|
Auteur | Sujet : [Topic Unique] ASUS F3JA-AK038H |
---|
starsk13 | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 26-11-2006 à 17:38:02 |
seb6084 |
|
j3huty | Le portable est il facilement transportable ? j'aurai besoin de le deplacer tous les jours pour aller travailler, ou bien vaut il mieu un ultraportable ? |
stim certes | 2,9kg le pc seul donc je te laisse imaginé...
|
zebd@ | plus sur le catalogue !
Message cité 1 fois Message édité par zebd@ le 27-11-2006 à 22:13:12 |
Madmass | Esperons que ce soit juste une modif du site même si j'en doute un peu là... |
Publicité | Posté le 28-11-2006 à 00:07:01 |
LaurentG |
|
Madmass |
|
starsk13 | ARg !
|
LaurentG |
|
LaurentG |
|
apaques | J'ai déjà vu des posts sur le sujet que tu as posté 2 fois |
LaurentG |
|
netuser I ll Be Back |
|
Madmass |
|
netuser I ll Be Back |
stim certes | pas de soucis de gravure pour moi |
LaurentG |
|
drdroopy | J'ai gravé plusieurs DVD et DVD RW sans soucis |
Mathx Orphee -- Wé, c'pas faux ! -- |
Quelqu'un peut me dire comment underlocker ? Qu'est-ce cela implique ? Quels sont les risques ? les avantages ? Et comment fixer le problème de bruit et de chauffe ? Quelqu'un pourrait-il me donner les manips de façon précise ? Merci ! Message édité par Mathx Orphee le 01-12-2006 à 13:23:15 --------------- -- Vous binez pas ! Même nous on n'a pas tout compris ! -- Les théories réservibles |
Traderwin | cf. mon post précédent sur NHC. J'ai essayé d'être aussi précis que possible.
Message cité 1 fois Message édité par Traderwin le 01-12-2006 à 19:23:57 |
Mathx Orphee -- Wé, c'pas faux ! -- | D'accord ! Merci. Mais j'ai peur de me lancer là-dedans... des fois qu'il y ait un problème, on n'est pas sûr de pouvoir faire marche arrière !
--------------- -- Vous binez pas ! Même nous on n'a pas tout compris ! -- Les théories réservibles |
Mathx Orphee -- Wé, c'pas faux ! -- | Oui, j'ai un comportement similaire mais comme j'ai activé un écran de veille, il se met d'abord en veille puis éteint le moniteur un peu plus tard ! --------------- -- Vous binez pas ! Même nous on n'a pas tout compris ! -- Les théories réservibles |
LaurentG |
|
Mathx Orphee -- Wé, c'pas faux ! -- | Il y a quatre modes (mise en veille, mise en veille prolongée, extinction du moniteur et extinction des disques durs). Tu as moyen de paramétrer les durée (ou Jamais) à ta guise. Si tu ne veux pas que ton écran s'éteigne, tu mets 'Jamais' pour 'Extinction du moniteur'.
--------------- -- Vous binez pas ! Même nous on n'a pas tout compris ! -- Les théories réservibles |
LaurentG |
|
Mathx Orphee -- Wé, c'pas faux ! -- | Si je comprends bien, tu veux activer le mode 'Extinction du moniteur' mais quand il s'éteint, tu n'arrives pas à le rallumer pour le réutiliser, c'est bien çà ? çà m'est arrivé un fois, l'écran s'est éteint, je n'ai pas trop compris pourquoi... bon, soit, mais j'ai appuyé sur la touche qui allume le PC (en haut à droite, comme si tu allumais le PC complètement éteint) et il s'est remis en marche. çà ne le fait pas chez toi ? Jette un coup d'oeil sur la notice, on ne sait jamais ! Message cité 1 fois Message édité par Mathx Orphee le 02-12-2006 à 11:27:30 --------------- -- Vous binez pas ! Même nous on n'a pas tout compris ! -- Les théories réservibles |
Mathx Orphee -- Wé, c'pas faux ! -- |
Le SAV est apparemment médiocre pour parler de façon très optimiste (cf. un cas particulier dans les messages plus haut !). --------------- -- Vous binez pas ! Même nous on n'a pas tout compris ! -- Les théories réservibles |
Publicité | Posté le |