.a.j : 453 av. JC) |
Publicité | Posté le 11-06-2008 à 11:04:11 |
Toxin Carpe ★★ Vitam |
--------------- "If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos |
Toxin Carpe ★★ Vitam |
Message cité 1 fois Message édité par Toxin le 11-06-2008 à 11:05:50 --------------- "If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos |
Profil supprimé | Posté le 11-06-2008 à 11:06:22
|
car_rod |
|
Toxin Carpe ★★ Vitam |
--------------- "If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos |
raoul_volfoni Klaatu Barada Nikto |
--------------- "L'homme de la pampa, parfois rude, reste toujours courtois." - GalerieHFR (dernière m.a.j : 453 av. JC) |
Nicky_rr L'art est la manière |
--------------- Quiconque sacrifie sa liberté pour plus de sécurité ne mérite ni l'un ni l'autre, et n'aura aucun des deux. - Sur internet si le service semble gratuit, c'est que le produit, c'est vous. |
dju ju Stand clear |
--------------- As we let our own light shine, we unconsciously give other people permission to do the same | Gal HFR |
dju ju Stand clear |
--------------- As we let our own light shine, we unconsciously give other people permission to do the same | Gal HFR |
Publicité | Posté le 11-06-2008 à 11:39:29 |
krokoh | La preview http://www.dpreview.com/news/0806/ [...] review.asp Les concessions sont vraiment pas énormes par rapport au 450D. Donc autant partir sur du 450D si le prix est kif kif... Message édité par krokoh le 11-06-2008 à 12:58:39 --------------- "Fire, exclamation mark. Fire, exclamation mark. Help me, exclamation mark. Looking forward to hearing from you. All the best, Maurice Moss." |
Profil supprimé | Posté le 11-06-2008 à 14:59:16 |
Message cité 1 fois Message édité par raoul_volfoni le 11-06-2008 à 15:18:05 --------------- "L'homme de la pampa, parfois rude, reste toujours courtois." - GalerieHFR (dernière m.a.j : 453 av. JC) |
zyx NCC - 1701 |
Message cité 1 fois Message édité par zyx le 11-06-2008 à 16:06:21 |
Cygne_d_Etang Punk's not dead |
Message édité par Cygne_d_Etang le 11-06-2008 à 16:00:33 --------------- Arrière les Esquimaux! Je rentre seul. Un matador rentre toujours seul! Plus il est grand, plus il est seul. Je vous laisse à vos banquises, à vos igloos, à vos pingouins. ¡ Por favor Señora! À quelle heure le train pour Madrid? |
bertHu |
--------------- α55/Tamron 17-50,TX7, V700, R2880 |
double clic ModérateurWhy so serious? |
--------------- Tell me why all the clowns have gone. |
Fdd_fr Le nylon c'est bon | bon. alors qui a deja passé sa commande chez playschool ? --------------- Ma galerie photos en ligne Mon website sur mon projet de programmation des systèmes de vol d'un Airbus A320 pour FSX/P3D |
Message édité par raoul_volfoni le 11-06-2008 à 20:26:34 --------------- "L'homme de la pampa, parfois rude, reste toujours courtois." - GalerieHFR (dernière m.a.j : 453 av. JC) |
relaxmax999 | juste pour la déconnade je vais dire Drap ! Message édité par relaxmax999 le 11-06-2008 à 22:19:48 --------------- (FZ7) 30D + 75-300 + 18-55 + 50 1.8 - Mon Filckr |
Mako__O |
--------------- "L'homme de la pampa, parfois rude, reste toujours courtois." - GalerieHFR (dernière m.a.j : 453 av. JC) |
Fdd_fr Le nylon c'est bon |
--------------- Ma galerie photos en ligne Mon website sur mon projet de programmation des systèmes de vol d'un Airbus A320 pour FSX/P3D |
delantera Hail Seitan. |
|
Profil supprimé | Posté le 12-06-2008 à 08:04:52
|
Mako__O |
delantera Hail Seitan. | ou pas |
raoul_volfoni Klaatu Barada Nikto | Silver ou pas, c'était un D70... --------------- "L'homme de la pampa, parfois rude, reste toujours courtois." - GalerieHFR (dernière m.a.j : 453 av. JC) |
isofouet Moi faut pas m'énerver |
--------------- L'APS-C Vaincra :o ├ Galerie ┤ ├ Rome ┤ ├ Belgique ┤ |
adamckiewicz t'as ta carte biblio bordel ?! | han le jeu à l'assemblage --------------- le blog de la trichromie avec notre cher et devoué ami gaud rdu l'a dit : prenez une carte biblio :o |
krokoh | Des samples
--------------- "Fire, exclamation mark. Fire, exclamation mark. Help me, exclamation mark. Looking forward to hearing from you. All the best, Maurice Moss." |
marc4000 | Une petite vidéo ici: http://www.quesabesde.com/camaras- [...] ,3891.html
Message édité par marc4000 le 14-06-2008 à 16:20:43 |
boskitos |
adamckiewicz t'as ta carte biblio bordel ?! | en meme temps le but est de sortir n boitier avec un 'gran' capteur à pas cher, pas une tuerie à equeurer les hfriens... --------------- le blog de la trichromie avec notre cher et devoué ami gaud rdu l'a dit : prenez une carte biblio :o |
delantera Hail Seitan. |
|
adamckiewicz t'as ta carte biblio bordel ?! | ecoeurer....je me disais qu'il y avait un truc zarb --------------- le blog de la trichromie avec notre cher et devoué ami gaud rdu l'a dit : prenez une carte biblio :o |
raoul_volfoni Klaatu Barada Nikto | Caÿ pa gravhe. Surre ceu topike d'antray deu gamm, l'aurto-graffe n'ai paz une nésséssitté.
delantera Hail Seitan. |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Pb avec appareil Canon (odeur de brulé) | Tutos Canon Zoom Browser et Raw Image Task |
[Topic Unique] Parole de vendeur - collector | [Topic Unique] Parole de vendeur - collector |
[Topic unique] Nikon 35 70 mm f/2.8 D | |
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Canon EOS 1000D / EOS Kiss F / Digital Rebel XS |