|
Auteur | Sujet : [Topic Unique] ASUS F3JA-AK038H |
---|
herr KO | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 05-01-2007 à 12:35:20 |
Traderwin | Ah, c'est gênant. Vérifie aussi les majuscules. |
Asphyxal The World Is Yours! | bah c'est fait... c'est un pass que j'utilise presque partout ... |
Traderwin | Hum, lorsqu'il ne tourne assez vite au début (mais pas à fond, il tourne presque comme avec Power4Gear) c'est parce que c'est uniquement windows qui gère le processeur comme il peut. Peut-être que si tu spécifies dans les options d'alimentation "PC portable" il évitera cela.
|
netuser I ll Be Back |
|
Asphyxal The World Is Yours! | il n'y a pas de M dans le passe.. |
mauvaiskarma | Salut Diomede, as-tu vérifié que la sortie des hauts-parleurs n'était pas muet? |
Publicité | Posté le 08-01-2007 à 23:51:30 |
netuser I ll Be Back |
|
Asphyxal The World Is Yours! | question bête peut être, mais comment désactiver le son interne au démarrage du PC qui fait un bruit monstre ? |
nanotek1 | Demarrer/Panneau de configuration/Sonsn voix et periph/Ajuster le volume du systeme/Sons
|
Asphyxal The World Is Yours! | t'es sur que c pour le demarrage du pc ? pas de windows, a l'écran ASUS / INTEL.. |
sateeva Shawarma Police |
|
mauvaiskarma | Exact! |
Mathx Orphee -- Wé, c'pas faux ! -- |
D'autre part, il n'y a vraiment aucun risque de faire la "manip de Noël" ? y'a-til un moyen de réinistialiser (revenir comme c'était avant d'installer NHC) en cas de pépin ? --------------- -- Vous binez pas ! Même nous on n'a pas tout compris ! -- Les théories réservibles |
stim certes | en tout cas pour moi ca ne marche tjs pas meme avec la "manip de noel"
|
Madmass |
|
Madmass | Pour moi tout marchait excepté la Webcam (Vista 64 bits) |
olive esturgeon | salut tt le monde!!
|
LaurentG |
|
olive esturgeon | tu vas sur ce site par exemple, qui est très bien d'ailleurs, et tu regardes la bannière verte en haut, je pense que tu seras pas déçu : http://www.cerimes.education.fr/ ; c'est un site ministériel, on peut pas dire que ce soit à cause de la qualité de construction du site...
|
mitchb2k | Désolé mais après maj du bios y a plus aucun probleme de grain et pourtant je suis sur toshop toute la journée et je vois des images de piètre qualité. |
LaurentG |
|
netuser I ll Be Back |
|
stim certes | les pixels morts y a pas de secrets dans 99% des cas c'est mort... |
olive esturgeon |
|
Publicité | Posté le |