|
Auteur | Sujet : [Topic Unique] ASUS F3JA-AK038H |
---|
Publicité | Posté le 11-11-2006 à 15:07:33 |
Madmass |
LaurentG |
|
Madmass |
|
miminh | salut traderwin |
LaurentG |
|
miminh | salut |
Publicité | Posté le 12-11-2006 à 17:04:18 |
LaurentG |
|
miminh | ok daccord je viens de faire le test quand j'eteint la wifi avec Fn+F2 la wifi s'eteint bien et ne marche plus et donc plus d'internet.
|
TontonSerge | Bon bien voila apres de multiples problèmes avec les gross fournisseurs j'ai tenté ma chance dans un petit revendeur pres de chez moi. Pc commandé le 8 arrivé le 10
Message cité 1 fois Message édité par TontonSerge le 13-11-2006 à 17:10:02 |
LaurentG |
|
Madmass |
|
Madmass |
|
mitchb2k |
Message édité par mitchb2k le 12-11-2006 à 18:59:28 |
miminh | ca m'inquiete la y'a vraiement un probleme pour ceux qui ont le ventilo qui tourne ca sens un nouveau bios esperons que asus va prendre en compte les demandes |
LaurentG |
|
Madmass | oui effectivement il ne se met pas a jour, mais c'etait pour montrer que la frequence du proc' etait regulé.
|
mitchb2k | Personnellement j'utilise NHC et en mode quiet office le processeur remonte bien a 2ghz lors des différents besoins et redescend juste aprés a 999mhz. Bien sur le ventilo ne tourne pas lorsque l'utilisation est "normale" style surf ou word si je passe sous toshop on change la donne ^^ |
Madmass |
LaurentG |
Message cité 1 fois Message édité par LaurentG le 12-11-2006 à 23:52:54 |
Madmass | Effectivemment c'est plutot etrange le coup de l' "auto performance" |
stim certes | je rejoin LaurentG meme en mode quiet office tjs un ventilo qui tourne |
mitchb2k |
|
Madmass |
|
mitchb2k | hum on doit pas etre sur la meme longueur d'onde lol enfin bon je vois bien que selon le logiciel utilisé et les demande en puissance la frequence du processeur change en tps réel. |
le_mediateur | direk:
|
TontonSerge |
|
miminh | alors j'ai tel au support d'assus y'a effectivement un probleme d'apres eux pour le ventilo de mon portable vu que normalement en idle ou net le ventilo doit tourner au mini or c'est en mode moyen.
|
direk |
|
Madmass |
|
NHiX Cop1 | MAJ sur le ASUS Live Update
|
NHiX Cop1 | et bien je viens de faire, la MAJ, par contre je ne sais pas de quoi il s'agit, je suis passé sur le site ASUS, et pour eux, la derniere mise a jour concerne toujours le wifi... |
coolfriend |
|
NHiX Cop1 | et bien merci du renseignement |
LaurentG |
Message édité par LaurentG le 14-11-2006 à 13:18:35 |
yusuke-sensei | dite je viens de me rendre compte que mon wifi ne fonctionne pas....
|
coolfriend | j'ai un doute sur la carte Wifi.
Message cité 1 fois Message édité par coolfriend le 15-11-2006 à 09:39:05 |
yusuke-sensei |
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Avis sur ASUS F3JP-AS011P | Quel frequence pour la memoire vive de mon notebook ASUS A9RP ?? |
[Topic Unique] Cherche 17,1" Design avec Core 2 Duo et 2Go ram | Calibration Batterie Asus A8JA |
asus vs futjitsu | Ajout barette memoire ASUS |
Formater + Entrer dans le bios avec portable asus? | ASUS G2PC |
untruc bizard avec un asus a6va | Raccourcis wifi Asus |
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] ASUS F3JA-AK038H |