|
Auteur | Sujet : [Topic Unique] ASUS F3JA-AK038H |
---|
seb6084 | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 02-02-2007 à 19:40:30 |
LaurentG |
|
seb6084 |
|
bipbip29 | merci
|
drdroopy |
|
Publicité | Posté le 05-02-2007 à 11:26:16 |
abais |
netuser I ll Be Back |
|
Mathx Orphee -- Wé, c'pas faux ! -- | Quelqu'un a-t-il regarder le script finalement en fonction que ce qui a été dit récemment ? çà m'intéresse ! --------------- -- Vous binez pas ! Même nous on n'a pas tout compris ! -- Les théories réservibles |
abais |
|
Traderwin | Non Mathxn je n'ai hélas pas encore eu le temps... |
abais | moi le son marche, mais je ne peux pas régler avec le clavier (comme dis précedement)... je peux seulement le regler ds le systray (comme tu dis, je connaissai pas le terme).
|
sateeva Shawarma Police | Pour régler le son avec les touches FN+x, il faut installer les tout derniers ATK dispo sur asustreiber.de
|
netuser I ll Be Back | Moi ça marche tout seul le webcam , j'ai rien isntallé de plus as tu version 32 ou 64 bit de vista ? car sur 64 bits il n y a pas grand chose qui marche |
hyvad | j'ai les 2 mais en l'occurence c'est sur la 32 bits que ca marche pas. Y'a moyen que tu me files le driver de ta webcam ? |
mauvaiskarma | Je viens de tester la camera intégré et on ne peut pas dire que ce soit de la haute qualité... A moins qu'il y ait un driver pour améliorer la qualité. |
netuser I ll Be Back |
Message édité par netuser le 08-02-2007 à 10:53:59 |
netuser I ll Be Back |
|
abais | ça marche toujours pas mon reglage de volume avec le clavier, Tu parle de quel "ordre" sateeva stp ??? |
abais | ah oui en effet, excuse moi
|
mauvaiskarma | Je voulais savoir est-ce que l'on peut jouer à des jeux en poussant à fond les graphismes? J'ai testé et c'est pas très concluant. Est-ce qu'il y a une astuce? |
stim certes |
|
abais | à twitwi : je ne sais pas si c'est un virus, mais moi j'ai pareil! |
stim certes | chez moi elle ne s'allume qu'au boot du pc et lorsque je l'allume (genre msn & co)
|
seb6084 | salut,
|
Traderwin | est-ce qu'on peut faire une migration sans réinstaller windows (cad installer par dessus, et que ce soit propre) ? |
Publicité | Posté le |