|
Auteur | Sujet : [Topic Unique] ASUS F3JA-AK038H |
---|
Publicité | Posté le 21-11-2006 à 17:46:32 |
Fireslinger | D'accord le tout est donc de chopper la clé CD du windows Asus.
|
Fireslinger |
hyvad |
|
Traderwin | Bonjour à tous ! J'ai une excellente nouvelle, que j'ai mise au jour après de longues et persévérantes recherches. J'AI TROUVE COMMENT REGULER LA VITESSE DU VENTILATEUR !!!
Message édité par Traderwin le 22-11-2006 à 01:44:49 --------------- Tout ce qui est or ne brille pas, et tous ceux qui errent ne sont pas perdus. |
drdroopy | Quelqu'un a trouvé les pilotes ou l'utilitaire pour utiliser les boutons transversales de la souris
Message cité 1 fois Message édité par drdroopy le 22-11-2006 à 10:53:54 |
Mathx Orphee -- Wé, c'pas faux ! -- | Je viens de télécharger les mises à jour des drivers pour le Wireless sur le site d'Asus. Mais que dois-je lancer exactement ? (Il y a pleins de fichiers !) --------------- -- Vous binez pas ! Même nous on n'a pas tout compris ! -- Les théories réservibles |
stim certes |
|
Publicité | Posté le 22-11-2006 à 17:45:35 |
Fireslinger | Est-ce que qqn peut me confirmer qui si je réinstalle le pc avec un windows propre je pourrais trouver tous les drivers facilement sur le CD d'ASUS ? |
stim certes | oui |
Madmass |
|
drdroopy |
|
netuser I ll Be Back |
|
stim certes | y a écris product key ca veux dire ce que ca veux dire et en plus la clef est tjs sur ces étiquettes...
|
Traderwin | quelqu'un sait-il à quoi sert Powerforphone ? --------------- Tout ce qui est or ne brille pas, et tous ceux qui errent ne sont pas perdus. |
darkoy | Je semble etre le premier a tester le sav d'asus pour ce modele.
Message cité 1 fois Message édité par darkoy le 24-11-2006 à 00:24:38 |
Madmass |
|
drdroopy |
|
starsk13 | Bonjour tout le monde
|
stim certes |
|
mitchb2k |
|
abais | j'ai commandé la bête today, 1413 livraison chronopost comprise sur RDC, vivement la semaine prochaine |
j3huty | On peut foutre ubuntu simplement dessu ? ou bien il va falloir utiliser la virutalisation ? |
Mathx Orphee -- Wé, c'pas faux ! -- | Question :: est-ce que certains ont mis à jour les drivers de leur carte graphique ATI Mobility Radeon X1600 sur leur portable via le site de ATI. En particulier ce fichier ::
|
starsk13 |
Mathx Orphee -- Wé, c'pas faux ! -- |
--------------- -- Vous binez pas ! Même nous on n'a pas tout compris ! -- Les théories réservibles |
coolfriend | pour les drivers voilà un lien direct qui donne acces aux derniers drivers :
|
Mathx Orphee -- Wé, c'pas faux ! -- |
--------------- -- Vous binez pas ! Même nous on n'a pas tout compris ! -- Les théories réservibles |
coolfriend |
Message édité par coolfriend le 26-11-2006 à 14:40:28 |
Mathx Orphee -- Wé, c'pas faux ! -- | Oui, mais si tu vas dans la liste générale, il y a Radeon et Radeon Mobility. Au départ, je m'étais planté et avait dl ce fichier justement (je crois que je reconnais son nom) en pensant avoir une Radeon et à l'installation, il me l'a refusé ! --------------- -- Vous binez pas ! Même nous on n'a pas tout compris ! -- Les théories réservibles |
j3huty |
j3huty | Pas trop de bruit cad que c pas derangeant ? sinon j'aimerai savoir si qunqun a reussi a intaller linux, et quelle distrib. merci |
j3huty | merci parceque si ca marche a peu près bien ( reseau, wifi dorigine ) j'achete ce soir |
starsk13 | ah ben la version que j'ai testé ne marche pas ... c pas le dernier cd ein
|
j3huty | il date de quand le cd ? |
starsk13 | je sais pas mais c version 5.10 |
Publicité | Posté le |