|
Auteur | Sujet : [Topic Unique] Canon EOS 1000D / EOS Kiss F / Digital Rebel XS |
---|
XaTriX | Reprise du message précédent : --------------- "Xat le punk à chien facho raciste. C'est complexe comme personnage." caudacien 05/10/2020 |
Publicité | Posté le 09-06-2010 à 08:24:25 |
acidfire | Après quelques essais, j'ai remarqué qu'il y a une différence sur le rendu de la photo en fonction du monde choisis : live view ou non ...
|
acidfire | il me semble bien...
|
Spicerobby | Une petite de ce week-end : |
double clic ModérateurWhy so serious? |
--------------- Tell me why all the clowns have gone. |
acidfire | J'ai refais des tests en tout manuel et en effet, photos identiques !
|
double clic ModérateurWhy so serious? | ouais ben c'est pas la même mesure de lumière auto entre le live view et le viseur optique --------------- Tell me why all the clowns have gone. |
acidfire | ... tout en manuel (surtout plus d'AF) ET sur trépied (problème vient surement de là ) |
Publicité | Posté le 28-06-2010 à 14:12:56 |
Spicerobby |
super_newbie_pro A ta dispoition frère geek :P | Bonjour
Message édité par super_newbie_pro le 08-07-2010 à 16:12:57 --------------- ~ Camping thématique LA RESSOURCE sur l'autonomie ~ |
super_newbie_pro A ta dispoition frère geek :P | Pourtant c'était ensoleillé, pas un nuage... A 1/500 tu mettrais combien en iso ? Car en iso auto, ça n'est pas top. Pour la première photo du canard sur l'eau, mode TV réglé manuellement à 1/500 je vois que pour les iso (auto) l'appareil a mis iso250 !!! :-/
Message cité 1 fois Message édité par super_newbie_pro le 08-07-2010 à 17:00:26 --------------- ~ Camping thématique LA RESSOURCE sur l'autonomie ~ |
Message édité par double clic le 08-07-2010 à 17:15:55 --------------- Tell me why all the clowns have gone. |
super_newbie_pro A ta dispoition frère geek :P | oki merci. Bon ben je n'ai plus d'appareil. En effet, il y a une heure, en prenant des photos de compagnons durant une sortie en pleine nature prés d'une cascade, j'ai basculé et je suis tombé dans le bassin... L'appareil a coulé au fond de l'eau... Message cité 2 fois Message édité par super_newbie_pro le 08-07-2010 à 22:16:12 --------------- ~ Camping thématique LA RESSOURCE sur l'autonomie ~ |
double clic ModérateurWhy so serious? | ben voilà, plus de problèmes de canards flous Message cité 1 fois Message édité par double clic le 08-07-2010 à 22:18:11 --------------- Tell me why all the clowns have gone. |
ijk_reference |
plouf plouf ça a fait plouf... plouf plouf ça a fait plouf... lalala...
Message édité par ijk_reference le 08-07-2010 à 22:37:00 |
double clic ModérateurWhy so serious? | pourtant on l'avait dit qu'il faut acheter des boitiers tropicalisés --------------- Tell me why all the clowns have gone. |
super_newbie_pro A ta dispoition frère geek :P | Oui tout à fait, et très sérieusement, mon prochain réflex, peut être le 60D, je regarderais s'il y a un minimum d'étanchéité ! A défaut je monterais en gamme jusqu'à ce que ce soit marqué quelque part que ça peut résister à l'eau... Et pour le tél, je vais en commander un nouveau avec mes points et m'acheter une housse étanche à mettre à la ceinture... --------------- ~ Camping thématique LA RESSOURCE sur l'autonomie ~ |
super_newbie_pro A ta dispoition frère geek :P |
super_newbie_pro A ta dispoition frère geek :P | Aux possesseurs de 1000D pourriez-vous m'aider svp ? Je n'arrive pas à mettre la main sur la Notice. En insérant une batterie, j'ai le voyant WB qui clignote lentement en bleu. Si j'appuis sur play, ça clignote rapidement. Mais je n'ai rien d'autre, pas de mise en tension... Est-ce quand la Notice il est fait quelque part mention d'une quelconque lumière bleu qui clignoterait svp ? D'avance merci.
Message édité par super_newbie_pro le 09-07-2010 à 00:03:11 --------------- ~ Camping thématique LA RESSOURCE sur l'autonomie ~ |
super_newbie_pro A ta dispoition frère geek :P | (et impossible de trouver la notice sur canon, sur canon Canada j'ai trouvé celle du 300 mais pas de 1000 dessus) --------------- ~ Camping thématique LA RESSOURCE sur l'autonomie ~ |
ijk_reference |
Tiens une petite dédicace : http://www.youtube.com/watch?v=I8N [...] r_embedded |
super_newbie_pro A ta dispoition frère geek :P |
C'est quasiment ce qui m'est arrivé ! Et mes compagnons étaient plus occupés à rire qu'à venir me sortir de la rivière ! --------------- ~ Camping thématique LA RESSOURCE sur l'autonomie ~ |
lubicdj Je ne suis ce que je veux être |
--------------- Vive les schtroumpf !! Dans notre société, il n'y aura jamais schtroumpfé autant de schtroumpf qu'en ces temps-ci. Schtroumpfons tous ensemble pour le bien de nos schtroumpfs ! |
double clic ModérateurWhy so serious? | parce que quand tu sais te servir d'un Canon tu sais te servir de tous --------------- Tell me why all the clowns have gone. |
ijk_reference |
Et ta copine t'a cru !? |
--------------- Tell me why all the clowns have gone. |
ijk_reference |
Oh tu sais un accident ça arrive à tout le monde. Même aux pires !
|
Leroi14 Tim_coucou |
Message édité par Leroi14 le 09-07-2010 à 17:57:49 --------------- 'En sup, lorsque j'ai choppé la grippe, j'ai rêvé que j'étais une fonction et que ma maladie était un problème de discontinuité. En 1/2.' -zolivv |
super_newbie_pro A ta dispoition frère geek :P | J'ai vraiment du bol j'ai réussi tant bien que mal à le démonter et à éponger l'eau qu'il y avait dedans. Je l'ai fait sécher une journée et ce soir il marche impec... Par contre ça m'a permis de voir que le processeur digic est ENORME !! Il tient presque toute la place dans l'appareil --------------- ~ Camping thématique LA RESSOURCE sur l'autonomie ~ |
Splinter :[ |
ijk_reference |
grotius | C est ton filtre qui est mauvais, achète en un bon et tu auras plus de taches ni de ghosting |
double clic ModérateurWhy so serious? | un bon filtre ça coûte presque le prix de l'objo, autant ne pas en mettre du tout... --------------- Tell me why all the clowns have gone. |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Pb avec appareil Canon (odeur de brulé) | Tutos Canon Zoom Browser et Raw Image Task |
[Topic Unique] Parole de vendeur - collector | [Topic Unique] Parole de vendeur - collector |
[Topic unique] Nikon 35 70 mm f/2.8 D | |
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Canon EOS 1000D / EOS Kiss F / Digital Rebel XS |