|
Auteur | Sujet : [Topic Unique] ASUS F3JA-AK038H |
---|
Traderwin | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 11-02-2007 à 12:05:43 |
seb6084 |
Message édité par seb6084 le 11-02-2007 à 18:36:40 |
dawg | ok merci, de toutes façon je vais attendre l'ete avant de m'en séparer ne serait ce que 2 semaine |
Madmass | Quelqu'un de motivé pour m'envoyer le driver Vista de la Webcam? (32-bits) ?
|
sateeva Shawarma Police |
|
abais | Nickel Satteva ! cha marche ! et ch'est beauuuuu |
Traderwin | Petite questions aux utilisateurs de vista : en utilisation bureautique, combien de RAM est utilisée par le système ? |
Publicité | Posté le 15-02-2007 à 14:55:43 |
mauvaiskarma | Je cherche à réinstaller le logiciel qui permet d'avoir deux fenetres sur le même écran. Seulement je ne connais plus le nom de ce logiciel. Pouvez-vous me l'indiquer, s'il vous plait? |
Madmass |
|
seb6084 |
|
abais | Madmass :
|
Madmass |
|
stim certes |
|
stim certes | je vais essayer ca
Message cité 1 fois Message édité par stim le 16-02-2007 à 00:49:07 |
seb6084 |
|
Traderwin | Au fait sous Vista le ventilo fait quel bruit (avec/sans P4G) ? |
stim certes | la luminosité change pas non plus chez moi
Message édité par stim le 18-02-2007 à 20:15:19 |
netuser I ll Be Back | Je suis sous vista depuis les beta et la je suis en version final depuis presque 1 mois. et tout marche. Aero est très beau |
netuser I ll Be Back |
|
thebrave | netuser: Je suppose que ça doit etre un probleme de drivers, quelle version utilise tu ? Peut tu mettre la version des drivers que tu utilise en ligne ? (Par exemple avec http://dl.free.fr/) Message édité par thebrave le 21-02-2007 à 11:30:43 |
netuser I ll Be Back | quelqu'un peut me dire a quoi sert l'utilitaire Splendide ? |
Traderwin | STFW.
|
netuser I ll Be Back | thebrave tu es sous vista 32 bits ? et tu as fait le fresh install ? |
thebrave | Yep, Vista Business 32bit et install sur disque dur fraichement formaté.
|
Publicité | Posté le |