|
Auteur | Sujet : [Topic Unique] ASUS F3JA-AK038H |
---|
Publicité | Posté le 24-01-2007 à 23:58:14 |
netuser I ll Be Back |
|
iaorana2 | thebrave... euh... certes, mais comment dire? ... ça ne nous aide pas !!
|
bubu137 | [Meme probleme pour moi. J'ai essayé de bidouiller, rien n'y fait!!!! Que ce soit avec casque ou HP externe, les enceintes de l'ordi restent actives. Quelqu'un aurai t il une idée? |
burnman | Réponse:
|
Traderwin |
|
Publicité | Posté le 26-01-2007 à 01:11:37 |
Asphyxal The World Is Yours! |
netuser I ll Be Back |
|
Mathx Orphee -- Wé, c'pas faux ! -- | Je viens de faire la manip NHC mais je suis un peu perdu. Comment être sûr que tout est bien configuré ? Est-ce que Traderwin pourrait m'aider ?
--------------- -- Vous binez pas ! Même nous on n'a pas tout compris ! -- Les théories réservibles |
Asphyxal The World Is Yours! |
|
Traderwin |
Message cité 1 fois Message édité par Traderwin le 26-01-2007 à 19:19:48 --------------- Tout ce qui est or ne brille pas, et tous ceux qui errent ne sont pas perdus. |
iaorana2 |
|
Mathx Orphee -- Wé, c'pas faux ! -- | Merci pour les réponses. Mais quel niveau il faut choisir ? Et comment le choisit-on ? Comment est-on sûr que çà ne surchauffe pas et qu'on n'est pas besoin du ventilo ? --------------- -- Vous binez pas ! Même nous on n'a pas tout compris ! -- Les théories réservibles |
Mathx Orphee -- Wé, c'pas faux ! -- | Donc je choisis quel niveau ? --------------- -- Vous binez pas ! Même nous on n'a pas tout compris ! -- Les théories réservibles |
seb6084 |
|
Traderwin | Pour être en NTFS, il suffit une fois windows installé de cliquer sur l'icône du bureau "Convert to NTFS" (à peu près). |
seb6084 |
|
Kamishra |
|
seb6084 |
|
Mathx Orphee -- Wé, c'pas faux ! -- |
--------------- -- Vous binez pas ! Même nous on n'a pas tout compris ! -- Les théories réservibles |
Mathx Orphee -- Wé, c'pas faux ! -- | Il suffit de cliquer dessus, c'est bien çà ? Et d'attendre et de voir ce qui se passe ? Faut-il supprimer PowerGear4 dans le gestionnaire de tâches ? Si oui, cela ne compromet-il pas un éventuel retour (suppression de NHC) ? Message édité par Mathx Orphee le 28-01-2007 à 17:57:55 --------------- -- Vous binez pas ! Même nous on n'a pas tout compris ! -- Les théories réservibles |
Mathx Orphee -- Wé, c'pas faux ! -- | Cliquer sur un level (en bleu) dans l'onglet ACPI et Show... --------------- -- Vous binez pas ! Même nous on n'a pas tout compris ! -- Les théories réservibles |
Traderwin | Si tu cliques dessus tu peux changer les valeurs. Pour être sur que ca prend en compte les changements tu peux cocher puis décocher la case "Enable ACPI control system".
|
Mathx Orphee -- Wé, c'pas faux ! -- |
Merci beaucoup pour tes réponses ! --------------- -- Vous binez pas ! Même nous on n'a pas tout compris ! -- Les théories réservibles |
netuser I ll Be Back | Il faut peut être faire un Topic sépare NHC car ça n'a rien avoir avec AK038H NHC ça concerne tout les portable. La on pouri un peu le topic non ? |
Traderwin | Oui, c'est dommage. Si tu as d'autres questions Mathx envoie moi un MP. |
Mathx Orphee -- Wé, c'pas faux ! -- | OK, désolé mais çà peut profiter à d'autres néanmoins. Je n'ai pas trop le temps de faire mes tests en ce moment, j'attends le week-end !
seb6084 |
|
Publicité | Posté le |