|
Auteur | Sujet : [Topic Unique] Canon EOS 1000D / EOS Kiss F / Digital Rebel XS |
---|
ijk_reference | Reprise du message précédent :
Essaie donc d'argumenter ça... pour voir qui va être flingué en premier ! |
Publicité | Posté le 18-04-2010 à 04:16:02 |
Leroi14 Tim_coucou |
--------------- 'En sup, lorsque j'ai choppé la grippe, j'ai rêvé que j'étais une fonction et que ma maladie était un problème de discontinuité. En 1/2.' -zolivv |
grotius |
|
super_titi |
|
mkost |
--------------- ◊Topic Achat/Vente ◊ Feed ◊ |
Spicerobby | Une petite série d'hier soir.
|
skylight Made in France. | Une maladie de type parkison, en luminosité sombre ? |
skylight Made in France. |
|
Publicité | Posté le 18-04-2010 à 19:54:53 |
Rodo_el_yoyo |
|
Spicerobby | C'est en fait une "sucette" publicitaire. J'ai shooté au moment où les affiches défilent. Je trouvais l'effet sympa |
Spicerobby |
Spicerobby | En mode "tata ginette" : |
Rodo_el_yoyo |
|
Rodo_el_yoyo |
|
Spicerobby | Elles ont toutes été prises avec le 18-55IS |
Spicerobby | Rien à dire, j'étais pas inspiré ce soir...
|
athlonxtreme |
Spicerobby | J'ai envie de te dire OUI !!! |
itinman |
|
Spicerobby | Oui c'est vrai, hier j'ai oublié de demander un lien. Parce que si c'est neuf ça vaut le coup !!! |
athlonxtreme | C'est un produit d'expo , de toutefaçon le produit est épuisé chez un vendeur Amazone et je l'ai raté Message édité par athlonxtreme le 29-04-2010 à 15:43:09 |
Spicerobby | Coca vient de sortir une bouteille aux couleurs de Lagerfled : |
Splinter :[ |
Spicerobby | Merci meme si la qualité des noirs et la lumiere est assez "aléatoire" |
Splinter :[ |
super_newbie_pro A ta dispoition frère geek :P | quelques photos de mes minous prises cette semaine :
--------------- ~ Camping thématique LA RESSOURCE sur l'autonomie ~ |
Splinter :[ | Moi aussi j'ai pris des photos de mon chat
Message édité par Splinter le 02-05-2010 à 10:33:42 --------------- Last.fm |
Spicerobby |
super_newbie_pro A ta dispoition frère geek :P |
On va en chercher dans la rue --------------- ~ Camping thématique LA RESSOURCE sur l'autonomie ~ |
super_newbie_pro A ta dispoition frère geek :P | Ouaaa ces yeux bleus !!! J'adore --------------- ~ Camping thématique LA RESSOURCE sur l'autonomie ~ |
Spicerobby | Je m'amuse dans ma cuisine en ce dimanche lol
|
super_titi | super_newbie_pro, tu parles de ma niesse ou du chat à ma soeur?? lol
Message cité 2 fois Message édité par super_titi le 02-05-2010 à 18:19:41 |
Profil supprimé | Posté le 02-05-2010 à 18:34:15
|
super_titi |
|
mkost |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Pb avec appareil Canon (odeur de brulé) | Tutos Canon Zoom Browser et Raw Image Task |
[Topic Unique] Parole de vendeur - collector | [Topic Unique] Parole de vendeur - collector |
[Topic unique] Nikon 35 70 mm f/2.8 D | |
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Canon EOS 1000D / EOS Kiss F / Digital Rebel XS |