|
Auteur | Sujet : [Topic Unique] ASUS F3JA-AK038H |
---|
mauvaiskarma | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 12-12-2006 à 16:06:34 |
hyvad |
|
hyvad | Plus sérieusement tu peut avoir la télé à l'aide d'un boîtier additionnel se branchant sur un port USB. Certain sont uniquement compatible TNT et d'autres sont analogique + TNT. En gros, avec ceux uniquement TNT, tu ne captera rien ou presque rien avec l'antenne intégrée au dispositif à moins d'être à quelques km maximum de l'émetteur. Les boîtiers analogique + TNT, en plus de la TNT peuvent capter les chaînes comme si ton PC était une télé. Dans ce cas, il faut brancher le câble de la télé directement sur le boîtier.
|
mauvaiskarma | Oki merci beaucoup, j'attend alors avec impatience ta critique. |
abais | mauvaiskarma ==> s'inscrire chez FREE (freebox HD)
|
Ratatosk | Hello,
Message cité 1 fois Message édité par Ratatosk le 15-12-2006 à 15:03:22 |
stim certes |
je viens de me prendre une cinergy xs hybrid et pour l'instant la tv analogique c'est pas trop ca et la tnt je sais pas je suis pas couvert.... je sais pas si les autres marque c'est pareil mais l'antenne livré avec ma pas l'air terrible...
tu dira ce que vaux le stick hauppauge ca m'interesse j'ai bcp hesité mais j'ai finalement craqué pour la terratec qui a des fonction d'acquisition video Message édité par stim le 16-12-2006 à 01:00:35 |
Publicité | Posté le 16-12-2006 à 00:53:34 |
Madmass | tu es gêné par un problème de grain que tu ne vois pas...si tu ne le vois pas il n'est pas là je pense. |
Madmass |
|
LaurentG |
Message édité par LaurentG le 16-12-2006 à 18:30:00 |
olive esturgeon |
|
LaurentG |
|
bowow |
|
TontonSerge | Est-ce que ce serai possible de connaitres les config ACPI des gens qui utilise NHC en pm au pire si vous voulez pas pourir le sujet avec ca merci . |
Hitman_11 | Bonsoir,
|
klarf wtf? |
|
stim certes |
|
Ratatosk | > Tom_683, réseau :
Message cité 1 fois Message édité par Ratatosk le 21-12-2006 à 12:20:57 |
Tom_683 |
|
Ratatosk | En fait j'ai installé Vista Ultimate, j'ai eu besoin de rien sauf du driver audio www.realtek.com.tw pour Vista car j'avais pas de son...
|
mauvaiskarma |
Message édité par mauvaiskarma le 21-12-2006 à 14:25:14 |
Tom_683 | Salut mauvaiskarma,
|
Madmass |
|
mauvaiskarma | Tom_683 je sais plus trop quoi dire dans ce cas là... Essayes de DL le driver d Asus concernant Intel pro set... Sinon je crois que tu devras installer un windows XP pro... |
ced777 | Merci bien hyvad pour toutes les réponses!!! |
Publicité | Posté le |